loi des emmerdements maximum !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

loi des emmerdements maximum !

Mensagempor LUCIA » Tue Nov 03, 2009 8:59 pm

Bonsoir à tous,

Je vous écris car depuis une année environ, mon conjoint et moi avons la douloureuse sensation de subir de mauvaises influences...Les mauvaises nouvelles s'enchainent (accident, agressions physiques, tensions au travail, dépression, vols, fausse couche ...). Nous faisons face à ces épreuves mais nos forces s'épuisent...Je me pose énormément de questions, est ce que ces événements sont liés à nos choix de vie ? y a t il un sens caché derrière toutes ces épreuves ?

Je m'interroge donc sur la voie à prendre : attendre que cette mauvaise période se termine tout en faisant un travail analytique sur les raisons qui nous ont amenées à vivre ces situations douloureuses ou au contraire aller vers l'avenir et provoquer un changement (déménagement, changer de travail...)?

Merci d'avance pour vos lumières !!

bonne soirée à tous,

à très bientôt

LUCIA
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
LUCIA

Registado: Mon Nov 02, 2009 11:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: loi des emmerdements maximum !

Mensagempor maïna » Thu Nov 05, 2009 1:56 pm

Bonjour Lucia,

Manifestement il y a une prise de conscience à faire, et ça concerne ton mari, d'après ce que je comprends de ce tirage.
Suite à cette prise de conscience, il va y avoir un choix... mais ça je ne sais pas qui il concerne.
En tout cas, il est aussi question d'amour.
Peut-être pour "guérir" ce qui va sortir de cette prise de conscience.

Ca a commencé quand tout ça ? Il s'est passé quoi juste avant ? dans les mois ou les semaines qui ont précédé ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 33 visitantes