Livres pour enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Livres pour enfant

Messagepar Maria63 » Sun Mar 27, 2011 11:25 am

Bonjour,

J'ai eu comme une "illumination", j'aime beaucoup écrire et les bouquins pour enfants. J'ai eu une soudaine envie d'écrire une série pour enfant, mais j'avoue qu'après avoir eu l'idée, je me suis aussi dit "mais pour qui tu te prends". Bref, c'est pas encore gagné pour la super valorisation de ma personne. Mais j'aimerai savoir si le tarot voit quelque chose de possible dans cette idée d'écrire des livres pour enfants.
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Livres pour enfant

Messagepar réalité » Sun Mar 27, 2011 11:29 am

Bonjour Maria63,

L'illumination , oui l'Hermite t'éclaire...Tu as les deux enfants du Soleil qui te répondent oui... :wink: A toi d'oser t'y mettre ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Mar 27, 2011 11:53 am

Maria,

Tu aimes écrire et tu aimes les livres pour enfant mais cela n'est pas suffisant : l'alchimie ne se fait pas.

Ici tu es dans une passe où tu te cherches, quand tu auras concilié ce que tu cherches et ce dont tu es faite , peut-être que tu pourras l'envisager mais encore que, à mon avis tu passeras à autre chose.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Mar 27, 2011 12:25 pm

Hello

Si tu aimes écrire, alors écris !
Ne te préoccupe pas de savoir si cela convient ou non à des enfants.
Après, fais lire tes textes à ton entourage, le plus dur : accepter les critiques et corriger ce qu'il faut.
Lorsque le tout est prêt, tu croiseras des personnes sur ta route pour t'aider à la publication.
Mais ne te prives pas des mots, et de la lecture bien sûre, c'est une source de bonheur.
bon dimanche
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Mar 27, 2011 12:28 pm

Bonjour Maria,

l' idée semble lumineuse selon mon avis. La temperance à l' envers, Que simbolise pour toi? l' impatiente? manque d' aide?

As tu pensé d' écrire cette série pour la télevision où pour le cinema?

En tout cas le destin va agir pour toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Sun Mar 27, 2011 12:41 pm

Merci beaucoup à vous toutes pour vos lectures, interprétations et conseils.
J'ai déjà l'ébauche de plusieurs livres en tête, et un illustrateur pour enfant a déjà croisé ma route. On verra ce que fait la confiance en moi dans tout ça (sûrment oui tempérance à l'envers)
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT