m aime t il vraiment

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

m aime t il vraiment

Messagepar pinchie » Sun Oct 02, 2011 7:10 am

suis je la seul dans sa vie ou non
m aime t il vraiment
merci d avance de bien vouloire prendre un peut de temps pour moi

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar15D:
:TppfFR:
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: m aime t il vraiment

Messagepar pinchie » Thu Oct 13, 2011 7:23 am

toujours pas de reponse
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 13, 2011 2:19 pm

Bonjour Pinchie,

Pourquoi te poses-tu la question au juste ? quelque chose t'a mis le doute ?
En tous cas, j 'ai l'impression que ton ami est surtout indecis et peut avoir un probleme à faire des choix...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Sat Oct 15, 2011 7:02 am

Bonjours christine7
Merci d avoir bien voulut prendre de ton temps pour me répondre

oui j ai des doute sur sont amour a mon sujet car je crois que la soeur de sont ex femme je sais pas ce qu il ya entre eux
elle passé bien avant moi dans ca vie il va tous les jours avant de revenir de sont travail et ila était jus que déposée ma fille sur le bas de la porte et repartir chez elle alors que je l attend pour lui dire un petit bonjours avant d allée travailler jusque 20h car comme il ce lève très tôt on ne se vois pas mais pour lui tout ca est normal qu il reparte chez elle et que nous on ne sevoie pas
Mais quand je lui est demande de moin la voire non pas de plus la voire de moins la voir nous somme disputé et suis retournai chez moi et quand je lui est demande pour que l on en parle il ma dit qu il voulait attendre puis il ma dit que tout était finit que se serait mieux qu on reste amis
la je n est pas accepté car je l aime mais j ai dut accepté qu il va la vois tout les jour avant qu il revient de sont travail ou il n avait pas de retoure il me dit qu il n a rien en eux
Et moi je ne sait pas quoi pensée et j ai mal
je refait un tirage pour voir merci

:Tar18U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 17, 2011 9:03 am

bonjour Pinchie, :)

alors, effectivement, il y a quand meme un probleme (je reste sur ton 1er tirage qui est tres parlant finalement et il faut laisser le temps au tarot d'agir avant de faire un autre tirage, c'est bcp plus efficace...).
Il y a quand meme une relation à trois dans cette histoire car on voit bcp 3 personnages dans les cartes (Roue de fortune, Diable, l'Amoureux, Jugement..). Pour que le tarot insiste dessus, c'est que cela a son importance...en plus, dans le Diable, on cache quand meme certaines choses... :?

cela ne veut pas dire forcement, qu il a une liaison avec cette femme, mais il n'arrive pas à couper le lien entre eux, si je puis dire...

Tu dis qu elle etait dans sa vie avant toi, mais est-ce que tu en sais plus ? ils etaient amants ? ou est-ce qu il ne se sent pas coupable vis à vis d'elle, pour une certaine raison ?

En tous cas, le tarot dit que la solution à cette situation, c'est que cet homme fasse un choix...et ça, tu ne peux pas avoir prise dessus... :?

En ce moment , vous vivez ensemble à nouveau ?

Tu as une fille ? et lui, a t il des enfants ? quand tu dis qu il la laisse sur le pas de la porte, de quelle porte parles-tu au juste ? il la laisse à l'exterieur de la maison de cette femme ? elle a quel âge ta fille ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Mon Oct 17, 2011 12:30 pm

oui je revie de nouveau avec lui et il va toujours autant chez elle c était ca ou il ne voulait pas reprendre notre relation et non je ne sais pas si il ya eu quelque chose entre eux avant tous ce que je sais qu il etait toujours ensemble deja avant en il allée en vacance ensemble il fesait les course ensemble il lui ntenait ces enfants.... il me dit qu il ne c est jamais rien passée entre mais quand elle a était malade il allée la voire tout les jour a t elle point que le personnel médical croyez que c était sont marie .Le copain de cette dame est chauffeur donc pas souvent la

Et a propos de ma fille elle a 15 ans et les wk elle travaille avec lui et oui il a deja etait chez elle avec ma fille et elle rentre aussi
Et quand je dit qu il la dépose a la porte c est chez lui et j était dans la maison que j attenté qu il reviennes avant d allée travailler car je travail un wk sur deux aussi
il me jure qu il na rien entre eux mais il ne sais pas faire sans allé la voire tout les jours ou casie et il ne trouve pas normal que je fait la tête quand il me dit qui a etait chez elle
bref je sais plus quoi penser
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 19, 2011 9:30 am

pinchie a écrit:bref je sais plus quoi penser

oui, pas évident... :?

Bon, le truc, c'est que ça te plombe ta vie en couple finalement , meme si cette femme n'est pas sa maitresse ?

La vraie question est : Es-tu vraiment heureuse avec lui ? parce que je ne vois pas de joie dans ton tirage ....

As-tu vraiment essayé de communiquer avec lui, je veux dire pas uniquement lui demander ce qui se passe avec cette femme mais simplement lui exprimer ce mal-etre que tu resssens, ce manque de lui à tes cotés, cette sensation d'etre un peu "abandonnée", ce peu de temps que tu as à ces cotés et combien ça te rendrait plus heureuse de profiter de sa presence plus souvent ? partager avec lui tes ressentis de ne plus te sentir aimée de lui...? lui exprimer que tu aurais envie de faire des choses sympas avec lui au lieu de simplement cohabiter comme 2 etrangers finalement...

parfois, il faut parvenir à communiquer avec l'autre, à s'exprimer de façon plus intime , sans l'agresser (c'est à dire en formulant tes ressentis et les impressions que tu ressens en disant JE et non pas TU , sinon, il peut se sentir agressé et se refermer comme une huitre, tu vois ce que je veux dire ? ) , exprimer ses desirs, ses souhaits, afin de voir si vous pouvez etre sur la meme longueur d'onde ?

Parce que tu as beau l'aimer, si lui, il prefère passer son temps en compagnie de cette autre femme plutot qu'avec toi, ça ne va pas s'arranger en subissant ça...ça ne va pas te rendre heureuse, au contraire...

Si l'amour que tu lui portes te contraint à accepter une vie de femme de plus en plus malheureuse, il y a quelque chose qui cloche... :?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Fri Oct 21, 2011 7:21 am

merci christine7
d avoir pris de ton temps pour me répondre
tu as tout a fait raison dans tes réponse ,mais je ne sais pas comment trop mis prendre car quand j essais de parler il se referme sur lui et plus moyen de discuté pourtant c est pas l envie qui me manque de lui en parlée mais j ai peur de sa réaction et de la mienne du même coup car je ne suis pas quelqu un de très patiente d ailleurs la je me reconnait pas moi même dans cette histoire car avant j aurai tout envoyer baladée
mais la il est t elle ment prévenant avec moi je crois qu il m aime mais voila je ne comprend pas toujours sont agissement
encore merci de m avoir répondu biz
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Fri Oct 21, 2011 9:30 pm

et bien voila aujourd hui il ma dit qu il n arrive plus a supporté ma façon de vivre a moi et ma fille qu il ne se sentais pas bien avec nous chez lui mais a coté de sa il dit qu il m aime et ne veut pas me perdre je sais plus quoi faire car j ai deja fait beaucoup d effort et ca ne vas toujours pas
là je ne sais pas quoi fait retournée chez moi ou resté comme il me le demande . je ne sais pas si j arriverai a surmonté ca je crois maintenant que je vais toujours me demandé si il joue la comédie ou si il est sincère je sais plus quoi faire
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 22, 2011 8:01 am

Hello Pinchie,

sais tu ce qu il te dit ne plus supporter chez vous ? c'est quoi exactement ? Il est tout sauf clair cet homme...qu'est ce qu il ne supporte plus dans ta façon de vivre ? qu est-ce qu il ne supporte pas chez ta fille ?

Je crois qu il serait peut etre utile de questionner le tarot pour savoir si retourner chez toi serait le bon choix ? car si il dit qu il ne supporte plus la vie avec toi, ça va vite devenir de plus en plus infernal cette situation, tu ne crois pas ?
je pense qu il faut penser à te preserver toi et ta fille en 1er lieu ? c'est TOI d'abord qu il te faut aimer avant lui....

Qu'en dis-tu ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Sat Oct 22, 2011 8:32 am

bonjours christine7
oui je sais il ma dit qu il ne supporte plus que ma fille ne mais pas ses affaire tout de suite en place qu il faut toujours lui demandée de le faire
et moi même chose il ne con soie pas que je n est pas la même façon de vivre que lui que sa maison passe avant tout que je passe pas l aspi tout les jours
que je vide pas le lave vaisselle dé qu il est terminé enfin des chose futile pour moi car je ne porte pas le même regard que lui sur les chose matériel et il me dit qu il est fatigue car il doit tout faire ce qui est faut je fait ma part de travail autant que lui mais quand je travail et quand ensuite je doit allée m occupée de ma propre maison car c est mon fils qui vit dedans je ne sais pas être chez lui et sa m arrive d etre fatigué aussi .
et oui je crois qu il est temps que face un tirage si ca vaut le coup d encore me batre ou pas
si je dois retournée chez moi
je te remercie christine7 je fait un tirage biz
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 23, 2011 10:01 pm

Bonsoir Pinchie,

alors au passé, il y a eu le Mat qui a pris son baluchon et qui est parti...(en solution à cette papesse à l'envers, qui est un peu comme la "femme cachée, celle qui ne se sent pas légitime finalement) .
Le soucis au passé, c'est que le mat, meme si la soltuon etait effectivement de partir (les cartes au dessus sont les cartes de "solution"), , et bien il est allé dans le piège du Pendu, c'est à dire qu il s'est senti un peu seule, coupable, voire deprimée car le Pendu à l'envers se vit souvent comme ça.
La solution à ce Pendu envers, c'est le Diable. et le mat regarde le Diable. Le Mat c'est aussi ton âme. Selon moi, ça veut dire que ton âme a besoin maintenant de prendre son pouvoir, ton âme en a ras le bol d'etre la victime ou la coupable, celle qui est au service des autres, maintenant, ton âme est veut passer à un autre stade, le Mat veut maintenant recuperer son pouvoir sur les autres . Il ne veut plus etre celle qui depend des autres.

pinchie a écrit:et oui je crois qu il est temps que face un tirage si ca vaut le coup d encore me batre ou pas
si je dois retournée chez moi

alors je ne sais pas si tu as le pouvoir de te battre comme le Diable mais en tous cas, il ne faut plus te battre comme le Pendu, celle qui est la victime ou la coupable désignée , qui se laisse enchainer aux autres :? ...Si tu veux te battre, alors il te faut devenir le Diable :mrgreen: :twisted: , ça veut dire recuperer ton pouvoir sur les autres et sur ta vie !

"chez moi" ,en tarot, effectivement, ça peut s'ecrire avec la maison-Dieu et avec le Soleil... :Tar19U: :Tar16U:
c'est là où vit ton fils ? c'est une maison familiale ?
Mais en tous cas, la tarot te dit que "chez moi", c'est là où c'est chaleureux, c'est là où est est heureux... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Mon Oct 24, 2011 2:22 pm

merci christine7
voila j ai déjà pris le taureau par les cornes et suis rentre chez moi sans se disputé on fait un breck on se voie toujours mais chacun rentre chez lui le soir et puis on verra
voila tout ce que je peux dire pour le moment on verra plus tard si mes sentiment sont toujours aussi fort car la je doute fortement de moi
suis un peut confuse de te raconté comme ca tout mes problèmes mais sa me fait du bien d avoir quelqu’un qui m ecoute et veut bien m aidé une peut et de rediriger un peut je te dit un grand merci biz
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 24, 2011 2:39 pm

Hello Pinchie :wink:

bravo....! :idea:
Ecoute, pour l'instant, tu as fait exactement ce que le tarot t'a suggeré, c'est bon signe... :wink:

Pour l'instant,
pinchie a écrit:on fait un breck on se voie toujours mais chacun rentre chez lui le soir et puis on verra
voila tout ce que je peux dire pour le moment on verra plus tard si mes sentiment sont toujours aussi fort

C'est plein de sagesse ce que tu dis ...
Prends soin de toi pour l'instant, c'est tout à fait normal que tu ne te sentes pas sure de toi, c'est une reaction normale dès qu'on fait un acte dont on n'a pas l'habitude finalement... sur le moment, on n'est jamais sure d'avoir pris la bonne decision...:mrgreen:

Entretemps, fais des choses qui te font du bien, qui te font plaisir, c'est tres important , il faut simplement que tu ré-apprennes le plaisir et la joie dans ta vie quotidienne , sans dependre de quelqu'un d'autre. Manger un bon dessert, appeler une bonne copine, se faire un cinema, etc ...à toi de te faire plaisir !

Apres, tu verras bien. Si cet homme est le bon, alors les choses changeront. Sinon, y en aura un autre qui t'apportera le bonheur que tu merites ! :wink:

je te souhaites une bonne soirée !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pinchie » Tue Oct 25, 2011 5:43 am

bonjours christine7
MERCI pour ton soutient et oui je compte bien en profité avec mes amis et mes enfant après tout j ai plus l age de me prendre la tête pour des futilité pareille je suis plus une gamine de 20 ans :roll: :wink: :wink: :wink:
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT