Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Là tout de suite non... Déjà je ne sais même pas ce qu'il pense de moi... et puis divorcer non... Par peur de l'inconnu, par rapport à mes enfants je me dis que je n'oserais jamais.. Mais j'avoue que j'en "rêve" secrètement :/ Je me rends compte que je suis paumée en fait...
Honnêtement? même si ce n'est pas moral et que ça ne conduirait sûrement à rien sans divorcer au préalable je pense que j'aurais une relation en cachette avec lui...
Oui c'est ce qu'on voit dans le tout premier tirage en fait une attirance **** forte ainsi qu'une ouverture au monde. Vous vous croisez souvent dans des fêtes ?
Non pas du tout, on ne se croise que très rarement en fait :/ et jamais au fêtes, je ne le vois que quand il est dans son jardin en fait. On a été assez proches le temps d'un été quand on était ados (y'a 15 ans!) en fait et plus rien depuis, enfin disons perdu de vue quoi... Après j'ai souvent repensé à lui depuis cet été là mais jamais à ce point... Là il m'obsède quoi :/ Et si ça se trouve lui s'en fout totalement de moi c'est ça le pire ^^
En fait j'ai sauté directement sur le 2ème tirage sans faire attention au 1er... dans ce tirage il y a un potentiel **** assez prononcé . Faudrait peut-être essayer d'engager la conversation?
Tu penses que je peux lui plaire? ça fait des jours que je me tâte à lui envoyer un message mais je ne saurais absolument pas quoi lui dire pour amorcer la chose... ^^ on ne se côtoie vraiment pas alors le "salut ça va quoi de neuf?" n'est pas approprié
Mais du coup vois-tu un rapprochement, même secret pour le coup, entre nous?
Tu pourrais lui envoyer un message oui. Le "quoi de neuf" n'est pas si inapproprié que ça. Sinon comment reprendre contact? Pourquoi ne pas dire la vérité? Que tu l'observes dns son jardin depuis longtemps... peut-être qu'il s'en est rendu compte? Qui sait
Haha non mais j'oserais jamais :p prendre le risque de tromper mon mari avec le risque supplémentaire de me prendre un râteau direct... Si lui faisait le premier pas ce serait quand même bien plus simple