logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: logement

Messagepar Marie Madeleine » Mon Sep 17, 2012 11:45 pm

Bonjour,

après, pour la vision cosmique, etc.. ok, mais là je suis aussi dans une problématique matérielle, donc je peux pas me mettre à "planer" complètement, parce que mon appart c'est pas dans les limbes que je vais le trouver, c'est bel et bien sur terre.
donc il faut bien que je prenne en compte certains aspects matériels.

Ici, j'ai répondu à ta dernière question, qui était

c'était quoi le but, ou l'enseignement, ou le truc à comprendre là, pour accepter ça ?
à quoi ça a servi ce "passage de plat sous le nez"

ou tu demandais quel enseignements, donc cela ne portait pas du tout sur la recherche pratique d'un appartement.

En plus tu peux en même temps faire ce qu'il y a à faire au niveau terre à terre pour tous qui est aspect materiel, mais pour comprendre l'enseignement il va valoir te mettre en étoile avec cette vision plus large, plus cosmique, d'après ce que je peux lire dans les cartes, puisque on à tout de même actuellement la carte de l'amoureux à l'envers.

dépasser mes peurs, ben oui sans doute celle de me retrouver sans parents du tout.
mais comme c'est déjà le cas depuis longtemps même si officiellement j'ai encore mes deux parents vivants, finalement, ça ne fera qu'acter un état de fait.

Pourquoi ce retrouver sans parents, c'est un choix que tu peux faire, mais c'est peut être le choix qui mets l'amoureux à l'envers au futur.

Eux ils ont leurs vision, leurs facon de faire, leurs facon d'être, leurs valises qu'ils portent et qu'ils font qu'ils réagisse d'une certaine facon, tout comme toi.

Ils adhère pas à ce que tu veux être, toi tu n'adhère plus dans ce qu'ils veulent rester, mais tu reste leurs fille, comme eux ils reste tes parents, qui en plus tu as choisis afin de savoir vivre tous que tu avais besoin pour évoluer.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Sep 18, 2012 4:57 pm

Hello,

ou tu demandais quel enseignements, donc cela ne portait pas du tout sur la recherche pratique d'un appartement.

oui exact, désolée, ça se mélange pas mal tout ça dans mon esprit en ce moment.

Pourquoi ce retrouver sans parents, c'est un choix que tu peux faire, mais c'est peut être le choix qui mets l'amoureux à l'envers au futur.

c'est pas exactement "sans parents", ce terme-là est sans doute un peu fort, cependant c'est je crois accepter la réalité des faits qui est que mes parents n'ont de parents que le nom, et qu'ils sont aujourd'hui plus des parents théoriques qu'autre chose.

mais s'il est vrai que l'on choisit ses parents pour travailler certaines choses, alors il est certain que ces parents-là m'ont permis (et même obligée) de travailler l'indépendance et l'autonomie, et le fait de trouver mes propres chemins, puisque leur présence était soit dirigiste soit inexistante.

bon quoi qu'il en soit, j'ai trouvé un appart :D

le dossier doit être validé mais vu qu'il est moins cher que le précédent et que l'autre dossier était passé (au niveau des revenus et de la caution du moins), y'a à peu près aucune raison que ça ne le fasse pas cette fois-ci, d'autant plus que là c'est clairement précisé avec l'agence que je n'exercerai pas chez moi, de toute manière c'est trop petit pour ça.

bon le truc drôle c'est que j'ai discuté avec la dame qui m'a fait faire les visites, elle me questionnait sur ce que c'est tarologue, et comment je travaille etc.
et puis ensuite sur ma recherche de local pro, et elle va se renseigner de son côté pour voir si elle trouve quelque chose.

elle était vraiment très gentille, et a fait le maximum pour m'aider à trouver un appart, c'était un cadeau du ciel cette dame :D

voilà pour le retour des péripéties.... ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 18, 2012 5:37 pm

Bonsoir,

Contente pour toi, comme quoi quand c'est juste, plus de blocages, tout devient fluide et les cadeaux du ciel arrive. :wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Sep 18, 2012 5:41 pm

Coucou Omi,

bon quoi qu'il en soit, j'ai trouvé un appart :D

Ah très bonne nouvelle ! :D
as tu une vue bien dégagée comme tu le souhaitais ?
plein de bonnes choses pour toi dans ce nouveau lieu, et bonne installation

Bises

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Sep 18, 2012 5:44 pm

ouiiiiiiiiii une vue archi dégagée..... jusqu'aux montagnes !! :D
et une terrasse sur le toit :D

je vais même pouvoir planter quelques trucs, faire un mini jardin en ville :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 18, 2012 5:47 pm

super nouvelle Omicron ! :wink: Je suis ravie pour toi ! :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Sep 18, 2012 6:05 pm

Génial !!!!
un grand petit jardin, à l'échelle des montagnes...et de l'univers !!

des bisous de joie :D

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Sep 18, 2012 8:00 pm

Bonsoir omicron

"Dans un immeuble, en hauteur avec vu sur soleil couchant :wink: "
Regarder le Monde, comme un aigle qui plane libre autour des ailes du Soleil.

Que ce chez toi soit ton havre de paix

Bonne installation

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Sep 19, 2012 2:47 am

:wink: (ceci est un clin d'oeil complice)
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Sep 19, 2012 5:03 am

Bonjour,

... Tout est bien qui finit bien...

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Wed Sep 19, 2012 6:10 am

Hello Omicron :D

Mais c'est une" O"méga nouvelle ,ça :!:
je t'envoie un beau ciel étoilé.....parce- que le soleil , tu l'as déjà tout autour de toi :D
Je te souhaite une trèèèèèèèèèès bonne installation.
Bises
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT