location appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: location appartement

Messagepar Cartevitale » Mon Apr 12, 2010 4:34 pm

Zosha,

Je pense que le Tarot met l'accent sur double, union et économie. Peut-être les économies de toi et de ta soeur?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 12, 2010 6:09 pm

J'espère carte-vitale.
J'ai pris ma décision, je lâche-prise avec cet argent et je préfère donner (enfin pour l'instant prêter :wink: ) que voir ma mère en souffrance. Je ne peux pas faire autrement, là il y a solidarité familiale.
Normalement la réaction normale serait que ma soeur suive mon geste, même si je ne l'ai pas fait dans cette optique. Il est possible aussi que mon papa aide ma mère serait-ce le couple III et IIII?
Je crois que mon initiative va réveiller tout le monde, j'ai envoyé un mail à tous les 3.
Mon papa a dit qu'il était en train de travailler pour essayer de rassembler de l'argent pour aider et le connaissant je ne sais pas s'il me laissera tout payer.

C'est rigolo car dans les cartes ont dirait que toute la famille est présente.

En tous cas ça me semble positif tout ça.

Merci madame Irma!
à bientôt! :P
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 14, 2010 10:38 am

Bingo Carte vitale.
Bien vu.

Après que j'aie décidé de prêter mes économies à ma mère, ma soeur a fait silence radio puis nous envoie un mail en disant qu'elle DONNE toutes ces économies, 6000euros, pour cette échéance de mai.
C'est pas beau la vie?

Moi je rajoute 2000 en prêt et c'est bon.

Je trouve que ma soeur est un peu extrême, je n'ai pas envie qu'elle donne tout ça sans espoir de remboursement mais au moins on est soulagés pour mai.

On va essayer de trouver une solution pour la suite.

Moi je suis très contente de tout ça, soulagée!

Merci encore!!
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Apr 18, 2010 4:42 pm

hello,

J'ai trouvé une famille pour louer l'appart, dans l'éventualité où on le garde; ils n'ont quasi aucune garantie mais je les sens bien.
Qu'en pense le tarot?

:Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT