ma chatte...urgent svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma chatte...urgent svp

Messagepar sim » Thu Jul 14, 2011 2:51 pm

non merci Realitè...c'est sufisant :)
seulement un peau de ansietè pour les jours que passent!
je te tien au current
merci avec tout le coeur
bises
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Sat Jul 16, 2011 6:59 pm

bonsoir...
ma chatte va bien? je suis desolèe...elle nous manque telment...
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfIT:
quelqun va nous appellès pour nous donner des bonnes nouvelles?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfIT:
merci...je suis en crise...je lui pense tout le temp!
merci pour ta patience...
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jul 16, 2011 7:55 pm

Bonsoir Sim,

Toujours pas de nouvelle, je comprends ton inquiétude...

Pendu diable, je me demande si elle n'est pas retenue quelque part, chez des gens...

Mais avec l'ASN je pense que ça va se débloquer, suite aux messages que tu as fait passer aux gens , et que oui, tu vas avoir des nouvelles...Le jugement sort à nouveau et il est porteur d'espoir et de bonnes nouvelles...

J'espère de tout coeur ne pas me tromper et que ça va se réaliser...

Bon courage

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Sat Jul 16, 2011 8:30 pm

merci Realitè...j'ai aussi l'idèe, la sensation q'elle est retenue de quelque partie!
le jugement il est encore la...et il fait penser a quelque chose de bon!!!
je l'espere avec tout mon coeur!!!
et le tirage pour des bonnes nouvelles il est tres bon il sembles, n'est pas :roll:
seulement ma peure c'est lièe a l'eau: elle avait des problemes a boir l'eau ferme...et donc j'espere qu'elle vais trouver de l'eau corrente...et l'etoile et la lune peuvent indiquer ca...comme tu as dit les jours avant, n'est pas?
et ici in Italy, maintenant il est tres chaud...et pas de l'eau ca va pas bien...si tu me le permit les prochains jours je te tien au courrent et si je n'aurrai pas eu des nouvelles encore...je demandarai comment vat-elle...peut-je?
je suis un peau capable de lire...et donc poser des questions me permit aussi de voir les tirages de Tarot...ma quand tu as de temp tes lecture sont surement plus objectives...il est toujours difficile lire pour soi memes, n'est pas?
beaucoup des bises et bon samedi soir...
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jul 16, 2011 8:35 pm

Bien sûr Sim n'hésite pas , et j'espère aussi interpréter correctement... et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à m'annoncer bientôt :wink: Tu sais ,un chat c'est résistant, bien plus qu'un chien par exemple...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Sun Jul 17, 2011 7:51 pm

bon soir Realitè!!! vraiment BON SOIR!!! j'ai tres bonnes nouvelles pour toi!
ce soir le coupe de telephon tres attendu c'est arrivè :D et notre belle chatte est arrivèe il y a une heure nouvement chez nous!!!
nous somme tres heureuses!!! :D :D
elle n'est pas en plene condition...pour l'instant elle est tres fatiguèe et affamèe, assoiffée, et aussi un peau blessèe...mais ca n'importe pas beaucoup... parce que je suis sure que entre deux jours elle va aller mieux!!!
ce que importe est qu'elle est arrivèe!!!!!!!!!!! :D
et importe aussi que le Tarot encore un fois...avec ton aide...ont vu bien!!!
demain je vais a boir avec mes amies pour fete...dommage que tu n'est pas ici (en France je suppose...) si non je t'attendait :D
merci du coeur pour ta patience
et GROSSSSSSSSSSSSES BISES de l'Italie!!!
MERCI
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jul 17, 2011 8:59 pm

Bonsoir Sim,

:D :D :D Je suis super contente pour toi !!!!

Le tarot montrait bien des problèmes d'alimentation et une certaine souffrance avec le diable...Mais la carte du Jugement a fait son effet... :lol:

Pour voir avec les cartes du Tarot , est-ce que tu sais ce qui s'est passé, dans quelles conditions elle a été retrouvée ?...

Fête bien son retour et depuis la France mes pensées t'accompagnent... :wink: :D

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Mon Jul 18, 2011 10:25 am

bonjour Realitè...
alors...je sais que les dernieres deux jour elle etrait chez une amie de ma mere...
la chose particuliere c'est que une autre amie a etè a faire visite a ma mere depuis quelque chose comme 3 ans...et on a parlè de la chatte...
apres elle a allè a voir l'autre amie et ont parlè de la chatte que elle avait trouvèe dans son jardin...et donc ont pensè a moi...etc...
un autre chose que je te peut dire c'est que elle manque de poil sur une oreille et ca m'a fait penser que elle est passèe par quelque chose de trop étroit...donc peut etre que elle a etèe fermèe de quelque partie...
surement elle n'a pas mangè et bu comme elle dourrait...
mais hereusement maintenant c'est tout passè!!!elle va mieux maintenant...
elle est encore tres angoissèe et insecure...mais avec beaucoup d'amour (mien et de mon Amourex qil est super dans cette situation!!!) elle va s'ammeliorer vite!!!
merci Realitè encore une fois...et dis moi ce que tu penses du tarot...la papesse peut etre une de cettes fammes...que en dises tu? en particulier une des deux elle est tres blanche...
bises et abientot
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jul 18, 2011 11:44 am

Bonjour Sim,

Merci pour ces précisions... ;)

Si on reprend les tirages ,dans le premier pendu et étoile, manque de nourriture et d'eau alors...les deux femmes dont tu parles ce pourrait être l'impératrice et la papesse effectivement...Et le diable , le côté attache, prisonnier, je me demande si elle n'aurait pas été enfermée quelque part sans que ce soit volontaire, les chats ,c'est très curieux et on peut fermer une porte sans savoir qu'il y a un chat, un jour on en a trouvé un dans le grenier comme ça... :mrgreen:

Deuxième tirage, la maison-dieu voudrait dire sortir de la maison, s'échapper alors...qu'on retrouve dans le troisième, avec le manque d' eau....

Dans le troisième , le piège = pendu et diable ?...enfermée et personne ne le voit... et elle s'échappe ( la roue ) de la maison ( maison-dieu ev ) ... le dernier tirage est clair avec la papesse qui donne des nouvelles...

Je verrais bien un scénario comme ça, qu'elle se soit laissée enfermée sans que personne ne le sache, dans un endroit sans eau et nourriture, jusqu'à ce qu'elle arrive à s'échapper...Mais ce n'est que mon hypothèse... pour le savoir , il faudrait qu'elle puisse parler... :wink:

L'essentiel est que ça finisse bien :lol:

Bises à toi et caresses pour elle ... :wink:

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT