logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: logement

Messagepar zinawane » Wed Sep 12, 2012 9:17 am

oui c'est étonnant la présence du couple Impératrice Empereur en solution qui plus est dans cet ancien tirage ! comme un truc bien ancré et solide

ce qui est visible dans celui ci
:Tar13U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:

c'est que l'impératrice regarde les choses comme un esclavage, est ce que tu te sens piégée ?
et que l'Empereur regarde la notion d'entraide et de nouvelle construction
l'ensemble de tirage semble plus parler de relation que de lieu de vie

y a aussi beaucoup l'Amoureux et le Soleil qui reviennent, donc ça parle de coeur aussi...
et de joie..

par rapport à ton dernier tirage, des impressions :
- tu arrives seule mais ya l'air d'y avoir des gens prêts à t'aider
- avec ce Bateleur est ce que il faudrait pas mettre en avant la travail, dans le sens de mettre en avant tes besoins pour réaliser ta profession
ou bien aussi aller voir des lieux associatifs ou cabinet de consult partagés
- en tout cas oui il est encourageant ce dernier tirage

dans l'ensemble on voit que tu mets en cause tes idées,
il semble qu'il faille l'accepter comme un passage, parce que là quand même tu as fait un sacré tri ces derniers temps
c'est pas forcément confortable là tout de suite mais ça semblait nécessaire
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 12, 2012 9:42 am

hello,

oui je me sens comme piégée.

c'est vraiment délicat parce que mon métier est important pour moi, l'idée d'arrêter ou de repousser à plus tard me tord les tripes, mais du coup cela devient un frein à mes recherches, et je finis par en avoir ras le bol, parce que du coup je suis obligée de mettre un peu de côté mes besoins persos, alors que j'ai aussi vraiment besoin de me sentir bien chez moi, avec un certain nombre de "critères", pas dramatiques mais importants pour moi (de la lumière par exemple, je peux pas vivre dans des endroits sombres, je m'y sens mal).

là je suis à deux doigts de lâcher, dans le sens lâcher sur l'idée de répondre à la fois à mes besoins perso et pro dans le même lieu, et peut-être que c'est ce qu'il faut que je fasse finalement, lâcher.

j'étais déjà à deux doigts de lâcher prise là-dessus quand j'ai visité cet appart qui correspondait en tous points, mais finalement, j'ai un refus, non je ne pourrai pas y exercer mon activité, et retour à la case départ.

alors je me demande si je dois vraiment lâcher jusqu'au bout, prendre un appart plus petit et du coup moins cher aussi, déjà me poser, emménager, et voir après, pour mes consults.

j'avoue que ça me soulagerait, parce que là j'ai besoin d'un chez moi.
et ce frein par rapport à mon local pro devient vraiment lourd.

et en même temps quand je regarde les loyers des locaux pro, c'est pas la peine, ça coûte beaucoup trop cher.
ou alors comme tu dis, une fois installée, prospecter, et rencontrer d'autres thérapeutes ou professionnels type astrologues (ceux qui rejettent pas le tarot d'emblée :lol: ), et voir s'il y a moyen de partager un local, trouver une solution dans l'entraide.

là je voudrais aller au plus simple et au plus direct.

le seul truc qui me bloque c'est cette histoire de consults, parce que ça me fait suer l'idée que si j'ai des consults qui pourraient démarrer rapidement, je n'aie pas d'endroit pour recevoir les gens et du coup je me retrouve à retarder encore la mise en place de mon activité.
c'est une sorte de "dilemme", qui tourne dans ma tête, besoin d'un chez moi, rapidement, pour me poser et m'ancrer quelque part.
et ce tiraillement d'avoir l'impression de mettre mon activité entre parenthèses.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Sep 12, 2012 9:48 am

Bonjour à tous les intervenantes,

Pourquoi ne pas effectuer un tirage en posant la question des priorités, par exemple, les besoins "pro" sont-ils prioritaires dans la recherche du logement, ou encore, les besoins" perso" sont-ils prioritaires dans cette même recherche ?
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Sep 12, 2012 9:49 am

Bonjour à toutes les...

Désolées.... Il y a énormément de bruits ici et ça me perturbe.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 12, 2012 9:55 am

là je suis à deux doigts de lâcher, dans le sens lâcher sur l'idée de répondre à la fois à mes besoins perso et pro dans le même lieu, et peut-être que c'est ce qu'il faut que je fasse finalement, lâcher.

moi j'ai l'impression que oui, dans le sens ou comme tu l'exprimes, la première nécessité est de pouvoir te poser dans un chez toi
par ce que là y a beaucoup de tension intérieure qui s'accumule et il faut que tu puisses te poser pour fluidifier tout ça
tes tirages m'inspirent que tu trouveras un lieu pro à partager, houla je m'avance ! mais ce n'est que mon intuition au regard de tes tirages
tu sais il me semble que certains cabinet en partage fonctionne sur une occupation partagée un ou plusieurs jours par semaine,
et puis en plus ce mode peut peut être tout de suite te faire connaître via la clientèle du dit cabinet
ça peut amener a du relationnel pro et humain (et ça me rappelle la présence répétée de L'amoureux et du Soleil)

le fait éventuel de pas pouvoir tout de suite trouver un lieu perso-pro, je pense pas qu'il faille s'entêter la dessus...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 12, 2012 10:02 am

tu as sans doute raison.
en fait moi-même je me dis ça depuis déjà deux semaines, et ce qui fait que je n'arrive pas à me mettre complètement dans cette optique, c'est ce truc qui ne veut pas lâcher en moi.
sensation de "perdre" mon activité dans l'histoire, et ça me vrille à l'intérieur.

peut-être qu'il faut que je cherche un logement pour moi, et surtout que je comprenne et que j'apaise ce tiraillement, par rapport à mon activité.

du coup, j'aurai une autre question au tarot, mais beaucoup plus intérieure là pour le coup, parce que je sens bien que ça me bloque cette volonté d'avoir mon local pro chez moi, mais ça ne veut pas lâcher prise pour l'instant.... (même si tout le reste me dit que ça serait mieux)

tarot, qu'est-ce qui se passe en moi, pourquoi je n'arrive pas à lâcher prise sur le fait d'avoir mon local de consult chez moi ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Wed Sep 12, 2012 10:12 am

Bonjour Omicron,

Petite idée en passant :

L'important est que tu te sentes bien donc d'avoir avant tout un chez toi.

J'ignore si tu vis dans une grande ville. C'est mon cas et il y a des librairies ésotériques qui mettent un local à disposition pour des personnes exerçant ta profession. De plus, ils permettent de mettre en relation des personnes pratiquant la même profession, de se connaitre... et puis, cela te permettrait de te faire connaitre, de te faire une clientèle et donc dans quelques mois être plus sereine financièrement pour envisager un logement avec un local pro. D'ailleurs, cela sera plus simple à chercher car tu ne seras pas préoccuper pas la recherche d'un "chez toi", il s'agira juste d'un "nouveau chez toi avec local pro".

Heu, sinon dans ton jeu le soleil ressort tout le temps donc les associations, collaborations aussi, je voulais juste te donner la petite idée qui me trottait dans la tête quand j'ai lu tes questionnements...

Bon courage dans tes recherches.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 12, 2012 10:18 am

y aurait il l'idée d'une perfection ?
il semble que oui

dans le présent on te voit fixer mentalement à cette notion
de perfection mais aussi d'autonomie, un peu seule..
mais là au lieu de te donner de la liberté ça te bloque

est ce que ça renvoit à des schéma de tes parents ?
ce chariot qui triomphe au centre du couple Pape - Papesse ?
on dirait comme une recommandation -?

je sais pas si ces pistes te parlent,
je continue d'observer et je reviens si d'autres impressions me viennent

sinon je complète pour les autres tirages, avec L'amoureux et le Soleil
et l'idée du cabinet partagé, si c'est ça, je pense qu'il y a l'idée de partager le plaisir d'une activité
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Sep 12, 2012 12:01 pm

Bonjour Omicron,

Le même genre d'idée que Coelia m'es venue en lisant les posts successifs, de proposer des lectures dans un endroit public adapté ou même dans un café.... pour te faire connaître, te faire une clientèle, faire parler de tes compétances, en attendant de trouver un local qui te convient vraiment et puis de cette façon là, par le bouche à oreille, il se pourrait que tu trouves plus facilement des opportunités :wink:

Belle suite :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 12, 2012 3:29 pm

coucou ;)

merci pour vos lectures et pour votre aide ;)

toute cette histoire d'appart est en train de me plomber et c'est probablement ça le "pire" dans l'histoire.
une part de moi complètement logique et tranquille me dit "ben de toute façon y'en a des apparts, c'est pas le problème d'en trouver".
et c'est même pas le problème de changer mon approche, comme l'idée de prendre un logement juste pour moi, et de trouver un autre moyen de faire mes consults.

mais quelque chose me plombe, ça s'est amplifié avec le clash avec mes parents pour la caution, mais je crois que c'était déjà là avant.
j'arrive plus du tout à prendre ça avec légèreté et détachement, et je crois qu'il est là le principal problème.
ça me donne l'impression de batailler, de devoir réfléchir sans arrêt, et je suis fatiguée.

j'ai rendez-vous mardi avec l'agence, pour qu'on fasse le point et qu'on visite plusieurs apparts dans la foulée, et j'espère que là ça débouchera, de toute manière là le but c'est de me trouver quelque chose, et non plus de trouver la perle rare.
j'en ai trop marre pour ça, et j'ai envie que ça aboutisse maintenant, arrêter de faire des recherches dans tous les sens, des papiers, et des dossiers, et simplement avoir un endroit agréable où me poser, rapatrier mes affaires, et après, on verra.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 12, 2012 4:05 pm

zinawane a écrit:y aurait il l'idée d'une perfection ?
il semble que oui

dans le présent on te voit fixer mentalement à cette notion
de perfection mais aussi d'autonomie, un peu seule..
mais là au lieu de te donner de la liberté ça te bloque

est ce que ça renvoit à des schéma de tes parents ?
ce chariot qui triomphe au centre du couple Pape - Papesse ?
on dirait comme une recommandation -?

je sais pas si ces pistes te parlent,
je continue d'observer et je reviens si d'autres impressions me viennent

sinon je complète pour les autres tirages, avec L'amoureux et le Soleil
et l'idée du cabinet partagé, si c'est ça, je pense qu'il y a l'idée de partager le plaisir d'une activité

coucou,

pardon j'ai oublié de te répondre dans mon message précédent.

alors par rapport à ce que tu as écrit, idée de perfection oui c'est possible, c'était l'idée que les choses se mettent en place simplement et directement, mais bon je vois bien que ça bloque.

ce que tu dis en revanche sur le chariot entre pape et papesse, oui ça je le ressens, l'obligation de réussite.
un peu comme s'il fallait que je démarre vite, que ça démarre enfin, (et que je cloue le bec à mes parents aussi :lol: oui bon je sais c'est pas gégène comme motivation, mais bon, c'est là quand même quelque part... :mrgreen:).
mais il y a comme un emprisonnement dans ce chariot coincé entre le pape et la papesse là.
de toute manière, j'en suis arrivée suite à l'altercation avec ma mère à la conclusion que mes parents, ni l'un ni l'autre, ne croyaient à mes projets, c'est trop bizarre ou trop farfelu pour eux, du coup je pourrais sans doute y trouver une liberté dans cette désapprobation, après tout, s'ils y croient pas, du coup j'ai rien à leur prouver, puisque de toute façon ils ne comprennent pas mon activité et grosso modo, s'en foutent comme de l'an 40.

le fait de vouloir leur clouer le bec va disparaître, je le sens bien, à un moment.
de toute manière c'est aussi ça le piège, être encore en réaction vis à vis d'eux.
alors que là vu ce qui s'est passé des deux côtés (père et mère) ces dernières années, je crois que le plus sage et logique est tout simplement de tracer ma route, et si un jour ça leur dit de venir vois où j'en suis dans ma vie, et qui je suis, ben ils me feront signe.

je sens quelque chose en moi qui se détache progressivement par rapport à tout ça en l'écrivant, et en voyant ce chariot malheureux coincé entre ses parents.
c'est pas cool, j'ai pas envie de vivre comme ça, sous le regard parental, fut-il celui que j'ai moi-même intériorisé comme une obligation ou recommandation.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Wed Sep 12, 2012 4:41 pm

Re-Hello,

Tu disais (dans un autre post) que tes parents n'avaient pas ou peu montré d'affection envers toi mais que par contre côté matériel, tu n'avais manqué de rien.

Tu ne penses pas que tu rentres dans leur jeu quand tu parles d'obligation de réussir dans une activité, une voie qu'ils réprouvent ? Tu ne penses pas qu'ils seraient préférables de les prendre à contre-pied ? :mrgreen:

Qu'importe si tu ne réussis pas (ça viendra...mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre :wink: ) mais par contre, si tu affiches un grand sourire et une bonne humeur, comment vont-ils réagir ? Parce que n'importe quels parents n'aspirent qu'à voir son enfant épanouie...

Tes rapports avec eux ont toujours fonctionné avec le matériel... C'était un baromètre de satisfaction... Je pense qu'il est temps que tu fasses voltiger ce baromètre :mrgreen:

Vis ta vie comme tu le souhaites, sois heureuse et qu'importe la réaction de tes parents si tu ne gagnes pas beaucoup d'argent par contre, cela pourrait être amusant de voir leur tête si tu affiches un immense sourire :mrgreen:

Tu as emmagasiné beaucoup d'émotions ces derniers temps... normal que tu sois épuisée... J'espère que tu as des amis près de toi. Il ne faut pas que cela tourne à la déprime...

Reposes toi :wink:

Ca ressort maintenant car tu te cherches un nid et cela touche à l'intime, à l'affectif et donc à tes parents.

C'est juste pour essayer de t'aider... :wink:

Bonne soirée à toi.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Sep 12, 2012 5:06 pm

Coucou Omicron,

Je te dis ce qui me vient en vrac de tous tes tirages :wink:

D'abord ça me confirme ce que je ressens de la maison-dieu à l'endroit que tu avais dans ton premier tirage...Ca me semble une carte positive oui mais pas comme on le croit souvent, il y a une surprise à la clé , de l'inattendu qui tombe en tout cas , et qui nous amène à du bon au final mais pas comme forcement on l'envisageait et pas sans secousses...C'est en tout cas ce que je ressens de cette carte perso...

Ensuite ,ton dernier tirage confirme pour moi que tu peux trouver par cette agence oui, elle est compétente pour ça...

Quant à ce couple récurrent qui revient dans tous tes tirages, il me semble que ça te demande de t'affranchir d'un couple, de l'idée d'un couple , est ce le tien , ou tes parents ? je ne sais pas ...Est-ce que ça reactive quelque chose de douloureux lié à un déménagement ou à la recherche d'un logement, une difficulté ou déception, liées à ton enfance ou à un de tes couples précédents ?...

Je me demande aussi si le Tarot ne te dit pas qu'il faut sortir du schéma traditionnel de la famille etc pour l'habitat, et peut-être aller sur des sentiers auxquels tu ne penserais pas, pour ta recherche de logement ... Est ce que tu sais s'il y a un quartier "bohème" où location à des artistes ,style lofts, anciens ateliers etc...dans le partage éventuellement ?...Car de par l'esprit ,les propriétaires sont moins exigeants et avec des idées préconçues sur l'utilisation, et en plus il y a souvent de grands espaces dans ces endroits...Je verrai bien quelque chose comme sortir des schémas traditionnels...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Sep 13, 2012 9:22 am

Bonjour,

C'est amusant car ce que dit Réalité m'a traversé l'esprit aussi.

Il y a quelque chose d'étonnant qui traverse tes tirages. D'un côté je ressens que tu as une très forte envie de te retrouver dans un lieu personnel dont tu as besoin pour te retrouver et te ressourcer, un lieu qui soit "coupé du monde", au sens propre et au sens figuré.

Et d'un autre côté j'aurai plutôt tendance à dire qu'une activité tarologique dans ce lieu pourrait provoqué la venue d'énergies contraires et "l'envahissement" de tout ce que les tirages font ressortir et les corps énergétiques des consultants.

Je trouve que c'est en contradiction et que ça coince.

Il m'apparaitrait intéressant peut être de changer d'optique et de trouver comme le dit Réalité un lieu de travail qui appartiendrait à une tierce personne et avec qui tu pourrais trouver un arrangement (un peu comme Jodo au Téméraire...) puis de rechercher pas loin l'appart qui te convienne.

Cela te permettrai de ne pas trop t'engager financièrement, ni de te laisser envahir par ces énergies contraire à la sérénité et l'intimité que tu recherches, quitte un peu plus tard à changer si les choses vont bien.

Cela te permettrait aussi de trouver éventuellement plusieurs lieux où effectuer des tirages et de développer tes consultations.

A creuser...

Amicalement,

Eric

PS : il y a comme une "blessure" en toi qui à provoqué comme une déception dans ta relation au monde, je perçois un peu à quoi ça peut être lié, ça te dis quelque chose ?
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Sep 13, 2012 10:55 am

coucou ;)

merci beaucoup ;)

@coelia, oui ça aide beaucoup tout ce que tu dis, c'est tout à fait juste ce truc de "jouer leur jeu".
Et du reste je suis en train de me dire que ce chariot coincé entre Pape et Papesse, symbole de réussite sociale dans une certaine vision de mes parents, je peux aussi le laisser, dans le sens de m'en détacher, et récupérer moi ma motricité autrement, et comme tu dis, le sourire aux lèvres et la joie de vivre, en vivant la vie que j'aime et que je souhaite, l'important pour moi étant d'avoir ce dont j'ai besoin matériellement, mais pas d'accumuler de la richesse ou de démontrer une réussite sociale.

Ce qui me touche beaucoup c'est que tu as complètement capté ce qui s'est passé avec mes parents, tous les rapports liés au matériel, j'en prends vraiment conscience d'ailleurs en te lisant.
Tout le reste est toujours passé au second plan...

Il est temps que la matière cesse de m'enfermer...

@réalité,

cette histoire de couple qui revient dans mes tirages, je ne sais pas ce que c'est.
Peut-être le couple de mes parents, ou bien mes couples précédents.
Notamment avec mon ex, avec qui je suis restée 7 ans, et avec qui la matière était complètement cristallisée.

Du reste, il pourrait y avoir un lien avec ma situation actuelle, parce que je me souviens que ça m'avait un peu soulée à l'époque (mais soft, parce que je refoulais bien mes émotions aussi avec lui), quand j'ai décidé de démarrer le Tarot, j'étais encore avec lui, et je commençais à chercher mon chemin pour exercer, mais il avait posé un veto absolu sur le fait que je puisse consulter chez nous, même dans la pièce du rez de chaussée très accessible directement depuis la porte d'entrée, (les gens ne seraient donc pas rentrés véritablement dans notre espace), et sachant qu'on avait une très grande maison où il y avait largement la place.
Ca allait avec le fait qu'il ne me soutenait pas dans mes choix, que grosso modo, il ramenait tout au matériel, pour lui le travail c'était alimentaire, et vivre de sa passion, c'était juste une connerie ou une lubie irréaliste.
J'ai donc à cette époque-là commencé à chercher pour trouver un local, et par une synchronicité, une thérapeute avec qui je bossais (sur moi), m'avait proposé de partager un local justement, avec elle et d'autres thérapeutes.
Finalement j'ai quitté la Bretagne et ça ne s'est pas fait, mais la porte s'était ouverte là-dessus. Manière de me montrer que c'était un bon chemin ? et que je pourrais le reprendre ensuite ?

Je crois que là ce que je vais faire, c'est déjà aller me trouver un appart pour moi, même petit je m'en fous du moment que je suis bien.
Rapatrier mes meubles, me reconcentrer, poser mon énergie.
Puis réfléchir, et chercher.
Voir ce qui se présente pour un local pro.
Voir si sur place, je trouve un appart qui correspond à mon besoin et si je déménage finalement rapidement dans la foulée ; ou bien si un local pro peut se trouver, de quelle manière, etc.
J'avoue que la deuxième solution me tente plus, à vous lire mais aussi en y ayant repensé depuis hier.
Parce que bosser chez soi, c'est chiant, toutes les énergies se mélangent, celles de l'intimité, du repos, et celles du travail, de l'activité, et aussi de par mon métier, les miennes et celles des autres.
C'était l'idée d'avoir une pièce spécialement dédiée à ça chez moi, mais peut-être que c'est pas encore assez distinct finalement.

Hier alors que je ruminais encore un peu, et que je demandais à l'esprit "mais tu me fais quoi là ??? pourquoi ça bloque comme ça ?", j'entends une voix, intérieure, me répondre : "il va falloir que tu comprennes pour de bon que consulter chez toi c'est pas bon, même si tu comprends pas encore complètement pourquoi, mais c'est pas bon, trouve une autre solution, et c'est aussi ça qui aidera à démarrer ton activité".

Ca semble aller dans le sens de vos lectures donc...et de ce que je ressens. (du reste je pense pas que c'était une voix extérieure du tout, simplement une part de moi plus profonde et sage qui s'est exprimée).

@passepartout

Je suis d'accord avec toi, comme déjà détaillé juste au-dessus, effectivement, le mélange des énergies n'est pas très bon.
Ne pas trop m'engager financièrement, c'est tout à fait juste, et du reste là tu rejoins en plein le Yi King.
Hier j'ai fait un tirage Yi King, j'en fais très peu, seulement pour les choses vraiment importantes, parce que le Yi King ne "blablate" jamais, enfin bon, je dis pas que le Tarot blablate mais je n'ai pas le même rapport au Yi King disons. C'est un peu comme le grand sage qu'on "dérange" pas pour rien, seulement quand il faut vraiment.
Alors bref, le yi king hier m'a dit "Faire retraite", hexagramme 33.
Et au niveau pro, le message c'était notamment "ne pas prendre d'engagement financier lourd".

il y a comme une "blessure" en toi qui à provoqué comme une déception dans ta relation au monde, je perçois un peu à quoi ça peut être lié, ça te dis quelque chose ?

Oui ça me dit quelque chose, ça me dit même beaucoup :D
Le mot blessure pourrait même ne pas être entre guillemets en fait.
C'est une réelle blessure que j'ai dans ma relation au monde, et je sais / sens bien que là je suis pas juste en train de changer de métier pour faire ce que j'aime, depuis le début, ce chemin pour être tarologue, dans le concret, et cheminer vers le fait de vivre la vie que je souhaite, c'est aussi le chemin de guérison de cette blessure.
Sortir à la lumière.
Du reste, dans ma relation au monde, j'ai commencé ma vie par un "petit aller retour" de l'autre côté, je dois justement travailler là-dessus bientôt avec une amie-thérapeute, nous avons retrouvé cela récemment par un protocole de semi-hypnose.
J'ai toujours crû que j'avais juste "failli mourir" à la naissance, mais en fait apparemment, j'ai pas juste failli. Je suis passée de l'autre côté, je n'y suis pas restée bien longtemps, mais j'ai vécu deux chocs : celui de mourir, et celui de revenir.
Dans le protocole quand j'ai tenu dans mes bras le bébé-moi qui revenait dans le monde ici, j'ai vu et senti en elle une question : "qu'est-ce que je fais là ? qu'est-ce qui se passe ?"

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien sur cette question basiquement matérielle, mais qui en touche de plus profondes....
;)
Je vous embrasse

Omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT