Louer à cette connaissance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Louer à cette connaissance ?

Messagepar Zosha » Sat Dec 14, 2024 1:06 pm

Bonjour à tous,

Nous sommes à Marseille pour avancer sur l'appart et tout se passe bien. Il fait boooo !!! :P :D

Le coloc d'un très bon ami cherche un logement pour début février, c'est un américain chercheur en ingénierie des fluides (le domaine de mon conjoint :P ).

Est-ce une bonne idée de lui louer l'appart ?
Maintenant qu'on a vécu les impayés on flippe. Mais apparemment il est fiable...
Le montant du loyer serait un peu plus élévé qu'avec l'association par laquelle on voulait louer et notre appartement sera probablement mieux entretenu.

:Tar05U: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:

Rester sur l'idée de l'asso ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci !!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Louer à cette connaissance ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Dec 14, 2024 1:28 pm

coucou Zosha, je pense que tu peux louer en confiance à cette connaissance
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Dec 14, 2024 5:13 pm

Coucou les filles,

Pareil que Chantelune, cet américain semble le bon choix. Avec l’association, complications en vue…

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Dec 15, 2024 8:53 am

Coucou vous deux,

Chouette ! Cette idée me plaît bien.
Merci pour votre regard. J’espère que l’appartement lui plaira et que le timing sera bon !

Bon dimanche
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Dec 18, 2024 12:37 pm

Bonjour vous deux,

Visiblement l’américain trouve l’appartement trop loin de son travail. :(

Si changement je vous dis…

Bonne journée
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Dec 21, 2024 7:04 am

Hello,

L'appart avance et la question de la location commence à urger.
Je ne sais pas du tout vers quoi me diriger.

Je suis désolée, je repose la question juste pour être sûre. Faire appel à Soliha, l'asso ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar19U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace:

:shock: oooopsss bof....

Que se passe t-il concernant ce projet de location ? J'ai l'impression que soit quelque chose bloque (nous : vu notre expérience passée, réticence à le louer :? ), soit il y a quelque chose que nous ne voyons pas dans cette situation ou en lien avec l'immeuble/la copro, qui présente beaucoup de problèmes.

:Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar18U:

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Dec 21, 2024 8:35 am

Bonjour Zosha,

Je m’interroge avec cet empereur dans les deux tirages. Est-ce que ton compagnon a envie de relouer ? On dirait qu’il a encore plus peur que toi ? Car la femme du monde qui regarde la lune, on dirait que toi, tu aspires à retourner chez toi surtout, que ce soit réglé, alors que l’empereur préférerait prendre son temps ?

D’autre part, vous avez réglé le problème d’assurance avec le syndic ? Parce que tant que l’immeuble n’est pas assuré… :?

Bonne journée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Dec 26, 2024 11:53 am

Bonjour Lachance,

Merci pour ton regard. Je pensais t'avoir répondu depuis mon téléphone mais le message n'est pas parti, désolée !
Mon compagnon ne va pas très bien (travail). Il n'a pas évoqué le fait qu'il ne voulait pas louer. Mais je pense que nous sommes tous deux un peu réticents j'avoue...

Le problème d'assurance va se régler, on va s'assurer avec d'autres propriétaires et de toute manière nous sommes assurés pour l'appart, ils peuvent prendre le relais en cas de problème.

Commencer à parler de cet appart à nos connaissances ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Dec 27, 2024 8:31 am

Bonjour Zosha,

Merci pour ton retour.

Pour ton dernier tirage, perso, je ne sais pas :? Ce Mat qui regarde vers le passé, surmonté de la roue… ça m’intrigue,comme pour les précédents, comme s’il y avait un besoin de se détacher du passé pour aller de l’avant, et que vous n’avez pas encore franchi le pas . Dans le dernier, j’ai l’impression qu’il y a une invitation à choisir et voir par vous même la personne candidate pour louer, quitte à vous déplacer pour ça.

Bonne journée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Dec 27, 2024 11:13 am

Coucou Lachance,

Merci à toi pour ton regard sur ce nouveau tirage. Oui ça me parle. Je pense que si nous louons, il faudra qu’on se sente sur la même longueur d’onde avec la personne. Quitte à ce que ce soit à travers une connaissance. L’appartement on s’y sent attachés maintenant et on a du mal à se dire que quelqu’un d’autre y vivra, donc si c’est un ami d’ami ou même un ami, ce sera parfait, on s’arrangera peut-être comme ça.
J’y retourne bientôt.

Bisous et belles fêtes à toi
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 08, 2025 10:47 pm

Bonjour à tous,

Demain nous signons le bail de location avec nos prochains locataires !
Contre toute attente nous avons signé avec nos voisins du dessous, une famille adorable et très sérieuse. C'est une dame d'une association du quartier qui m'en a d'abord parlé car ils n'osaient pas me demander. Je suis vraiment heureuse de louer à ces personnes et de pouvoir aider cette famille algérienne. Cela fait sens pour moi...J'ai vraiment l'impression que quelque chose de totalement spirituel se passe pour moi à Marseille. Je me sens connectée, ma vibration s'accorde parfaitement avec la ville dans laquelle a débarqué ma famille depuis l'Algérie. Demain je vais voir la conférence d'un historien qui porte sur un artiste algérien qu'a édité mon grand-père. C'est la première fois que je rencontre cet historien anglais avec qui je corresponds et ce sera ici à Marseille.
C'est la fin de deux années très angoissantes, l'année commence bien pour moi, j'espère que pour vous aussi !

:P
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Jan 09, 2025 8:57 am

Bonjour Zosha,

Je suis vraiment très contente pour toi, pour vous :D

C’est étrange parce que je n’ai vécu qu’un an à Marseille, et j’ai ressenti la même chose que toi… Cette ville pulse très, très très haut, c’est comme ça que j’ai ressenti cette vibration dont tu parles. Elle m’a prise au coeur, comme beaucoup de gens, je crois, et malgré des tas de choses négatives que je vivais à ce moment-là, j’y ai fait des choses dont je ne me serais jamais crue capable…Mais elle pulse tellement haut qu’il faut pouvoir suivre le rythme, et c’est pour ça que j’en suis partie, c’était un niveau trop haut pour moi :) J’ai aimé des villes, mais cette sensation particulière, je ne l’ai jamais ressentie que là.

Je t’avais déjà parlé de JC Izzo et de ses livres, je crois, je ne crois pas avoir lu quelqu’un qui décrive mieux Marseille que lui… Un extrait ici :wink: https://french-kiwi-advanced.over-blog.com/2017/02/j-ai-marseille-au-coeur-jean-claude-izzo.html

Que 2025 vous y apporte le bonheur :wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jan 09, 2025 9:32 am

Merci Lachance c'est vraiment gentil. Une des choses positives de cette expérience c'est que j'ai été énormément entourée, ici aussi sur le forum, et par la famille, par des amis, par des inconnus !

Mon conjoint est tout comme moi à la même fréquence que cette vibration, c'est incroyable, je crois qu'il est amoureux aussi, contre toute attente !! Lui le parigot du 14ème.

Je comprends complètement ton sentiment. Il y a quelque chose...

Et quand je rentre à Paris j'ai vraiment cette sensation d'avoir vécu quelque chose de beau mais d'intense, de presque insupportable mais en même temps si touchant qu'on ne peut pas résister. Il y a beaucoup d'humains là-bas qui me font penser à des enfants. Des enfants qui n'ont pas peur de montrer ce qu'ils ressentent et qui témoignent de leur besoin de toi, j'adore ça....

C'est aussi pourquoi nous avons pour projet d'y passer seulement la moitié de l'année dans le futur, pour aller aussi en Bretagne au calme :mrgreen: 2 mondes opposés !

Mon conjoint m'a dit : "Les mois où on finira par s'ennuyer en Bretagne, on ira à Marseille pour se faire arnaquer !!" j'adore ! :lol:

Je vais regarder l'auteur dont tu parles. Quand nous aurons reçu les premiers loyers (et que j'aurai avancé sur la question du sundic :twisted: ), je pourrai me poser pour lire un peu.

Bisous Lachance
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jan 14, 2025 9:01 am

Bonjour,

Le garant supposé n'a plus redonné de nouvelles. Tout le monde me dit qu'un garant n'était pas necessaire avec ces personnes. Mais avec ce qu'on a vécu, cela me rassurerait.
Une autre chose qui me gêne c'est que dans quelques années ces personnes auront beaucoup de mal à trouver un nouvel appart, j'ai peur que la situation s'étire dans le temps et qu'on soit bloqués...

Je me permets de poser une nouvelle question car j'ai un doute. Mais si on ne loue pas à eux ça va être compliqué de louer avec les voisins bruyants d'en bas.
La famille L est-elle le bon locataire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Jan 15, 2025 9:05 am

Bonjour Zosha,

Ce qui me chifonne , c’est cette Justice envers , par rapport à ta question :? C’est le contraire du contrat. La lune en solution pourrait évoquer la garantie de se prémunir contre une impossibilité de les faire partir effectivement, puisqu’on y a deux maisons.

Quant au soleil, pour moi, ça m’évoque le garant dont tu parles pour se prémunir contre les catastrophes passées, le Monde s’éloigne de la maison dieu.

Donc j’ai l’impression qu’il vous faut des garanties . Il y a la possibilité de la caution solidaire…mais je crois que tu as évoqué qu’ils n’avaient pas une situation régulière… Ca évoque quand même un peu la situation de votre précédent locataire, non ?
Je comprends votre besoin de louer mais attention à be pas repartir en galère en vous précipitant. Temperance invite à tout le contraire.
Et ne pas oublier qu’à Marseille, les apparences sont rarement ce que l’on croit, ou ce que l’on veut nous faire croire :)
Prudence et garanties semble dire ton tirage…

Bonne journée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT