Logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Logement

Messagepar chacha27 » Mon Dec 13, 2010 8:04 pm

Bonjour, j'attends une réponse pour un appartement c'est vraiment important pour moi. J'aimerai savoir si je serai la personne à qui la regie va attribuer le logement se trouvant à Pully?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chacha27

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Logement

Messagepar aventure » Mon Dec 13, 2010 8:54 pm

Bonsoir chacha27,

avec Le pendu au futur on dirait que non :?
il indique le lacher prise, donc ça n'a pas l'air d'être une voie à laquelle s'accrocher

tu nous feras un retour ?

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chacha27 » Mon Dec 13, 2010 9:35 pm

Merci, une voie à laquelle s'accrocher dans quel sens? Est ce que cela veut dire que je dois renoncer à déménager ou alors c'est l'appartement qui n'est pas fait pour moi!
chacha27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Dec 13, 2010 9:38 pm

Le pendu indique pour le moment d'attendre, de ne rien faire
ou encore de changer de pont de vue
...alors ?
tu peux toujours faire un tirage du genre: est-ce le bon moment pour moi de déménager ?
quelquechose dans le genre...

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chacha27 » Mon Dec 13, 2010 10:17 pm

Merci beaucoup je le fais de suite: Est- ce le bon moment pour moi de déménager?

:Tar06U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
chacha27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Dec 13, 2010 10:25 pm

on dirait que oui ! avec La lune qui parle justement de déménagement... en solution
on dirait que tu n'es vraiment pas bien ou tu es actuellement (peux tu me répondre, ça m'intéresse pour le travail de lecture)
y a un blocage au passé, Roue de fortune envers,
la solution passe précisément par la communication (bouche à oreille ?)
y a -t-il un homme de ton entourage qui peut intercéder ?
au fait, es-tu un homme ou une femme ?

une bonne nouvelle au futur dans la carte du Jugement,
positive et qui peut parler d'union aussi

qu'en dis-tu ?

A.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chacha27 » Mon Dec 13, 2010 10:43 pm

Merci en fait je suis une femme, en effet l'endroit ou je suis me pose un problème déjà de 1 parce que je vis au rez de chaussée et que c'est très bruyant, et aussi parce que j'ai mes voisins du dessus qui sont très bruyants donc j'ai de la peine avec le bruit, pour 2 raisons, j'ai un problème d'acouphène et la deuxième chose, c'est que j'ai subi un déreglement psychologique suite à une rupture que j'ai mal vécu dans le passé et au lieux de laisser la douleur et la peine sortir normalement j'ai fait ce qu'on appaelle un transfère donc j'ai tout mis ma colère sur le bruit, mais pas tout les bruits, mais ceux qui me rappelle mon ancien copain et du coup tout c'est bruit je ne les supportes plus et c'est devenu comme une phobie en fait. Mais je fais un travail sur ça.
Non je n'est personne qui peut m'aider concernant le logemnt et au niveau affectif, je n'ai personne.
Donc c'est vrai que pour moi c'est plus que important de déménager pour moi et également pour mon fils de 3 ans qui ne peut pas faire ces nuits correctement à cause du bruit et du fait que ça me prend la tête.
chacha27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Dec 13, 2010 10:51 pm

ok,
je ne sais pas quelles sont les démarches que tu fais pour trouver ce nouveau logement
mais je dirais parles en le plus possible dans ton entourage et soi à l'écoute des opportunités
Le jugement me semble être de bonne augure

tu nous tiendras au courant ?
courage et belle route à toi

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chacha27 » Mon Dec 13, 2010 10:59 pm

En fait j'en parle autour de moi je consulte les annonces que ce soit sur internet, journaux, et je passe dans les régies également. Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant.
chacha27

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT