Love coaching

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Love coaching

Messagepar DEBORAH » Mon Nov 09, 2009 6:56 pm

Voili voilou me revoilou chers vous tous,

Célibataire depuis un bail, je souhaiterais à présent mettre toute les chances de mon côté pour
provoquer des rencontres. Toutefois, cet objectif ne peut être atteint sans aide.
Je demandais donc si un love coaching serait bénéfique pour moi afin de non seulement
me permettre de me mettre en valeur (bilan sur mes capacités de séduction) et
d'autre part mettre fin à un auto-sabotage dans mes relations sentimentales
(et même amicales).
Bref, maîtriser cette peur qui m'empêche d'aller vers l'autre sur le long terme.

Voici ma question: Un love coaching serait-il judicieux et bénéfique pour changer
radicalement ma vie sentimentale?

Et le tirage:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Qu'en pensez vous?

Merci ..
Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Love coaching

Messagepar Lemagicien » Mon Nov 09, 2009 7:23 pm

Bonsoir Deborah,

Au vu de ton tirage, je dirais que tu fais un pas en avant,puis deux en arrière, ce ayant peur de faire de faire les mauvais choix et c'est ce qui te bloque, oui un love-coaching te serait profitable, mais sache avant être toi même ou nous cherchant à ressembler à quelqu'un.
Tu es une femme entière alors assume toi !

Amitiés
Lemagicien.
Lemagicien

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Love coaching

Messagepar DEBORAH » Mon Nov 09, 2009 8:09 pm

Bonsoir lemagicien,

Merci pour ton message.
Tu as raison de dire que la peur de faire les mauvais choix me poussent à faire plutôt deux pas en arrière plutôt qu'un
grand pas en avant ... C'est d'ailleurs pour cette même raison, que j'ai besoin de ce love coaching pour éradiquer une
bonne fois pour toute cette peur tétanisante ...

Je cherche avant tout devenir et assumer la femme que je suis... Ressembler à une autre femme n'est pas
du tout mon objectif ... Mon but est d'être la vraie moi et me dévoiler tel que je suis vraiment ... afin de
provoquer de belles rencontres tant sur le plan amical que sur le plan sentimental ... Sans aucune pression, ni
attente néfaste ...
Donc, je croise à présent les doigts pour y arriver avant d'être toute déssechée ... :lol:

Bonne soirée à toi, le magicien et au plaisir de te retrouver très bientôt sur ce forum.

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT