Bonsoir Pinchie,
alors au passé, il y a eu le Mat qui a pris son baluchon et qui est parti...(en solution à cette papesse à l'envers, qui est un peu comme la "femme cachée, celle qui ne se sent pas légitime finalement) .
Le soucis au passé, c'est que le mat, meme si la soltuon etait effectivement de partir (les cartes au dessus sont les cartes de "solution"), , et bien il est allé dans le piège du Pendu, c'est à dire qu il s'est senti un peu seule, coupable, voire deprimée car le Pendu à l'envers se vit souvent comme ça.
La solution à ce Pendu envers, c'est le Diable. et le mat regarde le Diable. Le Mat c'est aussi ton âme. Selon moi, ça veut dire que ton âme a besoin maintenant de prendre son pouvoir, ton âme en a ras le bol d'etre la victime ou la coupable, celle qui est au service des autres, maintenant, ton âme est veut passer à un autre stade, le Mat veut maintenant recuperer son pouvoir sur les autres . Il ne veut plus etre celle qui depend des autres.
pinchie a écrit:et oui je crois qu il est temps que face un tirage si ca vaut le coup d encore me batre ou pas
si je dois retournée chez moi
alors je ne sais pas si tu as le pouvoir de te battre comme le Diable mais en tous cas, il ne faut plus te battre comme le Pendu, celle qui est la victime ou la coupable désignée , qui se laisse enchainer aux autres
...Si tu veux te battre, alors il te faut devenir le Diable
, ça veut dire recuperer ton pouvoir sur les autres et sur ta vie !
"chez moi" ,en tarot, effectivement, ça peut s'ecrire avec la maison-Dieu et avec le Soleil...
c'est là où vit ton fils ? c'est une maison familiale ?
Mais en tous cas, la tarot te dit que "chez moi", c'est là où c'est chaleureux, c'est là où est est heureux...