M’aime t’il encore? M’a t il remplacé dans son coeur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M’aime t’il encore? M’a t il remplacé dans son coeur?

Messagepar SandLac » Fri Dec 17, 2021 1:09 pm

Apres plus de 5ans de vie commune et une entreprise créée ensemble, mon Cheri vient de me « trahir » en partant sans moi dans sa famille sous le soleil de la Reunion en compagnie de collègues 2 homme et 1 femme de notre entreprise.
Ma question : m’aime til encore ou suis-je déjà remplacée dans son coeur?
Merci

:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:
SandLac

FORUM TAROT CAMOIN

Re: M’aime t’il encore? M’a t il remplacé dans son coeur?

Messagepar Zeph » Sat Dec 18, 2021 5:59 pm

Bonsoir SandLac,

Je crois voir dans ce tirage un homme qui ne veut plus assumer son foyer (Mat renversé face à Maison Dieu), ni son rôle d'époux (Empereur renversé), ni d'amant (Chariot renversé). On perçoit un profond malaise, angoisse, solitude et désir d'ailleurs (RDF, Lune, Pendu).
Pourtant, tu sembles là pour lui, prête à l'aimer, à lui pardonner (Étoile).
Je pense qu'il faut une explication sérieuse, pourquoi fuit-il, et te laisse seule alors que tu es là pour lui ?
Je ne sais pas s'il t'a "remplacé dans son cœur" Mais la jalousie ne pourrait qu'envenimer les choses.
Il faut comprendre d'où vient ce mal être en lui, et puis aussi le mettre en face de ses responsabilités.

À te lire,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: M’aime t’il encore? M’a t il remplacé dans son coeur?

Messagepar SandLac » Sat Dec 25, 2021 3:47 pm

Merci beaucoup pour votre lecture
SandLac

FORUM TAROT CAMOIN

M’a t il remplacé dans son coeur?

Messagepar SandLac » Sat Dec 25, 2021 3:57 pm

:Tar03U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
SandLac

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT