Logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Logement

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Dec 12, 2020 8:37 am

Bonjour, j'ai postulé pour un logement, nous sommes 19 dessus !
Vais-je obtenir ce logement ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar12D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Vais-je bientôt déménager ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfEN:

Dommage, pas de chariot, je crois qu'il va me falloir patienter encore un peu :-)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Logement

Messagepar Grin de Sel » Sun Dec 13, 2020 7:42 am

Bonjour Jolie Chantelune :D

Il commence à se faire tard chez moi et je viens juste de voir ton post, je vais aller faire dodo et j’espère que tu auras des réponses avant mon retour,
Je voulais juste te dire que je suis toujours présente, même si parfois il est un peu trop tard, pour que je puisse faire une lecture…
Mais, j’ai toujours le temps de te faire un bisou,

À demain,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Dec 13, 2020 8:57 am

coucou Grin, je te fais un ENORME bisou, j'espère que tu vas bien ainsi que tes proches, que tout le monde est en bonne santé ...
Tu sais je voulais te dire que j'ai passé une très bonne semaine avec mes filles, bon ma grande est toujours une écorchée vive mais on a passé de beaux moments ensemble et j'ai réussi à ne pas trop m'enerver dans les moments tendus, je suis très contente !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Dec 14, 2020 7:36 am

Tout mon petit monde va bien, merci et j’espère qu’il en est de même pour toi et pour ta petite famille :wink:
CHANTELUNE3 a écrit:Tu sais je voulais te dire que j'ai passé une très bonne semaine avec mes filles, bon ma grande est toujours une écorchée vive mais on a passé de beaux moments ensemble et j'ai réussi à ne pas trop m'enerver dans les moments tendus, je suis très contente !

Je suis tellement heureuse d’entendre ces bonnes nouvelles, un jour, une semaine à la fois et tu devrais réussir à trouver,
L’équilibre, la balance et le bonheur dans ta nouvelle vie, tes filles se feront à cette nouvelle vie et si tu continues à avoir la patience,
De les accompagner avec tout ton amour et sans trop t’énerver, elles devraient le ressentir et revenir vers toi, tout doucement,

Venons-en à ton premier tirage ;
CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour, j'ai postulé pour un logement, nous sommes 19 dessus ! Vais-je obtenir ce logement ?

Je n’ai pas trop l’impression que cela se fasse, mais je n’ai pas trop l’impression que ce soit le bon logement pour toi non plus,
Bien sûr au présent, Le Pendu montre tout ce qui ne va pas marcher, mais L’Impératrice(R), toi, n’est pas plus enthousiaste que ça, pourquoi ?
Qu’est-ce qui pourrait te contrarier dans ce logement, même si tu as postulé ?
L’Empereur, trône en fin de ton tirage, est-ce que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec ton ex-mari ?
Le lieu ? L’environnement ? Quelque chose en lien avec lui ?
Dans la ligne de solution, on te dit que si tu as la patience, tu pourrais obtenir ce contrat, mais veux-tu vraiment de cet appartement ?
Parce que la première chose que je vois dans ton tirage est le mal-être de L’Impératrice(R) dans cet appartement,

Pour le deuxième tirage ;
CHANTELUNE3 a écrit:Vais-je bientôt déménager ?

Bien sûr, La Force, toi (par curiosité j’aimerais connaître ton signe de naissance), veut réaliser son souhait de déménager,

Mais même s’il n’y a pas Le Chariot :shock: et si Tempérance, te demande un peu de patience,
Avec La Force, qui se concrétise dans Le Monde, je pense que ton souhait sera exhaussé rapidement,

D’après ma lecture ce que Le Diable et Tempérance, en solution à la Lune(R), qui pourrait être un délai dans ton déménagement,
Aimeraient te faire comprendre, c’est qu’il te faut faire preuve de patience, de bon jugement et comme le dit le proverbe ;
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point »,
Le Diable, veut tout maintenant, mais Tempérance, te conseille de prendre ton temps,
Pour trouver le nid douillet, dans lequel Le Monde pourra s’épanouir, où elle sera heureuse et en harmonie avec sa nouvelle vie,

Donne-toi du temps, Chantelune, choisis ton nouveau nid avec amour et sans te bousculer,
Il t’attend quelque part et il n’est pas bien loin, juste un peu de patience et de persévérance dans tes recherches et tu vas le trouver,

Je t’embrasse fort,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Dec 14, 2020 8:34 am

Bonjour Grin, je suis LION de signe astrologique :D comme le lion de la force ?
Alors j'espère vraiment avoir cet appartement, il est moins cher et me permettrait d'être plus à l'aise financièrement. En plus il est tout près de mon logement actuel.
Après je t'avoue que j'appréhende car le prochian logement où je serai (celui-ci ou un autre) sera plus petit : mes filles auront chacune une chambre mais moi je dormirai dans le salon, je n'aurai plus ma chambre donc j'espère qu'on ne se marchera pas trop dessus quand les filles seront là ... j'aurai forcément un peu d'amertume à quitter mon logement actuel qui est très grand mais qui est aussi cher (presque la moitié de mon salaire :shock: ).
Je suis en train de faire des démarches pour déménager rapidement, auprès de mon travail, de la mairie de ma ville et je dois rencontrer une assistante sociale prochainement.
Je sais que je dois être patiente, ce 'est vraiment pas mon fort :mrgreen: et puis bon financièrement je peuX me permettre de rester dans mon logement actuel, je serai un peu juste mais pas étranglée donc bon ...j'ai le temps de choisir quelque chose de bien en effet ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Wed Dec 16, 2020 6:40 am

Et bien je me suis trompée, je t’imaginais dans un signe de feu, sans aucun doute, je le ressentais… mais je te voyais plus en Sagittaire :mrgreen:

Bon les Lions, ce n’est pas trop mal, non plus, mais les Lionnes sont les meilleures… j’en sais quelque chose, tout comme toi, je suis une Lionne :wink:

Et même si nous aimons nous faire entendre (rugir), un peu trop fort parfois, nous sommes des cœurs tendres,
Et nous sommes capable de tout, pour protéger ceux que nous aimons,
Nos enfants sont sacrés et nous sommes capables du meilleur, comme du pire pour les protéger,
Nous aimons être nous et nous aimons sans trop réfléchir :roll: nous apprécions la vie et tous les bonheurs qu’elle veut bien nous octroyer,
Nous avons peut-être, tendance à tout vouloir diriger, parce que nous aimons, parce que nous voulons aider,
Nous considérons, que nous avons le devoir de protéger ceux que nous aimons et souvent, nous les empêchons de respirer,

Mais s’il peut-être parfois difficile, pour l’autre d’accepter, notre "dominance", nous le faisons, non pas pour dominer, mais pour protéger,
Mais au final, nous pouvons être envahissante, dirigeante, dominante, sans nous en rendre compte, nous voulons seulement les entourer de notre amour,

Il nous faut apprendre à donner de la place à l’autre, à le laisser s’exprimer, à l’accompagner, tout en lui laissant son libre arbitre,
Nous devrions faire un effort de compréhension, avec tous ceux que nous aimons et tous ceux qui nous entourent,
Mais surtout avec nos enfants, que nous avons tendance à trop couver, en bonne mère poule que nous sommes,
Ce dont la Lionne doit se méfier, c’est de ne pas trop étouffer, diriger, dicter, sous couvert de protection, d’amour absolu,

Le meilleur pour une Lionne, c’est de laisser son côté aimant, joueur, optimiste, gai, drôle, prendre le dessus,
Vivre la vie comme un jeu, en oubliant les contraintes, les vicissitudes de la vie, mais au contraire, en célébrant chaque instant de sa vie,
Nous sommes capables de le faire, parce que le Lion aime la légèreté et la beauté de la vie et qu’il aime être heureux,
Et la Lionne devrait toujours se concentrer sur son bonheur, pour être capable de le partager avec ceux qu’elle aime,
Mais assez parler de nous, ah ! l’égo des Lions ! J’espère ne pas t’avoir trop pris la tête, avec mes très longues explications :shock:

Mais revenons-en à la lecture du Tarot ;

Je reviens à ce que je te disais dans ma précédente lecture, cet appartement, n’est peut-être pas celui qui te conviendrait,
Comme tu le mentionnes, il est tout près de ton logement actuel, peut-être trop près, trop de souvenirs,
Et puis il est trop petit, donne-toi un peu de temps, élargit ton champ de vision, j’ai l’impression qu’il y a un meilleur choix, qui s’en vient vers toi,

La Force regarde Le Monde, elle regarde la concrétisation de son projet, quelque chose d’inattendu qui devient une belle réalité,
Il y a un lion dans Le Monde, comme dans La Force, mais si dans La Force il est maîtrisé, dans Le Monde, il est apaisé, il a des ailes, il s’élève,

Ce que tu recherches actuellement est en train de prendre forme, donne-lui le temps de se dessiner,
Dans Le Monde, on retrouve le nid, dont je te parlais dans ma précédente lecture, le regard de La Force est dirigé vers ce nid,
Si tu sais faire preuve d’un tout petit peu de patience (je sais ce n’est pas facile), et que tu ne prends pas le premier appartement venu,
Tu devrais réussir à trouver la perle, l’appartement où toi et tes filles, pourront évoluer en toute harmonie et finalement vivre heureuse,

Et c’est tout le bonheur que je vous souhaite Jolie Chantelune :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Dec 16, 2020 12:13 pm

coucou Grin, hé bien tu n'était pas loin car je suis lion ascendant sagittaire :wink:
Je me reconnais bien dans ce que tu dis et je travaille dessus avec ma psy pour justement "lâcher du lest" avec mes filles et les laisser "faire toute seule" ... pas facile quand on est une maman poule ...
Je te tiens au courant pour le logement de mes rêves, dès que je l'aurai trouvé !
GROS GROS BISOU GRIN ! prends soin de toi !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Dec 19, 2020 9:41 am

Bonjour, je rencontre l'élue au logement de ma ville courant janvier, va t-elle m'aider ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfEN:

Carrément le diable à l'envers ! badidonc !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Dec 29, 2020 6:59 pm

Bonjour, je viens faire un retour pour vous dire que je n'ai pas obtenu le logement tant convoité
Tous mes espoirs reposent sur l'élue de ma ville que je dois rencontrer, j'espère qu'elle pourra m'aider ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Jan 15, 2021 7:55 am

Bonjour Chantelune :D

Bonne Année ma Belle, je te souhaite tout plein de bonheur pour 2021,
Que tous tes vœux les plus chers (dans tous les sens du terme :wink: ), les plus beaux et les plus fous se réalisent… et puis tous les autres aussi,
Parce qu’il n’y a aucune raison de se limiter, on veut voir grand et merveilleux pour cette nouvelle année !

J’ai été un peu absente en fin d’année, c’est une période un peu déprime pour moi, vu que je suis éloignée de presque toute ma famille,
Donc je fais le gros dos et j’attends que ça se tasse/que ça passe, mais c’est passé et me revoilà,
CHANTELUNE3 a écrit:coucou Grin, hé bien tu n'était pas loin car je suis lion ascendant sagittaire :wink:

Ben dis donc, je n’étais pas loin du tout avec le Sagittaire, puisque ton ascendant, c’est ce que tu montres à la galerie, la façon dont tu es perçue 8)

CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour, je rencontre l'élue au logement de ma ville courant janvier, va t-elle m'aider ?

Alors, si j’avais été présente, j’aurais pu te prévenir que ce rendez-vous avec l’élue risquait de ne pas aboutir,
Puisqu’il était miné par L’Hermite(R) et Le Diable(R), mais je n’étais pas là et il est toujours plus facile de faire une lecture après coup :roll:
Et ne sois pas furieuse, si ce rendez-vous ne s’est pas fait… c’est parce qu’il ne devait pas se faire :wink:

Je t’embrasse et je vais te retrouver sur ton nouveau post, logement (suite), pour essayer de te répondre,
À tout de suite,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Jan 16, 2021 8:43 pm

Haaaa mais je te comprends complètement Grin, moi je ferai carrément la gueule si je n'avais pas pu voir ma famille pour Noel, vraiment je serai malheureuse.
J'ai sous-estimé longtemps l'importance et la force de la famille, aujourd'hui c'est bien différent et j'ai une famille ultra-recomposée avec plein de pièces rapportées lol, c'est TRES enrichissant ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT