Bonjour, je vais vivre avec une femme que j'adore, lors de notre rencontre et pendant 4 mois j'ai eu l'impression d' être sur un petit nuage, puis je suis rentre en France après une séparation forcée pour des raisons de sante, entre autre pour la rejoindre.
Depuis la relation est devenue plus difficile, récemment elle m'a dit être amoureuse de quelqu’un de sa famille par alliance, puis volte face subite, puisqu'elle a décidé de venir vivre avec moi malgré son travail a l’étranger qui va nous éloigner 2 ou 3 semaines par mois.
Je ne sais plus trop que penser, et me dis que si elle est tombée amoureuse de quelqu'un comme cela, cela pourrait donc aussi se reproduire dans son cadre professionnel...
En ce qui me concerne je travaille énormément a me stabiliser pour lui donner confiance et c'est ce qu'elle attend puisqu'elle me l'a dit.
Certes rien n'est figé, mais j'aimerai construire quelque chose de beau et léger avec elle, car je voudrai vraiment vivre en paix et en harmonie avec elle pendant longtemps, fonder une famille, pensez vous que ce sera un jour possible?