lui répondre ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lui répondre ou pas ?

Messagepar lila » Fri Jan 01, 2010 4:26 pm

Après plusieurs mois sans nouvelle, il m'envoie ses voeux ; comment interpréter ce message ? simple politesse ? dois-je lui répondre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: lui répondre ou pas ?

Messagepar sab » Fri Jan 01, 2010 5:08 pm

Bonjour Lila,

Pourquoi pas? répondre ne t'engage à rien... l'essentiel est surtout dans le fait de savoir ce que tu ressens au fond de toi par rapport à cette décision...en ne négligeant pas qu'à chaque action... il y a une réaction... et à toi de savoir si tu es prête à accepter qu'il y donne suite ou pas.... sans que cela ne te fasse du mal... avec la maison de dieu, le monde à l'envers, et la force... ne pas trop se prendre la tête en essayant de tout maîtriser.. mais accepter les cadeaux comme ils viennent et pour ce qu'ils sont simplement...
en fait, je dirais... si tu arrives à garder un certain détachement...sans rien en attendre d'autre... pourquoi ne pas répondre? mais c'est une décision qui te revient de droit....avec justice en la solution à la roue de fortune...prendre un décision et rester l'artisan de sa vie mais en étant en accord profond avec ce choix pour ne pas le regretter ensuite...

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: lui répondre ou pas ?

Messagepar lila » Fri Jan 01, 2010 6:09 pm

Merci Sab pour tes conseils, c'est drôle que tu emploies le mot cadeau, car c'est justement la reflexion que je me suis faite en lisant son message, je l'ai reçu comme un cadeau, simplement sans rien attendre d'autre.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Lila.
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT