Louer à cette connaissance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Louer à cette connaissance ?

Messagepar Zosha » Thu Jan 16, 2025 8:31 am

Bonjour Lachance,

Mince...On était partis pour signer...
On se sent assez perdus j'avoue...car avec les voisins fous en bas je ne vois pas à qui on pourrait louer. A part à l'asso qui pourrait poser des problèmes potentiellement (mais c'est une asso d'état donc bon...).

Moi la famille j'ai totalement confiance en elle. C'est plutôt le fait qu'il n'y ait qu'un seul salaire qui m'inquiète, le papa est déjà âgé et la maman a 3 enfants (et peut-être un 4ème arrivera ?...). Avec un garant on était tranquilles. Et ça ne se passe pas comme prévu...

La lune en solution pourrait évoquer la garantie de se prémunir contre une impossibilité de les faire partir effectivement, puisqu’on y a deux maisons.

On se prémunit déjà en louant en meublé un bail d'un an, mais est-ce que ça suffira ?

Tu as raison d'évoquer l'idée de prendre le temps, j'ai encore du temps devant moi. Si tu veux bien regarder ces deux tirages et situ es disponible je veux bien...On étaient soulagés et j'avais retrouvé le sommeil mais là j'avoue je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup

Est-ce que louer à cette famille avec un nouveau garant serait une bonne solution pour nous ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:

Est-il préférable de chercher un locataire solvable (mais qui pourrait suspendre les loyers pour nuisances) :

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Les locataires...ça ne serait pas nous par hasard ?? :lol: Je plaisante ! :oops:

Merci
Bonne journée à toi
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Jan 17, 2025 8:12 pm

Bonsoir Zosha,

Désolée de ne pas avoir répondu avant, mais j’étais absente :wink:

Pour le premier tirage, on dirait que s’il y a un garant, ça pourrait le faire…

Pour le second, je ne sais pas… Peut-être une invitation à t’affirmer dans ton choix , prendre ta décision ? …

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jan 17, 2025 10:56 pm

Coucou Lachance,

Oui je pense que tu vois juste. Et tu n’as pas à t’excuser, je te remercie beaucoup pour l’aide précieuse que tu m’apportes si rapidement.
Je crois que j’ai besoin de trancher qu’importe l’issue… avec mon conjoint je pense que nous sommes assez forts maintenant pour déplacer des montagnes. Et en en parlant à mon entourage qui connaît bien le quartier, mais aussi à des amis d’ailleurs qui ont une pensée plus objective, j’arrive à l’idée que quel que soit mon choix c’est une décision à risque ... Mais que l’idée de débrouille, faire les choses entre nous, est peut-être la meilleure option…: si je prends ces personnes comme locataires, ce sera une situation à gérer dans le quartier, au sein d’une même famille pourrait-on dire.
Rhalala Lachance, décidément… Marseille me fait vibrer, c’est tellement impressionnant… J’y suis depuis hier seulement, seule, et j’ai déjà l’impression d’avoir déjà vécu trois vies…

Belle soirée à toi !
Merci encore
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Jan 18, 2025 9:39 am

Rhalala Lachance, décidément… Marseille me fait vibrer, c’est tellement impressionnant… J’y suis depuis hier seulement, seule, et j’ai déjà l’impression d’avoir déjà vécu trois vies…

:wink:
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT