ma carrière

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma carrière

Messagepar Chamane » Tue Aug 25, 2009 2:29 pm

Est-ce que je vais changer de carrière dans un avenir rapproché?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma carrière

Messagepar neeve » Tue Aug 25, 2009 2:48 pm

On peut en savoir un peu plus sur ce qui t'amène à poser ta question?

En regardant le passé, je dirais que tu as un problème avec un homme dans ton travail?

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Tue Aug 25, 2009 4:01 pm

Bonjour Neeve,
J'ai eu une bonne carrière professionnelle jusqu'à maintenant. Durant la dernière j'ai accepté un nouveau défi....ce nouvel emploi a été un catalyseur et 9 mois plus tard je me retrouve dans un autre poste....mais ce poste n'est que temporarire...soit que le nouveau patron va créer un emploi et me garder de façon permanente...probablement l'homme dans les cartes...ou je regarderai à un autre transfert à l'automne. Le patron actuel m'a déjà dit qu'il voulait me garder mais qu'il doit tout d'abord changer la structure du département. ceci étant dit, peu importe le poste que j'ai occupé ou que j'occupe actuellement, la passion à long terme n'y a jamais été. je me suis inscrite à l'école Camoin, et je me demande si cela va devenir une passion à long terme et provoquer un changement de carrière...
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Aug 25, 2009 4:22 pm

En tous cas, je vois un regain d'épanouissement au présent : le monde. Tu couves aussi qqs chose : l'oeuf de la papesse :) tu apprends de nouvelles choses et tu vas changer ^^

Au futur, je vois un appel, une sorte de découverte de vocation :) Peut etre le tarot? Peut etre pas? Je crois qu'à cette question d'un changement professionnel, le tarot te répond de suivre ta passion et de lui permettre de grandir. Mais je ne vois pas de changement de travail dans le futur proche. Sans doute vas tu prendre qqs temps pour étudier le tarot et ne pas en vivre tout de suite, si tant est que tu veux en vivre :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Tue Aug 25, 2009 4:32 pm

merci Neeve. Ça reflète bien la situation actuelle. Bonne journée!
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Aug 26, 2009 12:33 am

Coucou Chamane,

Sur un poste qui te convient plus du tout, tu vas écouter ton âme qui veux aller vers plus d'épanouissement, pour cela il va falloir apprendre des choses comme le tarot qui va te faire naître à toute une autre facette de toi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Wed Aug 26, 2009 11:35 am

Merci Marie-Madeleine. J'ai bien hâte d'apprendre le Tarot...tout de suite il me distrait de mon travail principalement parce que je le trouve plus intéressant et plus passionnant que mon travail. Si le Tarot est bel et bien ma route, j'aimerais faire partie de l'École Camoin, devenir professeur et faire l'enseignement au Canada. Du moins c'est mon plan actuel, ma formation en décembre va me permettre d'explorer ce désire de façon plus réaliste. Je te trouve chanceuse que tu vas recevoir une formation en octobre. J'aimerais bien que tu me donnes tes impressions à ton retour!
Bonne journée!
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Thu Sep 10, 2009 11:31 am

neeve a écrit:On peut en savoir un peu plus sur ce qui t'amène à poser ta question?

En regardant le passé, je dirais que tu as un problème avec un homme dans ton travail?

Amicalement,

Neeve

Au sujet de l'homme et de mon travail. J'ai eu un problème avec une femme (patronne). En acceptant une affectation provisoire (prêt de service), un homme est devenu mon patron. Son plan, nouveau patron, était de me donner un emploi permanent mais pour des raisons de structure cela n'a pas été possible. Alors Neeve, c,est peut-être ça que les cartes démontraient....pas que j'avais un problème avec un homme au travail mais que l'homme qui pensait pouvoir résoudre mon problème de façon permanente n'a pas pu le faire...Il n'était pas la cause mais une possibilité de solution...et le tarot a démontré que cette solution, en terme de cheminement de carrière, n'était pas la voie...
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Thu Sep 10, 2009 11:36 am

neeve a écrit:En tous cas, je vois un regain d'épanouissement au présent : le monde. Tu couves aussi qqs chose : l'oeuf de la papesse :) tu apprends de nouvelles choses et tu vas changer ^^

Au futur, je vois un appel, une sorte de découverte de vocation :) Peut etre le tarot? Peut etre pas? Je crois qu'à cette question d'un changement professionnel, le tarot te répond de suivre ta passion et de lui permettre de grandir. Mais je ne vois pas de changement de travail dans le futur proche. Sans doute vas tu prendre qqs temps pour étudier le tarot et ne pas en vivre tout de suite, si tant est que tu veux en vivre :)

Amicalement,

Neeve

Le tarot est juste. Pour l'instant il n'y aura pas de changement dans ma carrière...il y avait possibilité de changement mais le temps a démontré que le tout demeure le même dans le futur proche. J'ai plus d'emprise sur ma situation parcontre, plus en pouvoir vs subir les conséquences, ce qui est bien...et je pense avoir découvert une passion, laquelle je vais continuer à explorer. Merci.
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN