m'aime t-il toujours ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

m'aime t-il toujours ?

Messagepar Chantelune » Mon Apr 30, 2018 12:42 pm

Est-ce qu'il a encore des sentiments pour moi ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar19U:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: m'aime t-il toujours ?

Messagepar Ayor » Mon Apr 30, 2018 9:01 pm

Je dirais oui.

C'est un amour véritable, en pleine lumière, fort et solide.
Peut-être a-t-il une manière un peu trop terre à terre à vos yeux de le montrer ?

En tout cas j'ai l'impression qu'il a fait un grand nettoyage en lui même, qu'il est vraiment lui même au-delà des choses créées ou imposées par la famille, les parents, la société...
Il a pris le pouvoir dessus les êtres de pouvoir et les mythes.

Et il est prêt au passage vers un nouveau commencement, une nouvelle dimension où il y a une part d'innocence dans cet amour, il le chéri pour en faire quelque chose de grandiose, les sentiments sont dévoileés et s'extériorisent, une construction est à l'oeuvre.

Ça rejoint ce que j'ai dit dans votre autre tirage.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Tue May 01, 2018 4:05 pm

De profonds différents vous opposent :Tar13U: , il campe sur ses positions :Tar04U: mais il y en a toujours un qui revient vers l'autre :mrgreen: :Tar19U:
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Tue May 01, 2018 6:30 pm

[quote="Chantelune"]Est-ce qu'il a encore des sentiments pour moi ?
:Tar13U: Après avoir brisé des anciens schémas familiaux, un model de couple "idéal" appris au sein de sa famille d'origine
:Tar04U: il est devenu l'homme entier qu'il est
:Tar19U: et qui t'aime beaucoup
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT