livre perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

livre perdu

Messagepar fabiola » Sat Apr 28, 2012 12:49 pm

Bonjour,

J'ai un petit souci, pourriez vous m'aider à retrouver un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque, que l'on me réclame mais que je ne retrouve plus...

où dois je chercher ce livre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce qui est bizarre c'est que je pensais l'avoir rendu....

Merci pour votre aide et bonne journée.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: livre perdu

Messagepar Galie » Sat Apr 28, 2012 1:20 pm

Bonjour Fabiola,

S'est un homme qui te le réclame ?

Je trouve qu'il y a beaucoup de cartes (enfin par rapport à la question). Il s'agit d'un gros livre ?

Sur une table, bureau (au travail ou à la maison) ?

Bon courage dans ta recherche (il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois... il était posé sur une étagère, je dis ça au cas ou ) :wink:
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 28, 2012 1:30 pm

Arghhh chasse au trésor :mrgreen:

Le Mat regarde ses amis, tu l'as prêté à un(e) ami(e)?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Sat Apr 28, 2012 2:02 pm

Merci tout d'abord pour vos lectures, Galie et Cartevitale ...
Je ne sais pas si c'est un homme qui me réclame ce livre, j'ai reçu deux courriers de la médiathèque en rappel de mon oubli :?
Moi aussi je trouve qu'il y a bien trop de cartes pour ce type de problème... enfin pour ce livre... comme il a été réservé par une autre personne, ils ne doivent pas comprendre pourquoi je ne le ramène pas...
Je ne l'ai prêté à personne, par contre j'ai un doute sur deux points : soit je l'ai déjà rendu, soit je l'ai rendu mais pas à la bonne bibliothèque (je lis pas mal et j'emprunte parfois via la carte de mon fils à une autre bibliothèque)...
Donc il est peut être bon que je reprécise les choses :

le livre est il encore à la maison ? auquel cas je devrai le retrouver (bien que j'ai une tonne de bouquins éparpillés dans toutes les pièces de la maison)...

:Tar06U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

ai je rendu le livre à la bibliothèque où je l'avais emprunté ? ça peut arriver un oubli dans l'enregistrement du retour...
:Tar05U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar15U:
:TppfFR:

ai je commis une erreur et rendu le livre à la bibliothèque de R ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peut être que là le tarot me met sur la voie des retrouvailles :P
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Sat Apr 28, 2012 2:40 pm

Je pencherai pour la 3ème solution.

Dans le 1er tirage (enfin le tout 1er message), les maisons sont à l'envers donc je pense qu'il est à l'extérieur et il y a la table du bâteleur (j'insiste avec la table :wink: )... du coup, peut-être l'aurais-tu posé effectivement sur la table de la bibliothèque R. Sur ce tirage, j'avais failli te demander si tu avais des enfants (le soleil) donc quand tu dis que tu aurais pu le déposer avec la carte de ton fils, ça colle :D et le mât me fait penser qu'effectivement tu es partie le ramener mais pas au bon endroit... un endroit toutefois ou il y a du monde (l'amoureux).

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Sat Apr 28, 2012 3:05 pm

Je vais donc vérifier cela dès lundi tout en continuant à fouiller la maison de fond en comble :twisted:
Je vous ferai un retour. Merci et bonne fin de journée.
f.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Apr 30, 2012 6:50 am

Bonjour Fabiola,

peux-tu vérifier "de visu" dans la bibliothèque en question si "ce livre" ne se trouverait pas déjà en rayon ?
Dans l'affirmative, tu le représentes à la sortie et tu verras bien ce qui se passe.

(Cela m'est arrivé en 2011, et tout s'est très bien passé ! En somme, un petit oubli de la part du service des retours, qui avait omis l'enregistrement).

Si tu es lecteur dans une bibliothèque municipale qui pratique la consultation "en ligne", tu peux déjà vérifier si ce livre est toujours disponible, auquel cas, tu pourris penser que tu l'as retourné, et que le retour n'a pas été enregistré tout simplement.

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Mon Apr 30, 2012 8:41 am

Re-bonjour FL,

Oui c'était aussi mon hypothèse, je dois me déplacer demain pour régler le problème que j'ai fui... je n'avais pas pensé à aller vérifier sur le site de la BU :idea: Je viens de le faire, malheureusement le livre est bien "sorti" donc toujours sur ma carte ... Je vais encore fouiller à fond la maison et me déplacer dans les 2 BU pour vérifier de visu comme tu dis ! Je ferai un retour très bientôt :|

Fabiola
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Apr 30, 2012 9:39 am

Bonjour,

Dans le premier tirage on voit la lune à l'envers, les deux bibliotheques :?:, qui est solutionner par le mat qui se mets en route vers l'amoureux, toi qui qui va devoir aller sur place en parler, mais l'amoureux, c'est aussi le choix, donc vu que cette carte solutionne la lune, le choix de la bibliotheque.

Pour, moi tu la rendu, et d'après tes tirages, c'est possible que tu la rendu à la mauvaises bibliotheque, puisque dans ton troisième tirage tu retrouve l'amoureux, la solution qu'on te donnait dans ton premier tirage.

En tout les cas avec le soleil au futur dans ton premier tirage, c'est positif.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiola » Wed May 02, 2012 11:45 am

Bonjour à tous ceux et celles qui ont essayé de résoudre cette énigme :?:
Et bien mon mari s'est déplacé à la BU qui finalement a bien retrouvé ce livre en rayon, donc je l'avais bel et bien rendu au bon endroit mais ce retour n'avait pas été enregistré... donc je ne suis pas folle mais tout le monde s'en doutait :mrgreen: et tout est rentré dans l'ordre....

Très bonne journée et encore merci !
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 02, 2012 11:56 am

Coucou Fabiola,

Un grand merci pour ton retour, ca fait toujours plaisir et ca nous permet d'apprendre d'avantage.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT