Bonjour Shirama
est ce qu'il a etè heureux de me voir aujourd'hui?
Je pense que oui. J’ai l’impression qu’il a du se maitriser, des choses qu’il n’a pas exprimé, qui n’ont pas été dite. Je pense que l’action était bonne (étoile), même si les choses sont lentes (étoile, hermite) car des murs existent (sn) qui freinent sa personnalité (empereur), qui ne prend pas de décision (amoureux), par peur de l’échec, ou plutôt des souvenirs de son échec (sn, md). Mais les énergies du « vainqueur » sont là, elles existent (tempérance, chariot), donc il y a attirance. Même si les freins sont forts à cause de cette déception qui l’a d’abord poussé se dissocier de tout cet univers devenu parfaitement chaotique et incompréhensible (pendu, pape, lune, papesse, monde) ce à cause d’une femme (impératrice), qui l’a fait redevenir seul (bateleur) pour traverser cette période d’échec (md), avec dans l’esprit (mat), l’ouverture à l’univers, à l’inconnu, à la découverte du moment qui vient (roue) et qui peut apporter alors la possibilité de mettre en action ses potentiels, donc de pouvoir agir (bateleur), dans un but de recherche (hermite) pour mieux comprendre l’univers et s’en pénétrer (étoile), mais les choses ne sont pas encore mûres pour être exprimées (force), il faut encore les reconnaître et leur donner un nom (justice), pour qu’enfin la spontanéité exprimée dans la confiance et le sentiment de partage fraternel (d’abord), puisse se matérialiser (soleil).
Bref tout ça pour dire, qu’il te considère aussi comme une « envoyée du ciel » (roue, étoile) qui lui a apporté une légèreté, un échange très agréable (soleil) .
qu'est ce qu'il sent dans son coeur pour moi (quel ressentis) apres ma "surprise" d'aujourd'hui?
Je pense que oui.
Tu vois le soleil du bout de ton autre tirage, on le retrouve en solution ici, c’est donc que l’action a permis de remettre cette md du premier tirage (donc l’échec de son ancienne relation – si j’ai bien compris le schmilblick -), debout, donc de passer par-dessus, plutôt de considérer cet échec comme du révolu, et surtout comme dissocié du reste, c'est-à-dire, ce n’est plus une généralité, mais une histoire unique, dans un contexte unique, qui ne va pas forcément se répéter. Et la réaction à tout ceci est l’envie irrésistible de te dire combien son univers est beau avec toi dedans (force, monde) .
Voilà Shirama comment je comprends tout ça, j’espère que tout ça te sera utile et t’embrasse.
Tjrconfiante