logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

logement

Messagepar superemma » Thu Mar 04, 2010 6:22 am

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un logement plus grand que celui que j'occupe actuellement. J'ai envoyé mon préavis et devrais laisser mon appart le 1er juin au plus tard. Au début je recherchais à acheter mais letemps passant et ne trouvant pas mon bonheur, je cherche également à présent une location. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver, et le temps passe!!! JE m'inquiète.

Me voyez-vous bientôt déménager? Pour acheter ou louer? Vais-je emménager dans un appart qui ne me plait pas par dépit? Serait-ce plutôt une maison un appart? Aurais-je le temps de préparer la chambre de mon bébé?
Je suis vraiment inquiète!!

:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar08U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:
superemma

FORUM TAROT CAMOIN

Re: logement

Messagepar ANNA » Thu Mar 04, 2010 6:57 am

Bonjour superemme,
la chambre du bebe se prepare très rapidement.
Mais je considère et le tarot ainsi le fait savoir que c' est plus important que te prepares toi à niveau émotionell, pour acuellir de forme bien amoureuse ce nouveau être qui est au chemin d' arriver à ce monde. Si tu est inquiète, tu lui trasmet cettes vibrations à l' enfant. Essaye d' être bien équilibrée, dans ton lieu.
LA ROUE du DESTIN est au présent. Les changements sont à l' ordre du jour. Maîtrisser bien ta situation, Superemme. Donne toi la permission de comencer cette nouvelle vie pour toi et ton fils de la meilleur forme possible.

As-tu un ami, le père de ton fils, qui puisse t' aider a trouver un autre logement? LA PAPESSE à la fin de ton tirage montre un contrat.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Mar 04, 2010 7:16 am

Est-ce que ta mère peut t' aider, superemme?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar superemma » Thu Mar 04, 2010 7:47 am

Bonjour, merci.

Alors oui mon mari cherche avec moi. et ma mère est présente et cherche aussi un peu pour nous.
superemma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar superemma » Fri Mar 05, 2010 8:39 am

Bonjour,

Me voyez-vous bientôt déménager? Pour acheter ou louer? Vais-je emménager dans un appart qui ne me plait pas par dépit? Serait-ce plutôt une maison un appart?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
superemma

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT