hello à tous,
Je fais appel à votre aide car je me retrouve dans une situation qui ne me correspond pas et je ne m'y attendais pas du tout...
En fait j'ai trouvé par une amie un logement en colocation avec une personne. C'est cette personne qui a trouvé l'appart et nous en sommes en train de l'aménager pour le partager.
Seulement il y a des choses qui n'étaient pas prévues au départ et qui arrivent maintenant et surtout...2 gros chats très envahissants. Quand j'ai appris la nouvelle (elle avait oublié de m'en parler lors du premier rdv), j'ai vraiment été assez déçue.
Mais encore plus depuis que je vis avec eux. Se font les griffes sur mon lit, ont uriné dessus et grattent et miaulent à ma porte car veulent absolument rentrer. Espace que je leur interdit à présent vu ce qu'ils font!. A nouveau je dois faire des compromis, à nouveau j'ai des étrangers qui prennent mon espace. Pourtant à la base j'adore les chats.
C'est un sentiment très désagréable car je me demande si je vais m'y faire. Bon, on a emménagé qu'hier et ma coloc me dit qu'ils sont perturbés. Mais bon...moi aussi je suis perturbée!
Je n'ai vraiment pas le sentiment d'être chez moi, j'ai encore l'impression qu'il faut que je m'adapte, m'adapte...
Pourtant la coloc 'est adorable, ça c'est sûr.
Est-ce que la situation va s'arranger et comment?
Merci pour votre aide. Depuis le début d'année c'est le branle-bas-de combat, j'ai l'impression que je dois me battre sans cesse.
J'aimerais pouvoir me reposer enfin...Je suis en arrêt maladie pour tendinite à l'épaule donc vous imaginez mon seuil de tolérence. Entre tout ça et les problèmes au boulot, ça commence à faire beaucoup!
Zosha