Merci Lachance c'est vraiment gentil. Une des choses positives de cette expérience c'est que j'ai été énormément entourée, ici aussi sur le forum, et par la famille, par des amis, par des inconnus !
Mon conjoint est tout comme moi à la même fréquence que cette vibration, c'est incroyable, je crois qu'il est amoureux aussi, contre toute attente !! Lui le parigot du 14ème.
Je comprends complètement ton sentiment. Il y a quelque chose...
Et quand je rentre à Paris j'ai vraiment cette sensation d'avoir vécu quelque chose de beau mais d'intense, de presque insupportable mais en même temps si touchant qu'on ne peut pas résister. Il y a beaucoup d'humains là-bas qui me font penser à des enfants. Des enfants qui n'ont pas peur de montrer ce qu'ils ressentent et qui témoignent de leur besoin de toi, j'adore ça....
C'est aussi pourquoi nous avons pour projet d'y passer seulement la moitié de l'année dans le futur, pour aller aussi en Bretagne au calme
2 mondes opposés !
Mon conjoint m'a dit : "Les mois où on finira par s'ennuyer en Bretagne, on ira à Marseille pour se faire arnaquer !!" j'adore !
Je vais regarder l'auteur dont tu parles. Quand nous aurons reçu les premiers loyers (et que j'aurai avancé sur la question du sundic
), je pourrai me poser pour lire un peu.
Bisous Lachance