Lui en parler ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lui en parler ...

Messagepar Alia_14 » Tue May 03, 2011 4:28 pm

Bonjour,

Voilà peu de temps que je suis en couple avec un homme à qui je tiens vraiment. Je sais que je devrais lui parler de certaines choses qui appartiennent à mon passé et qui vont retentir sur notre relation mais j'ai terriblement peur de sa réaction. J'ai donc posé cette question au tarot :

Va-t-il rester avec moi si je lui en parle?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est très important pour moi, je n'arrive pas à me décider même si la discussion va bientôt devenir inévitable.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Alia
Alia_14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lui en parler ...

Messagepar Kim » Tue May 03, 2011 6:28 pm

Oui, il semble positif pour vous de parler et les conséquences ne paraissent pas dramatiques.
Ce diable qui tire la langue incite à parler, de plus la tempérance donne son opinion positive à cet acte.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue May 03, 2011 6:43 pm

Bonjour Alia,

Si ces choses appartiennent à votre passé , mais se sont passées dans votre présent à tous les deux, j'ai bien peur qu'il ne le prenne pas aussi bien que ca ..

La justice et le chariot donnent encore une fois le diable .. et le diable dans un couple c'est la relation extra conjuguale, les désordres, l'illusion et le mensonge ... et en réponse à l'amoureux renversé (problème d'adultère) et à la tempérance renversée (problème d'impatience).. bof

A voir ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alia_14 » Tue May 03, 2011 7:14 pm

Merci pour vos réponses,

Non c' est en rapport à mon passé personnel, des choses qui se sont produites lorsque j'étais enfant mais qui ont un impact important encore aujourd'hui sur ma vie amoureuse. Cela ne concerne en rien de l'infidélité.

Alia
Alia_14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 03, 2011 7:17 pm

Alia,

tu dis toi-même que tu n'as pas le choix, que ça va devenir inévitable...
donc prépare-toi à cela dans la confiance, plutôt que dans la peur....

tu sais, tout ce qu'on dit, cela produit aussi des effets selon comment on le dit.
si tu projettes la peur, tu risques d'en créer, ou de créer une réaction que tu ne désires pas.
si tu te centres bien, au contraire, tu peux créer déjà un climat beaucoup plus centré, objectif, et calme, qui permettra de discuter.

vas-y un peu comme un "guerrier", façon : de toute façon, c'est comme ça, j'ai pas le choix, alors autant y aller avec confiance le plus possible...
et faire de mon mieux, et tout et tout...

et advienne que pourra.... tu ne peux maîtriser que ta parole et tes actes, pas les décisions des autres.
mais c'est déjà énorme de maîtriser sa propre parole le mieux possible.....
c'est un acte de courage.... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 03, 2011 8:02 pm

Bonjour Alia,

Envie d'ajouter...Le diable c'est t'affirmer et le jugement tout en haut au passé, la libération bénéfique par la parole...Je pense que Tempérance et l'Amoureux à l'envers peuvent aussi représenter tes peurs de l'incompréhension, de la perte d'amour, mais quelque chose me dit qu'avec la Justice et le Chariot en solution, passé une difficulté de compréhension ( on peut aimer quelqu'un et avoir de la difficulté à entendre certaines choses ) il va admirer ton courage à parler, cette Justice qui ose se dire telle qu'elle est, droite et franche...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alia_14 » Tue May 03, 2011 8:26 pm

Merci beaucoup pour le temps que vous m'accordez et pour vos réponses éclairantes. Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et affronter mon histoire.

Je vous donnerai un retour,

Bonne soirée à tous,

Alia
Alia_14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alia_14 » Tue May 10, 2011 4:10 pm

Bonjour,

Petit retour pour vous dire que tout c’est bien passé. Il a très bien réagi et m'a lui-même confié des éléments de son passé auxquels je ne m'attendais pas du tout mais la discussion qu'on a eue nous a réellement libéré.

Encore merci pour vos réponses,

Alia
Alia_14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 10, 2011 4:33 pm

Bonjour Alia,

Merci de ton retour...Très heureuse pour toi :D

Je te souhaite une belle suite...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 10, 2011 5:59 pm

ah c'est super ça :D

merci pour ton retour alia ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT