local suite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: local suite

Messagepar geraldine » Thu Nov 20, 2008 12:12 pm

Bonjour,

Je viens de revoir mon tirage et je pensais a quelque chose que je n'ai pas vu au premier coup d'oeil c'est la carte du soleil je pensais peut être l'association mais je ne crois pas Bonne étoile me dis quelle voit une autre opportunité ce qui est vrai j'ai plusieurs projets dont un qui est de monter un commerce associé a un maçon qui va être a la retraite et qui est proprietaire d'un beau local
Pour en venir au fait je me dis que le soleil doit être le maçon , le batisseur et en même temps l'associé qu'en pensez vous ?
Et il se trouve dans le passé est ce que je vais eliminé ce projet? justement je dois le rencontrer demain
Bon c'est juste pour faire avancer mon schlimbick

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Thu Nov 20, 2008 1:09 pm

Kikou Géraldine,

Rigolo le "coup du maçon"... Tu as raison pour le soleil qui peut parler d'association mais également de construction. Alors un maçon, pourquoi pas, n'est-ce pas ? Cette carte est au passé, certes, mais si elle ne voulait rien dire, je pars du principe que le Tarot ne l'aurait pas sortie pour toi.

De plus, la loi des extrémités (19+21) nous indique peut-être une belle opportunité du "passé" (puisque tu apparaissais un peu coincée, tournant le dos à cette 19 et regardant ce 6 renversé, pleine de doutes et de choix pas encore faits) qui se réactualise au "futur"... Je ne sais pas, mais on voit clairement que les choses vont se décanter rapidement (la 13 n'aime pas attendre).

En tout cas, tu le vois bientôt, ce maçon, alors viens vite nous dire si la question "local" s'arrange pour toi.

@ pluche la miss
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cody » Thu Nov 20, 2008 1:15 pm

Et j'ajouterais que pour que le bateleur regarde le maçon, il faudrait qu'il règle son problème... Pour ça, l'impératrice lui conseille d'etre clair dans ses idées... et de prendre les choses en main ! (le chariot)... non ?
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Thu Nov 20, 2008 3:16 pm

Bonjour ,

C'est vrai qu'il a des choses a régler Cody
J'espere que tu as raison Bonne étoile que la 13 n'aime pas attendre parce que là je vais commencer a prendre racine

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Thu Nov 20, 2008 4:01 pm

Elle est armée pour les grosses racines la XIII :mrgreen: pas de souci !!!
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN