Logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Logement

Messagepar Mokil » Sat Feb 12, 2022 8:06 am

Bonjour à tous!

J’ai un soucis de logement et je dois quitter mon lieu actuel…
Est-ce que je vais déménager dans le dernier appartement qu’on m’a proposé ou vais-je trouver de meilleures propositions ?
Merci :)

Mokil

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar08D:
:TppfFR:
Mokil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Logement

Messagepar snurok » Thu Feb 17, 2022 7:20 pm

re-bonjour Mokil,

Je pense que tu auras d'autres propositions. Tu as déjà pris une décision ?

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mokil » Thu Feb 17, 2022 8:58 pm

Hello Snurock,

Non pour l’instant je n’ai pas encore été obligée de décider. Je n’ai pas non plus encore eu d’autres possibilités malgré des démarches de ma part. Ce logement n’est pas mal du tout mais il est un peu cher et il est si loin de mes lieux de travail que ça me fait peur!

Je suis dans l’attente encore quelques temps là-dessus aussi puis si rien d’autre ne vient j’irai dans ce lieu-ci…

Je me demande si je peux faire bouger les choses positivement d’une façon ou d’une autre..?
Mokil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Fri Feb 18, 2022 7:41 am

Salut Mokil,

J'imagines que tu va poser un dossier, et qu'il y aura encore une décision ? J'ai l'impression au vu du tirage que c'est la décision extérieure qui posera problème.
Au pire, si on t'acceptes, et que tu ne le sens vraiment pas, tu pourras encore le refuser, n'est-ce pas ? Ou bien, tu es déjà acceptée ?

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mokil » Fri Feb 18, 2022 11:07 am

Bonjour Snurock,

En fait j’ai accepté et ils ont accepté aussi mais il y a des travaux et le lieu n’est pas dispo tout de suite ce qui fait que rien n’est signé et ça commence à durer depuis longtemps. J’ai continué mes recherches à côté parce que même si je suis dans l’urgence j’avais quelques réserves sur ce lieu comme je t’expliquais dans mon précédent message…
Mokil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT