LUNE NOIRE ET DETTE AUX FEMMES

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: LUNE NOIRE ET DETTE AUX FEMMES

Messagepar Marie Madeleine » Wed Feb 05, 2014 5:00 pm

Bonjour Warbi,

C'est un problème d'honneur, de veilles croyances, transmis par le clan les ancêtres.

Je payé pour la femme pour qu'elle m'appartient et que c'est moi qui puissent décidé de son destin.

Et puis il y a votre dette karmique lier à ca également et que vous êtes venu nettoyé, la justice au bout de tirage.

Vous parlé de la lune noir, qui est la planète ou on voit notre karma, mais la lune noir, c'est aussi le côté du féminin laissé dans l'ombre.

Tout ton tirage m'inspire qu'il y une nécécité de redonné de la lumière aux femmes, au féminin.

Tes ancêtres ils ont payé pour leurs femmes pour les dominés et du coups il y a violance, trahison, mensonge, au niveau de l'argent.

Ci toi tu change ta vision la dessus et que tu paye en cas de besoin par amour une partie à la femme que tu aime, ca enlève la colère, ca enlève les mensonge, ca enlève la violance et vu qu'il n'y aura plus ca la femme ne sera plus la pour te montré ce que toi tu as encore à comprendre et elle payera à ce moment la ca part.

A toi de voir, ci cela peux être une piste de travail.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Wed Feb 05, 2014 6:22 pm

Je privilégie le dialogue même si je suis loin d'avoir un verbe toujours impeccable.
Avec la maman de notre fils, les choix a toujours été l'amiable. Nous avons réussi à ne pas aller en justice et à dialoguer mais çà vient toujours de moi. Je sais qu'elle a été traumatisée par le divorce par consentement mutuel de ses parents qui a duré ... 8 ans !!! qu'elle a eu des raisons d'avoir peur de moi à un certain moment de ma vie. Mais notre séparation est quand même due au fait qu'elle m'a frappé deux fois de suite en un mois.J'ai volontiers reconnu faire preuve d'orgueil, d’autoritarisme et être exalté par la découverte du chamanisme (où elle m'a suivi d'ailleurs).
Avec ma compagne actuelle, tant de personnes (vivantes ou mortes) de chacune de notre famille, de nos entourages nous ont envoyé des choses noires et haineuses, que c'est un miracle que nous ayons enfin pu trouver une maison à louer ensemble. Je dirai qu'il y a beaucoup plus de résistance chez elle que chez moi. Elle connaît très bien mon histoire personnelle. Nous avons fait des constellations familiales, des consultations de psychogénéalogie ... Mais c'est une chose de savoir et une autre d'en être conscient et encore une autre d'agir. Je lui ai expliqué l'été dernier qu'après l'accomplissement de ce miracle, la construction de notre couple allait passer par la résolution des conflits liés à l'argent (j'ai une certaine intuition ou des visions) et que nous devions accomplir un certain nombre de choses. Elles ont été accomplies mais manque toujours l'action pour parachever en ce qui la concerne.
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Wed Feb 05, 2014 6:28 pm

Merci Marie-Madeleine,

:lol: ma compagne s'appelle Marie-Laure

Je vais méditer tes paroles cette nuit !

Merci de votre écoute mes sœurs, chacun de vos partages est un baume pour la guérison de mon cœur, j'ai comme la sensation d'entendre les femmes de ma famille s'exprimer chacune à leur façon !!! Passer des maux aux mots pour guérir toute la famille et vivre enfin sa vie !!!
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Feb 05, 2014 7:11 pm

Coucou Warbi,

Je reviens sur le prénom dans une autre reponse, puisque avant ca je voulais t'expliqué ce que je vois dans ton tirage au passé et au présent.

La roue de fortune à l'envers = la vie, le destin qui tourne à l'envers, il y a un manque d'amour, puisque solutionné par l'amoureux.

La force à l'envers = au lieu d'être dans le pouvoir, de forcée les choses, on demande d'avoir de la sagesse dans ces actes et paroles, puisque solutionné par l'hermite.

Le diable à l'envers = au lieu d'être dans l'emprissonement, l'attachement, on demande d'être dans le lâcher prise, puisque solutionné par le pendu.

La force à l'envers et le diable à l'envers, peuvent parlé de possession, ce n'est pas aimé l'autre, c'est possedé l'autre, c'est les mémoires qui sont véhiculé par ton passé, par le clan.

Le pendu, peux également t'invité à t'arrête la dessus et aussi de médité :!: :wink:

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Wed Feb 05, 2014 7:23 pm

Merci Marie-Madeleine,

Un ami m'a rappelé que dans mon référentiel de naissance le III revenait souvent : l'impératrice. Il semblerait que la clé vienne par l'expression d'un verbe de miel pour moi comme pour les autres et par mon féminin. Il est temps de reconnaître mon féminin intérieur, d'être en accord avec lui et de rendre la mémoire à qui elle appartient.
Un mot pour gai rire : DOUCEUR ... DOUCE SOEUR :lol:
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Feb 05, 2014 8:04 pm

...

Oui, mais avec l'impératrice, il faut faire attention à la chose suivent, quand elle est bien vécu c'est l'expension, en l'écrivent je me rends compte que ca fait l'"EX"PENSION", l'ex et la pension, mal vécu c'est l'implosion. Ci en plus tu la plusieurs fois dans ton RN, c'est important d'en tenir compte, peux tu me dire quelle sont les maisons ou elle ce trouve.

Donc ici payé une pension à ton ex c'est symbole de expension pour toi, ci tu ne le fait plus sans avoir compris ce qui ce joue derrière c'est l'implosion.

Ne plus le faire, sans comprendre, c'est comme ci ca donne une auto destruction.

Alors Marie Laure un petit avant goût de son prénom, elle vient de montrée toutes les mères célibataires, Marie, dans le clan qui demande justice.

Laure, l'or, c'est une question la aussi du père, elle vient d'apporté un père, ou des pères manquent dans ton arbre.

Mais laure, c'est aussi le laurier, la victoire, elle veut apporté la victoire à et pour toutes les femmes de ton arbre. Mais pour ca il faut qu'elle repète le schéma de ton arbre, pour que tu puisse avoir des prises de conscience à ce niveau là.

Alors aussi regarde ci tu trouve des date de naissance, mariage, décès autour

le 10/8, 10/11, 10/2, 10/5

le 17/10, 17/1, 17/4, 17/7

Ca peux aller jusqu'à 7 jours avant ou après.

Marie Madeleine

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Thu Feb 06, 2014 9:58 am

Bonjour Marie-MAdeleine

Cette nuit l'esprit du rêve m'a gratifié d'un message :

"Je suis dans une grande et belle maison que je ne connais pas, je me lave les dents sous la douche quand arrive Marie-Laure. Elle semble là pour annoncer quelque chose mais ne veut pas le dire. J'ai l'intuition soudaine qu'elle va me quitter car elle a trouvé un autre homme. Elle me sort un sourire sardonique. elle veut s'en aller mais je l’attrape par le cou et lui asperge le visage d'eau avec le pommeau de douche. Je pose le pommeau de douche près du lit. Et sent la colère monté en moi. Elle me dit qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut et va s'en aller. Je l'attrape et lui met mon poing dans la figure à plusieurs reprises ainsi que des baffes. Je comprends alors qu'elle a profité de moi, que par son travail elle a rencontré d'autres hommes et qu'elle a mené une double vie. Alors que moi je l'aimais. Je ne peux l'empêcher de partir. Je me jure que je ne ferais plus confiance aux femmes."

Bien, cela semble se passer d'interprétation mais quand même :

- non reconnaissance, injustice, trahison, dévalorisation = la violence physique et verbale est la réponse émotionnelle
- cou = culpabilité
- abus de pouvoir
- nettoyer le visage avec de l'eau = laver un affront d'un homme par une femme = honneur bafoué; réputation
- la relation de couple est basé sur le profit, l'argent guide les choix
- naissance de la croyance qu'une femme doit être enfermée, ne pas travailler, aucun contact avec l'extérieur car c'est dangereux
- double vie = double couple de mes parents les géniteurs et ceux de cœur ; vie familiale officielle et celle de l'homme et de la femme
- serment prononcé qui empêche la guérison

Je prend conscience à quel point il existe en moi un homme a qui on a remis un gros dossier du clan celui de l'injustice des rapports homme femme avec tous les abus de pouvoirs de l'un et de l'autre qui lui sont inhérents . J'ai la sensation que ce homme est complétement handicapé de ses pôles qui a été abusé et qui a abusé de son pouvoir, nourrit les relations dominant dominé, qui veut que dans son couple tout soit équanime et qui trouve à chaque fois la femme qui va lui permettre de revivre la dépendance à la mère, la violence verbale et physique du père, ses peurs paralysantes, ses mensonges, le manquement à la parole donnée, son incapacité à être une mère à vouloir rester au mieux une femme et au pire une enfant, son manque d'argent et la dépendence à l'homme, les hsitoires d'honneur et de déshonneur ...

Tu es dans le juste : Marie-Laure est la personne parfaite que j'ai crée dans ma vie pour régler ces mémoires. Nous avons conscience que l'un pour l'autre nous somme la chance de notre vie !!!
Dans son clan amour=argent
Dans le mien amour et argent sont incompatibles

Les dates suivantes m'ont parler :

- 10/02 : mort de mon oncle paternel AMOR :lol: naissance de ma soeur MYRIAM le 16 et de mon fils ELIAS le 18
-17/4 : naissance d'ELODIE la maman d'Elias le 15 et de ma nièce PERRINE
- 10/05 : naissance de MARIE-LAURE le 9
- 17/10 : date du mariage à la mairie de mes parents le religieux a eu lieu le 10, naissance de mon père le 15, naissance de ma nièce CHARLOTTE le 8
- 10/11 : naissance de ma mère le 5
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Comme ta citation le dit, ma vision est en train de changer.

Bises :D
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT