Lots

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lots

Messagepar Zosha » Mon Jan 20, 2025 9:38 pm

Bonjour à tous,

Pourrons-nous obtenir le lot 5 ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:

Le 2 ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar19U:

Le 4 ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar19D:

Il ne s'agit pas d'une loterie mais d'une offre aux propriétaires défaillants de notre copro à Marseille dont les appartements vont être mis aux enchères prochainement.

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lots

Messagepar Lachance » Tue Jan 21, 2025 6:59 am

Bonjour Zosha,

Comme deux personnages reviennent dans tes tirages, je dirais le deux. Mais la procédure doit être assez longue, non ? Car tes cartes invitent à la patience…

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jan 21, 2025 5:33 pm

Coucou Lachance,

Okii je te dirai. Oui j'ai eu la confirmation aujourd'hui que la procédure est très longue en effet !
Le lot 2 ne nous intéresse pas trop...Tout dépend du prix bien sûr. Et sachant que le lieu est actuellement loué par un escroc (agressif) qui s'est approprié le bien.
Donc c'est une situation compliqué ce lot là...

Merci
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Wed Jan 22, 2025 2:33 am

Hello Zosha et Lachance :D

Chaque lot vient avec de bonnes et de mauvaises nouvelles :roll:

Le lot 5 ;
Le Monde au présent, qui danse et essaie de faire amie avec La Justice, me laisse penser que c’est ton lot préféré,
Mais La Papesse(R) au futur, laisse entrevoir qu’il pourrait y avoir des problèmes de papiers,
Des problèmes administratifs, des choses cachées, que vous pourriez découvrir un peu trop tard,
Je pense que vous achèterez en l’état, si c’est le cas ; L’Étoile qui déverse ses cruches, solutionnée par les enfants du Soleil,
Avec les pieds dans l’eau, me fait penser qu’il pourrait y avoir, des problèmes de fuites, de plomberie,
Des vices cachés, Le Pape pointe Le Soleil, problèmes de chaleur, chauffage ?
Malgré tout Le Pape montre que Le Soleil est un achat possible, si vous faites un bon état des lieux,
Et que vous êtes prêts à vous investir dans L’Étoile, qui vous demandera beaucoup d’investissements,
Tant physique que financier,

Le lot 2 ;
Le Bateleur regarde Le Diable, des problèmes à la base, une situation pas claire pour commencer,
L’Impératrice(R) regarde cette transaction d’un mauvais œil, mais si elle peut faire preuve de patience,
Le Soleil pourrait bien briller à la fin de cette négociation !

Le lot 4 ;
On commence avec des ennuis, le Pape montre La Lune(R) et Le Soleil(R), veux-tu vraiment autant de problèmes ?
Il y a dans ce tirage, également, beaucoup de problèmes d’eau, fuites et autres,
La XIII qui coupe l’herbe sous les pieds de La Maison Dieu, n’est pas non plus un très bon présage,
Il semblerait que ce soit le plus mauvais choix, trop de problèmes et pas assez de satisfactions.

Pour finir, j’aurais tendance à rejoindre Lachance :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT