Logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Logement

Messagepar Rayann77 » Mon Sep 06, 2021 1:47 pm

Bonjour J'aimerais savoir si je vais trouver un logement bientôt ? :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Logement

Messagepar Rayann77 » Mon Sep 06, 2021 4:22 pm

Si vous pouvez répondre ce serait top merci beaucoup
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Sep 07, 2021 10:11 am

S'il vous plaît... C'est vraiment important je suis actuellement dans ma voiture et cela devient très très compliqué je ne peux pas voir mon fils... Merci
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Tue Sep 07, 2021 10:27 am

Bonjour Rayann,

d'abord, il faudrait remettre le tirage dans sa totalité. Je ne sais pas faire!!!

L'astuce, c'est de ménager quelques "enter" entre le texte de votre question et le tirage.

Ensuite, expliquer un tout petit peu le contexte. Avez-vous fait des démarches ? Sont-elles récentes ? Plus anciennes ? Quelqu'un suit-il votre dossier ?

Sans ces détails, comment voulez-vous qu'on s'y retrouve ? Ce forum parle de tarot et pas de voyance!
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Sep 07, 2021 11:13 am

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Voilà j'ai effectué un nouveau tirage.
Oui j'ai effectué beaucoup de démarches pour un logement social et je cherche en privé énormément mais très compliqué en privé car mon salaire est le smic et énormément que des refus en privé .
Merci beaucoup à vous .
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Tue Sep 07, 2021 11:37 am

Bonjour Ryann,

Vous n'avez pas répondu :

- y a-t-il quelqu'un qui s'occupe de votre dossier (en mairie ? En association ?)
- la mère de votre fils : quelle est sa situation ?
- pourriez-vous loger chez un membre de la famille en attendant un vrai logement ?

------------------- --------------------------

Qui est cette Etoile à l'envers ? (Mère, compagne ... ?).

La situation n'est pas facile, je ne vous apprends rien.

Sauf que la Justice trône au sommet de votre tirage : peut-elle représenter le toit... de votre futur logement, je vous le souhaite.

Y a-t-il un frein du côté justice (finances ou autres ?).

Pourquoi la Maison-Dieu sort-elle à l'envers ? Capacité à assumer plutôt fragile ? Violence envers vous ou quelqu'un d'autre ? Ou alors les briques (du futur logement) ne sont pas encore prêtes ?

Je ne vois pas encore votre fils dans ce tirage, donc une chose à la fois : d'abord VOUS, ensuite les autres.
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Sep 07, 2021 1:12 pm

Personne ne peut me loger...
A part la mère de mon fils de qui je suis séparé et qui m'accueille quelques jours mais compliqué car elle a un studio et on a rendu notre F3 car elle veut se retrouver seul avec mon fils , donc très compliqué.
Après oui je suis très fragile psychologiquement en ce moment... Je suis en pleine dépression car je ne supporte pas la situation... Je l'ai fait énormément souffrir et cela continue avec ma situation.. J'ai toujours des sentiments pour elle , mais cela n'est pas réciproque...
Et oui situation compliquée également au niveau des finances pour pouvoir avoir la caution et le reste ce qui ne m'aide pas non plus pour pouvoir trouver rapidement...
Merci énormément de m'aider à y voir plus claire. Merci
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Sep 07, 2021 1:13 pm

Et pour la violence non il n'y à rien de physique mais plutôt des paroles un peut .
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Sep 07, 2021 1:14 pm

Et en mairie ils ne veulent rien savoir ils me disent simplement d'appeler le 115....
Et sinon je suis suivie par action logement
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Tue Sep 07, 2021 1:28 pm

merci pour les précisions.
Le Jugement pourrait évoquer la mère de votre fils qui vous hébergerait quelques jours ?

Vous dites avoir du travail, et par le 1% patronal, pourriez-vous obtenir un studio ?

Reprenez courage, ne focalisez pas trop sur votre fils, la priorité reste VOTRE LOGEMENT. Le reste suivra, une chose à la fois.

A chaque question, bien faire un tirage, ce qui suppose que vous ayez réfléchi à toutes les difficultés présentes.

Le Pendu vous demande de vous remettre sur pied, et mieux observer ce qui se passe en vous et autour de vous, pour ramener de la sérénité dans votre entourage.

Bonne continuation
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Sep 07, 2021 1:41 pm

Oui j'ai fait le dossier avec le 1% patronale, c'est pour cela que je suis suivie par action logement .
Merci beaucoup de vos réponses. Merci infiniment
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Sep 07, 2021 1:42 pm

J'aimerais savoir si je vais réussir a reconquérir la mère de mon fils s'il vous plaît.
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Sep 07, 2021 4:57 pm

Si vous pourriez répondre ce serait vraiment super . Merci beaucoup
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Tue Sep 07, 2021 6:44 pm

Bonsoir Rayann,

il aurait mieux valu ouvrir un nouveau "post" pour cette autre question qui n'a rien à voir avec "Logement".

Ensuite, j'ai le sentiment que vous voulez tout et tout de suite ! Manque de maturité ?

une chose à la fois : d'abord garder le travail, faire rentrer des sous, vous stabiliser dans un logement (studio, chambre ou autre formule) et RESPECTER l'envie de votre ex-compagne qui ACTUELLEMENT souhaite se retrouver seule (pour faire le point ? Parce que vous lui êtes devenu insupportable ? Vos cris l'énervaient ? Pourquoi crier plutôt que de se parler calmement ? Parce qu'elle a fait le tour de l'aventure avec vous ? Parce qu'elle veut poursuivre sa route sans vous ?)

Il faudra bien accepter la réalité. Et ensuite effectuer les démarches pour garder un droit de visite avec votre fils, pourquoi pas ?

Peut-être que revenu à de la stabilité économique et matérielle, vous retrouverez votre ex-compagne sous un autre jour.

De la maturité, le sens des responsabilités, c'est différent de vouloir être propriétaire de votre enfant et de sa mère.

Qu'en pensez-vous ?
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rayann77 » Tue Sep 07, 2021 7:01 pm

Je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans vos paroles.
Peut être que oui il y a un manque de maturité... Je vais faire le nécessaire pour en prendre car il en faut !
Et oui je vrai aussi que je veux tout rapidement...

Je pense qu'il fallait cette séparation pour mieux se retrouver... Elle a besoin de se retrouver seule ...
Après on était très fusionel et j'ai pas mûri autant qu'elle...
Mais maintenant j'ai ouvert les yeux et je sais que ce que je veux le plus c'est réformer ma famille...
Et tout ce que vous dites, elle aussi me le dit elle veux que je reprennes mes responsabilités... Que j'avance déjà seul pour retrouver une stabilité financière et matériel car il est vrai que depuis quelques années je me suis laissé aller au plus simple on va dire comme ça...
Rayann77

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT