M'excuser ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'excuser ou pas ?

Messagepar ivana » Mon Mar 26, 2012 11:23 am

Bonjour à tous !!!

Je m'adresse à vous tous, celui ou celle que ma question inspirera :) Ce n'est pas une question existentielle mais voilà ... Je me suis quelque peu énervée contre une personne hier soir. Bon, je ne pense pas être la seule fautive ... c'était un peu tendu ... enfin, j'étais la plus tendue, je crois :D mais j'ai peut être été un peu excessive et j'ai peur que mon attitude ait gaché quelque chose. Je ne veux pas non plus qu'il l'interprète mal, que ça vienne juste flatter son égo ... mais je m'en veux un peu, je ne voudrais pas que le dialogue soit rompu ... je ne sais pas quoi faire .... donc voilà, question simple :
Tarot, dois je m'excuser auprès de J. pour les messages un peu virulents que je lui ai envoyés hier soir ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous tous. Ivana :)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'excuser ou pas ?

Messagepar ANNA » Mon Mar 26, 2012 12:52 pm

Bonjour ivana,

ça serait bien de lui faire arriver un message plus calme, si ça peut te faire sentir mieux.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: M'excuser ou pas ?

Messagepar ivana » Thu Mar 29, 2012 4:13 pm

Merci Anna de ton retour !!
J'ai présenté mes excuses .. je me sentais mal par rapport à ce que j'ai dit ! J'ai été "méchante" car il m'avait fait du mal mais au fond ça ne me ressemble pas !! Donc, oui ça m'a fait du bien de lui présenter mes excuses. A défaut d'améliorer notre relation, on en a parlé et ça m'a soulagé, permis d'être en adéquation avec moi même, ce qui est déjà bien !!
Encore merci !
Ivana :)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT