par chacha27 » Mon Dec 13, 2010 10:43 pm
Merci en fait je suis une femme, en effet l'endroit ou je suis me pose un problème déjà de 1 parce que je vis au rez de chaussée et que c'est très bruyant, et aussi parce que j'ai mes voisins du dessus qui sont très bruyants donc j'ai de la peine avec le bruit, pour 2 raisons, j'ai un problème d'acouphène et la deuxième chose, c'est que j'ai subi un déreglement psychologique suite à une rupture que j'ai mal vécu dans le passé et au lieux de laisser la douleur et la peine sortir normalement j'ai fait ce qu'on appaelle un transfère donc j'ai tout mis ma colère sur le bruit, mais pas tout les bruits, mais ceux qui me rappelle mon ancien copain et du coup tout c'est bruit je ne les supportes plus et c'est devenu comme une phobie en fait. Mais je fais un travail sur ça.
Non je n'est personne qui peut m'aider concernant le logemnt et au niveau affectif, je n'ai personne.
Donc c'est vrai que pour moi c'est plus que important de déménager pour moi et également pour mon fils de 3 ans qui ne peut pas faire ces nuits correctement à cause du bruit et du fait que ça me prend la tête.