M'éclairer sur mon changement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'éclairer sur mon changement professionnel

Messagepar anneRK » Tue Apr 20, 2010 3:09 am

Bonjour,

Après deux ans de remises en question professionnelles, je viens de prendre fermement la décision de changer de métier (je suis enseignante d'histoire-géographie depuis 11 ans). J'ai toujours su que ce n'était pas là mon véritable rêve, aussi l'an dernier j'ai demandé et obtenu un mi-temps, et j'ai exploré des voies nouvelles, telles que travailler en cuisine dans un restaurant ou me former à l'aromathérapie et à des techniques de massage. J'ai aussi beaucoup analysé mes rêves pour y trouver des réponses. Cependant, je ne parviens pas à trouver mon chemin, sans doute peut être parce qu'on a projeté beaucoup de choses sur moi lorsque j'étais enfant, ce qui a tout brouillé. Je suis constamment traversée par des envies contradictoires, rajouté au fait que je vis en Amérique latine et que je me pose aussi des questions sur un éventuel avenir pour moi ici hors du lycée francais. Enfin, je suis prête à construire à nouveau une relation, mais là aussi cela bloque.

Voyons si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anneRK

FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'éclairer sur mon changement professionnel

Messagepar maïna » Thu Apr 22, 2010 12:15 pm

Bonjour Anne,

Tu es partie en Amérique latine pour "tourner le dos" à quelqu'un ?

comment ça se passe avec ton père ?

Apparemment il y a des choses là qui demandent un peu de patience, même si en solution on a aussi l'idée du mouvement ou du voyage, deux fois, dans la roue et le chariot.

Ce qui semble être le noeud centrale du tirage c'est ça :

:Tar05D: :Tar09D:

Le pape peut représenter le père (d'où ma question précédente) ; mais aussi l'enseignement (donc ton métier ?) ; ou bien un homme, de manière générale, un guide peut-être ou un mentor...
parmis ces pistes, vois ce qui te parle déjà...

Est-ce que tu sais ce qui t'avait poussée à la base à devenir prof ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT