Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Mais ! Je m'incruste !!!! C'est trop facile de prendre contact !!! Tu n'as pas de chat que tu pourrais "perdre" et du coup chercher ??? Tu cognes et tu lui demandes si il n'a pas vu un chat !!! Et hop, conversation enclanchée
Haha pas bête mais pas possible dans mon cas ... Non mais je vais simplement patienter, laisser mûrir le truc déjà... C'est pas une décision à prendre à la légère... Et je lui enverrai un message quand je le sentirai... En fait pour être honnête une relation extra-conjugale ça m'excite pas des masses... ^^ Sentez-vous une relation sérieuse possible entre nous?
Oui bien sûr, mais ce que j'aimerais savoir avant de sauter dans le grand bain c'est si cette relation secrète pourrait amener à une relation plus sérieuse plus tard, si un jour je ne suis plus avec mon mari... D'ailleurs resterai-je mariée, en couple quoi, avec mon mari actuel toute ma vie?
Là, avec le pendu, tu as l'air d'être en attente d'autre chose, tu mûris et ensuite, entre la maison-dieu et la justice, ça sent le divorce...ton tirage ressemble au mien