Je ne crois pas qu'aller déposer plainte soit la chose à faire
Avec diable en solution j'ai l'impression l'envoyer ch.er comme il faut, vous affirmer.
Et je dirais particulièrement vous affirmer un bon coup par rapport à la manière dont elle vous parle et vous rabaisse en vous culpabilisant. En gros ne vous laissez pas faire ( ce qui n'oblige pas pour autant à continuer de lire ses messages)
"Si vous avez déclaré votre facture (ou note d'honoraires ?) normalement, vous pouvez vous rapprocher de votre fiscaliste (ou comptable ?) pour lui exposer la situation (insister sur votre bonne foi et son refus d'accepter votre paiement), lui seul saura vous conseiller (et de plus si mes souvenirs comptables sont corrects, elle pourra négocier "une remise" pour perte de chiffre d'affaires)."
optique a écrit:...un merci à Noreply d'avoir relayé ma lecture sur votre post.
Mimi,
ne vous faites pas de souci : si votre coach a bien tenu sa comptabilité, elle a de quoi se "retourner" car, comme vous le dites (et je n'y avais pas pensé), elle a aussi la possibilité de déclarer "la" perte de son chiffre d'affaires à sa compagnie d'assurance (et... si elle est en règle de cotisation)... Donc beaucoup de si et si de son côté.
Le mieux est de lui écrire (mail ou recommandé postal) une dernière fois, puis d'installer le silence de votre côté, et de récolter un maximum de détails provenant de sa part.
Bonne route à vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 52 invités