lucidité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: lucidité

Messagepar veronique » Sun Apr 04, 2010 7:38 pm

Bon dites donc les deux sans vouloir vous déranger, il s'agit quand même de mes tirages ! je plaisante, ça veut dire quoi "mon franc est tombé"
Si je comprends bien mes deux enfants vont être sauvés par l'amour ! en attendant, les études ou le boulot ça n'avance pas fort !!!
Je ne connais pas la vie amoureuse de mon fils mais je ne crois pas qu'il en ait une, il est toujours avec des copains et dors toujours à la maison.
Ma fille se trouve toujours des hommes à problèmes, qui sont loin d'avoir son niveau intellectuel, le dernier en date est plus ou moins alcoolo, je pense qu'il est intelligent et a de la personnalité mais tellement de problèmes qu'il la "bouffe" littéralement. Elle vient de lui dire qu'elle avait besoin d'un break principalement pour réviser ses partiels.
Mais bon, si on me dit que ça ne dépend plus de moi, ça m'arrange !!
Merci à vous deux
veronique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 04, 2010 7:55 pm

"Mon franc est tombé", ça veut dire "j'ai pigé" ... et je ne me risque pas à demander d'où vient cette expression cette fois-ci ! :lol:

Donne nous de tes nouvelles ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique » Sun Apr 04, 2010 7:58 pm

pourquoi tu me demandais des précisions sur la vie amoureuse de mon fils et ma fille ?
veronique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 04, 2010 8:05 pm

Tout simplement parce que la carte de l'amoureux est sortie deux fois dans les tirages pour tes enfants : une fois pour ton fils et une fois pour ta fille.

Véronique, entre nous : j'ai un très vilain défaut : mon besoin de "vérifier" les choses. :? :mrgreen:

Ne te laisse surtout pas manger par mon "travers". J'suis parfois trop "curieux" et il faut parfois que je m'arrête !

Amitiés. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 04, 2010 8:17 pm

Surtout que le tarot nous dit de laisser tourner la roue ...
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 05, 2010 9:35 am

Bonjour Véronique,

Je réfléchissais à cette carte de l'amoureux qui apparaît dans les tirages qui concernent tes enfants.

L'amoureux représente aussi le domaine du choix (au sens large, pas seulement au sens amoureux), un peu dans l'idée : "faire ce qui plaît".

A ce titre-là aussi donc, cette carte invite à les laisser poser leurs propres choix ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT