lucidité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: lucidité

Messagepar veronique » Sat Apr 03, 2010 8:39 am

bonjour, oui, c'est ça il faudrait que je laisse les choses arriver et les accueillir plutôt que de vouloir toujours tout contrôler.
Alors je pose la question est ce que mon fils va bientôt trouver sa voie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
veronique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Apr 03, 2010 9:55 am

Bonjour Véronique,

Que voit on dans ce nouveau tirage :

D'abord, toute une série de cartes positives : l'ange tempérance au futur qui apporte sa protection et qui a les pieds bien sur terre ... , le chariot = action dans le monde et donc, ici, "trouver sa voie" ... la roue de fortune à l'endroit qui tourne dans le bon sens = possibilité de clôturer un cycle.

Tu vois comme moi que la carte du soleil est à l'envers (= problème avec les enfants) et que le tarot donne en solution : le pape = le papa.

Tu disais dans un post précédent :

veronique a écrit:J’ai du mal à faire confiance à mon mari pour régler les choses.

Ici, le tarot lui donne une place, à ton mari, par rapport à cette question ...

Que "fait" le pape dans ce tirage ?

Ecoute, c'est peut-être simpliste comme lecture, mais quand même : il te donne sa force (on te retrouve là, en papesse à l'envers) ...

Il serait sans doute utile ici d'examiner comment ton mari t'aide dans cette question ... quelle "solution" il t'offre ... comment tu le laisses t'aider ...

Peux tu en dire plus sur ce manque de confiance en lui quant à sa capacité à "régler les choses" ? :?:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique » Sat Apr 03, 2010 4:32 pm

Parce que c'est un "papa maman", il se préoccupe beaucoup de la situation matérielle, il se fait du souci dès que l'on a 5mn de retard, pour ce qui est du reste il laisse absolument libre trop libre, il n'exige rien, ne montre rien. Pour moi c'est très sécurisant, il me laisse totalement libre, ne juge jamais, mais je me dis que pour des enfants et des jeunes, ça n'est pas très structurant. On a d'ailleurs l'impression que nos enfants cherchent des limites mais ils ne les trouveront pas auprès de lui. Cela dit, il est très confiant et cherche toujours à me rassurer par rapport à eux, je pense que c'est en cela qu'il me transmet sa force. Peut être aussi qu'il a trop de personnalité et que ce doit être difficile d'être son fils surtout qu'il évite complètement les conflits.
Mais pourquoi moi (la papesse) je suis à l'envers, est ce parce que je devrais laisser faire mon mari ou que je n'agis pas comme je devrais avec mon fils ?
veronique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Apr 03, 2010 10:30 pm

J'ai l'impression que ton mari, par sa manière d'être, te "dit" (= te montre) que tu perds ton énergie (mat à l'envers) à essayer de maîtriser (la force) la situation de ton fils (le chariot) ... D'où la papesse à l'envers.

Ca te parle ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Apr 04, 2010 6:03 am

Bonjour Veronique,
LA ROUE de la FORTUNE et LES AMOUREUX comme solution là-haut, inviten à penser que le destin va agir pour lui.
Il semble qu' une amoureuse peut avoir de l' importance dans sa vie, qui l' aidera à trouver sa voie de réalisation et de réussite dans la matière, comme signale LE CHARRIOT.
Et comme ça il pourra se sentir mieux, dans un état plus sérein. L' ange l' aide.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique » Sun Apr 04, 2010 1:37 pm

Oui Harry c'est exactement ce qu'il me dit tout le temps et pourtant quand je vois mon fils faire n'importe quoi, ou plutôt ne jamais rien faire, se lever à 12h, boire et fumer plus que de raison j'ai du mal à laisser faire mais d'après Anna, pas de souci ? C'est vrai que de toutes façons je ne vois pas bien ce que l'on peut faire.
Et alors pour ma fille, va-t-elle retrouver l'énergie pour travailler ?
:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veronique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Apr 04, 2010 2:16 pm

Pourquoi tu demandes ça, Veronique? est-ce qu' elle n' a pas suffisant énergie pour travailler?
tu peux expliquer un peu plus?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique » Sun Apr 04, 2010 2:29 pm

Elle se sent complètement bloquée, elle pense que c'est de la flemme or elle n'est vraiment pas une flemmarde c'est donc autre chose et pourtant elle aime beaucoup les études de droit qu'elle fait.
veronique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Apr 04, 2010 2:32 pm

on peut voir dessus de L' EMPERATRICE un princep bleu de qui peux tomber amoureuse et l' aider avec ces projets de futur.
Tu sais si elle a prévu de démenager où de faire un voyage prochainement???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique » Sun Apr 04, 2010 2:37 pm

Elle voudrait partir à Bordeaux d'ici un an, quand elle aura sa licence de droit. Mais elle a l'impression qu'elle n'arrivera pas à finir cette deuxième année
veronique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Apr 04, 2010 2:50 pm

C' est curieux parce que dans tous les tirages par rapport tes fils, apparaît LA PAPESSE à l' envers, c' est à dire la figure de la mère.
Et je voudrais te demander qu' en penses-tu de tes fils, tu crois qu'ils vont avoir de la réussite dans sa vie? tu crois que tu les tiens encore attachés à toi?
Dans l' autre post tu as comenté que peut-être tu dois apprendre à ne controler tout.
Tu ne crois pas qu' il est arrivé le moment de qu' ils doivent voler par ses propes ailes, les laisser plus libres?

LA ROUE de la FORTUNE apparait à la fin du tirage, alors laisse que le destin face son chemin, Veronique.
Laisse que tes fils fassent le sien, et danse au rythme de la VIE!!!

Amicalement.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 04, 2010 4:41 pm

Bonjour Véronique,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton dernier tirage et sur les posts d'Anna.

Je suis tout à fait la ligne développée par Anna ...

La roue de fortune au futur est de très bon augure ... il faut laisser les choses se faire d'elle-même = cela ne dépend pas de toi !

ANNA a écrit:un princep bleu

C'est comme ça qu'on appelle le "prince charmant" en espagnol !! j'ai toujours adoré ça : pour les espagnols, le prince charmant est bleu !! Sais pas d'où ça vient ...

Tu peux dire quelques mots de la vie amoureuse de ton fils et de ta fille ?

Harry. :wink: :)
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Apr 04, 2010 5:23 pm

Je vais te clarifier Harry d' où vient le concept du "prince bleu", par rapport au prince charmant.
On dit que la sang royal est bleu. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 04, 2010 5:39 pm

Merci Anna ! "mon franc est tombé" ...

On peut être charmant sans être noble ceci étant dit !

Gracias maja ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Apr 04, 2010 5:43 pm

Of course.

De nada, majo.:D

ANNA
ANNA