Livre perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Livre perdu

Messagepar Alysa » Fri Dec 29, 2023 12:51 am

Bonjour

Énigme : J’ai créé pour une exposition mail art, un livre d’artiste. Comme il fallait le cachet de la poste je l’ai fait peser et déposé à la poste. Cela fait un mois maintenant et le livre n’est toujours arrivé.

Où est passé ce live ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar12D:
:TppfFR:

Si vous avez une idée

Merci et passez de bonnes fêtes

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Livre perdu

Messagepar Lachance » Fri Dec 29, 2023 6:30 am

Bonjour Alysa,

A mon avis, il a été oublié dans un coin, il est bloqué quelque part, et avec cette Papesse, je pense qu’il faut que tu relances la Poste, pour qu’ils le remettent dans le circuit et qu’il arrive à bon port.

Bonne journée et bonnes fêtes
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Dec 29, 2023 10:50 am

Coucou Alysa,

A première vue comme ça mon intuition, sans analyser les cartes ,me dirait : le livre a été reçu et il faut se renseigner pour savoir s'il n'est pas dans un coin de l'expo, un bureau ou autre.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Dec 29, 2023 1:37 pm

Bonjour Lachance et Zosha
Merci pour vos réponses

Le livre est parti devant moi rejoindre d’autres courriers à la poste. Je me suis posée la question du vol par contre.

Je viens de relancer la responsable de l’exposition en lui demandant de vérifier les bureaux etc…

J’aurais dû suive mon intuition et le mettre en lettre suivie

A suivre…

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Dec 29, 2023 9:03 pm

Hello Alysa, Lachance et Zosha :D
Alysa a écrit:Où est passé ce livre ?

Dans les méandres incommensurables de La Poste :roll:
La bonne nouvelle, c’est que L’Hermite essaie de localiser ton colis perdu, au milieu de tous les colis en retard (L’Amoureux), à La Poste,
Il s’y attèle, mais ce n’est pas chose facile, en cette fin d’année,
Malgré tout, ne t’inquiète plus :P La Papesse t’apporte son soutien, la livraison de ton livre est en retard, La Roue de Fortune(R), c’est vrai,
Mais Le Mat est en chemin et avec l’aide du Chariot, ils livreront ton livre, un de ces jours prochains,
Bien sûr Le Pendu(R), n’aide pas trop à la rapidité et il se peut qu’il bloque La Roue(R) un peu plus longtemps,
Mais quand même, d’après ma lecture, ton livre devrait arriver à bon port, sous peu… ou pas trop longtemps après ça :mrgreen:

Je vous souhaite à toutes, une très belle année 2024,
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Dec 30, 2023 10:04 am

Bonjour Grin de Sel
Merci pour ton interprétation
Je reviendrai ici vous raconter la suite de cette aventure

Passez un très bon réveillon et que 2024 apporte à chacun, chacune, la joie, la paix et la renaissance de chaque jour

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Jan 03, 2024 5:20 pm

Bonjour et bonne année 2024

En ce début d’année j’ai choisi de refaire un livre d’artiste, pas tout à fait le même, avec un texte modifié dans lequel je parle de « mots envolés… »
Je viens de l’envoyer en lettre suivi cette fois-ci. Je ne suis pas tombée sur la même personne à la poste, elle a mis le cachet devant moi et j’ai pris la lettre en photo.

Ce qui m’étonne c’est que la première lettre postée n’a pas été estampillée, elle est allée directement dans un panier rejoindre les autres courriers.

Maintenant je peux consacrer mon temps à d’autres projets artistiques et tourner la page.

Je reviens vers vous si un miracle se produit et que mon premier livre arrive.

À bientôt
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT