Salut Chantelune,
ben moi, je dirai non en regardant les cartes !
En solution, autant la Maison-Dieu que la Justice parle de puissance et d'assumer librement son pouvoir. de femme chez soi , dans sa maison et d'assumer ce qu'on decide une bonne fois pour toute..

Si tu décides de revenir vers elle, ça doit etre en ton âme et conscience, droite dans tes bottes et certaine de ton bon droit, pas pour t'excuser, pas pour chercher à concilier tout le monde...on peut du reste frequenter des personnes qui ne sont pas du meme avis que nous (dieu, que c'est frequent dans les familles

) mais assumer aussi que son propre avis et ses propres valeurs doivent etre respectées au meme titre que tu respectes les leurs. Apres, on faire le constat qu'on n'est pas d'accord sur la façon d'elever ses enfants, ben c'est comme ça et voila tout. Elle a raison et toi aussi, vos deux visions peuvent etres juste en fonction de vos vies respectives mais c'est toi la mère
Ta belle-mère est une femme de caractere mais toi aussi, tu dois assumer qui tu es, tranquillement et sereinement. Les autres ne sont pas forcement d'accord avec nous, ce n'est pas pour ça que ta decision n'est pas juste...ce n'est pas une raison pour te remettre en cause tout le temps, il fait pouvoir assumer parfois tranquillement les desaccords...
Kikinette

ton experience, tes valeurs, je les respecte mais ce n'est pas lire le tarot que de transmettre ses propres valeurs et ses experiences...le monde de Chantelune, sa vie, son chemin n'est pas le tien, chacun a un chemin unique à suivre c'est pour ça qu'il faut être au service du tarot et non pas penser que son chemin doit ressembler au tien...
Bises à toutes les deux