Locataire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Locataire

Messagepar Zosha » Mon Oct 30, 2023 7:53 am

Bonjour à tous,

Notre locataire nous rend vraiment la situation compliquée, il paie mais tout est incertain avec lui.
On ne pense pas lui faire de contrat et pour l'instant le logement est considéré comme vacant, ce qui ne peut pas durer à la longue.
Mon compagnon a peur de le faire partir car il pense qu'il ne paierai pas à la fin et qu'on ne pourra pas relouer ensuite car il faut faire des travaux et que nous n'avons pas les sous.

Est- il préférable de lui demander de partir et de prendre quelqu'un de notre entourage indirect ?
On pourrait faire stipuler les travaux dans le contrat de location et les prévoir pour début 2024.

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Locataire

Messagepar Sirenn » Mon Oct 30, 2023 2:11 pm

Hello miss,

Si on regarde le début et la fin du tirage: on passe du pape à la justice. Donc, une notion de contrat.

Et si on regarde la ligne soluce: l'Hermite éclaire la Papesse qui se tient à côté de la MD ( l'appart)... De nouveau le contrat.

Maintenant, il y a un couple dans la MD: plutôt un couple comme nouveau locataire et pas une personne seule, me semble-t-il.

Bizz
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Oct 31, 2023 7:18 am

Bonjour Sirenn,

Merci pour ton regard.

Tu peux dire un contrat avec des nouveaux locataires ?
Car ce locataire là n'a pas de contrat. C'est très compliqué à expliquer mais on lui en a fait un et il nous est revenu NPAI car il n'a pas posé la boîte-aux-lettres qu'on lui a payé, du coup on n'a pas voulu lui renvoyer, on n'a pas voulu s'engager avec lui pour divers problèmes, notamment il a exigé des travaux tout en refusant l'accès aux artisans quand on s'est démenés pour en trouver disponibles (mais comme il paie, on hésite quand-même...).

Cependant on a enfin eu une bonne nouvelle hier : l'assurance nous accorde 2 ans pour organiser des rdvs pour des travaux suite au sinistre. Donc ça résoud pas mal de problèmes (on peut laisser comme ça et s'organiser quand on aura des vacances et les poches renflouées) :idea: , faire des travaux pour de nouveaux locataires : on s'est fixé mars/avril.

Bizz
Bonne journée à toi
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Oct 31, 2023 7:24 am

Coucou,

Oui, je pense avec des nouveaux locataires le futur bail.

Nickel pour cette bonne nouvelle avec l'assurance! Ca vous laisse de la marge, et vous sécure!

Belle journée!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Oct 31, 2023 7:34 am

Tout-à-fait !
On est déjà soulagés d'un truc...
:!:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT