Bonjour Sim,
Merci pour ces précisions...
Si on reprend les tirages ,dans le premier pendu et étoile, manque de nourriture et d'eau alors...les deux femmes dont tu parles ce pourrait être l'impératrice et la papesse effectivement...Et le diable , le côté attache, prisonnier, je me demande si elle n'aurait pas été enfermée quelque part sans que ce soit volontaire, les chats ,c'est très curieux et on peut fermer une porte sans savoir qu'il y a un chat, un jour on en a trouvé un dans le grenier comme ça...
Deuxième tirage, la maison-dieu voudrait dire sortir de la maison, s'échapper alors...qu'on retrouve dans le troisième, avec le manque d' eau....
Dans le troisième , le piège = pendu et diable ?...enfermée et personne ne le voit... et elle s'échappe ( la roue ) de la maison ( maison-dieu ev ) ... le dernier tirage est clair avec la papesse qui donne des nouvelles...
Je verrais bien un scénario comme ça, qu'elle se soit laissée enfermée sans que personne ne le sache, dans un endroit sans eau et nourriture, jusqu'à ce qu'elle arrive à s'échapper...Mais ce n'est que mon hypothèse... pour le savoir , il faudrait qu'elle puisse parler...
L'essentiel est que ça finisse bien
Bises à toi et caresses pour elle ...
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .