Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Pour ma part jai pas l'impression que cela continue dans le futur. Comme si tu courrais derrière quelqu'un qui vit au gré du vent. J'ai l'impression que vous n'avez pas du tout les mêmes attentes concernant le couple. Est-ce que ça te parle ?
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Bonjour zosha et merci, Je ne sais pas répondre à cette question , je ne le connais pas assez, il m'a semblé que lui aussi continue à courir après moi (c'est lui qui m'a beaucoup sollicitée au début), après peut-être que l'on a pas les mêmes motivations, c'est possible
est-ce qu'on a encore quelque chose à vivre ensemble ?