Local suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Local suite

Messagepar Zosha » Sun May 15, 2022 8:15 pm

Bonsoir,

Bon, vu les coïncidences j'ai décidé de passer la seconde concernant le local que je convoite car ça va être très compliqué pour monter le dossier.

J'ai une approche pluridisciplinaire mais ma stratégie c'est d'avancer une seule activité, histoire de dire que je sais être focus. L'activité en question je peux l'enrichir ensuite des autres.
Ils demandent une activité artisanale mais sur l'annonce il y marqué ailleurs que c'est art ou production. Dans l'annonce de l'an dernier c'était demandé production audiovisuelle. Donc je ne sais plus trop où me diriger.

L'activité principale avancée serait :

Céramiste ? (J'ai fait une collection mais je ne suis pas céramiste et je ne compte pas l'être)

:Tar13U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

Photographie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pluridisciplinaire thérapeute/artiste comme c'est le cas actuellement ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Ppffff j'ai l'impression que c'est rien de tout ça...
Que faire ? Je ne sais pas vers quel axe diriger mon dossier...

Art, thérapie et Son ? En octobre je fais une formation de sonotherapie...
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou j'assume le chaos total de mon parcours...

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ça donne mal à la tête désolée...
Quelqu'un dinspiré malgré tout ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT