M'a t-il posé un lapin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'a t-il posé un lapin ?

Messagepar cannelle16 » Wed Dec 11, 2013 7:32 pm

Bonsoir à tous,

Suis plutôt triste car ma solitude est lourde à porter. Je fais connaissance sur internet d'un monsieur qui à l'air très bien, s'exprime bien. Nous échangeons quelques messages, puis nous nous téléphonons, je le trouve vraiment sympathique. Je suis généralement assez méfiante mais j'accepte son RV. J'attends 5 mn, il me téléphone en me disant qu'il arrive dans 3 mn. 20 mn plus tard, il n'était pas arrivé et je suis repartie. Est-ce que les tarots peuvent me dire si je suis tombée sur un farfelu ou sur un honnête homme à qui il serait arrivé une histoire quelconque, ou peut-être a-t-il eu peur de me rencontrer ??? En ce moment, je me sens un peu agressée (le mot est peut-être un peu fort) par les gens et par ce qui m'arrive ; j'ai perdu une de mes meilleures amies DCD subitement et qui emporte un secret avec elle sur les circonstances de sa mort.

Merci si vous pouvez m'aider.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cannelle16

FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'a t-il posé un lapin ?

Messagepar cannelle16 » Fri Dec 20, 2013 11:02 am

Bonjour,

Et bien, j'ai la réponse, il a eu peur et il n'est pas venu parce qu'il se demandait bien ce qu'il pouvait me dire, alors qu'au tél il parle beaucoup. J'ai compris que je lui faisait peur car je suis une femme indépendante, organisée, courageuse et je sais ce que je veux. Les hommes ne sont pas simples. Que ce monde est compliqué. J'ai vécu 40 ans avec un homme sans aucun problème. Il n'est plus.

On doit se revoir l'année prochaine. Il m'a dit qu'il irait jusqu'au bout ??? Il m'a demandé de lui pardonnez. C'est fait.

Va-t-on se rencontrer cette fois-ci ? Va-t-il oser venir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
cannelle16

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT