Bonjour Laeticia,
Moi je vie notre relation au jour le jour mais j'avoue qu'avec ce qu'il m'a dit je ne sais plus trop si je dois m'investir a fond ou pas dans la crainte que dans quelques semaines il dise qu'il préfère stoppé car ne se sent pas prêt ou autre. il a une vilaine rhino depuis plus d'une semaine, c'est peut être ça le "pas en forme".
Non, ce n'est pas la vilaine rhinite qui le met en malforme mais tout ce que tu expliques. Tu veux tout savoir avant de commencer, tu dis une chose et son contraire mais sans même t'en rendre compte: tu vis cette relation au jour le jour mais... te demande si tu
dois t'investir LOL
Bon sang de bon soir, vis, écoute-toi, ne calcule pas.! T'investir en quoi ? En présence, en argent ? Tu ne risques pas de perdre quoi que cela soit en n'obéisant qu'à tes sentiments: un matin tu as envie de le voir ? Fais-le. Le contraire, fais-le aussi. L'amour, la tendresse ce sont des sentiments qui ne sont pas comptés. Crois-moi, tu peux les sur-utiliser sans avoir peur de ne pas en avoir assez pour tes vieux jours. Tu as peur que lui te quittes ? Mais dans ce cas pense au couvent, personne ne t'y quittera. Et lui ? tu crois pas aussi qu'il a peur de s'investir et de se prendre une baffe ?
Heu.... commence par le début, oublie le Tarot, compte sur tes ressentis et mets-toi dans sa peau. Comment ne pas être troublé par une apparition féminine dans sa vie après 44 ans de célibat ? Vous venez de prendre conscience, toi et lui, de vos existences respectives tout en vivant dans le même endroit. S'il parle de réaménagements, c'est plutôt sympa et montre que quelque chose change dans sa vie, non ?
A propos, à nouveau un beau couple - qui porte le même genre de chapeau - tout en haut de ton tirage.
Vous avez tous les deux une grande chance de vivre à côté l'un de l'autre tout en ayant chacun une maison. C'est de loin pas une chance que beaucoup ont.
Rien ne presse (à moins que tu ne sois enceinte de 8 mois ? mais je pense qu'il l'aurait remarqué).
Laissez-vous vous connaître avant de faire des plans pour savoir si peut-être dans 4 mois et 8 jours il serait éventuellement possible qu'il ait un coup de blues et que du coup tu aies envies d'aller avaler un Mc Do et des frites :- )))))) Excuse-moi de te titiller mais je sens que tu as les ressources pour encaisser avec humour.
Même si votre histoire ne devait durer que quelques heures, ben c'est déjà une Belle Histoire et aucune raison de ne pas être reconnaissante que cela soit arrivé. Si vous deviez vous quitter une fois, il me semble assez mature pour que cela se passe entre adultes responsables.