Ma carriere est en jeu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma carriere est en jeu

Messagepar Julie-Anne » Wed Feb 02, 2011 10:34 pm

Hello tous,

En fait en ce moment j'esperais integrer l'entreprise de mon client, car je travaille dedant depuis 2 ans, et suite a une reorganisation ma chef m'a proposer comme profil pour la remplacer au personnes qui ont fait la reorganisation, on a un nouveau chef qui est senser prendre mon equipe et la rattacher a lui, et d'ailleurs je viens de me prendre la tete avec lui.
ce qui fait que la place de ma chef va etre sauter...
enfin cela n''empeche pas normalement que j'integre l'entreprise du client...

La situation etant compliquee et vu que je veux partir dans une autre mission, s'il n'y aurai pas d'integration...je pose quelque questions au tarot:

Est ce que faire le point maintenant avec mes deux chefs (le nouveau chef et son chef a lui) serai une bonne idee?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que changer de mission serait une bonne idee aussi?
:Tar12U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que j'integrerai la societe de mon client en interne?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance si cela vous inspire! je vous serai reconnaissante

bises

Boubou
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma carriere est en jeu

Messagepar Julie-Anne » Wed Feb 09, 2011 9:42 pm

Bonjour

Est ce que vous avez une idée svp, Ca devient de plus en plus critique avec mon nouveau chef?
Merci d'avance

Boubou
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT