Mince...On était partis pour signer...
On se sent assez perdus j'avoue...car avec les voisins fous en bas je ne vois pas à qui on pourrait louer. A part à l'asso qui pourrait poser des problèmes potentiellement (mais c'est une asso d'état donc bon...).
Moi la famille j'ai totalement confiance en elle. C'est plutôt le fait qu'il n'y ait qu'un seul salaire qui m'inquiète, le papa est déjà âgé et la maman a 3 enfants (et peut-être un 4ème arrivera ?...). Avec un garant on était tranquilles. Et ça ne se passe pas comme prévu...
La lune en solution pourrait évoquer la garantie de se prémunir contre une impossibilité de les faire partir effectivement, puisqu’on y a deux maisons.
On se prémunit déjà en louant en meublé un bail d'un an, mais est-ce que ça suffira ?
Tu as raison d'évoquer l'idée de prendre le temps, j'ai encore du temps devant moi. Si tu veux bien regarder ces deux tirages et situ es disponible je veux bien...On étaient soulagés et j'avais retrouvé le sommeil mais là j'avoue je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup
Est-ce que louer à cette famille avec un nouveau garant serait une bonne solution pour nous ?
Est-il préférable de chercher un locataire solvable (mais qui pourrait suspendre les loyers pour nuisances) :
Les locataires...ça ne serait pas nous par hasard ?? Je plaisante !
Merci
Bonne journée à toi