Bonjour Shirama,
....et il m'a dit de passer deux ou trois jours avec lui en vacances (a la campagne?)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais en voilà une nouvelle super.
est ce que je fait bien a aller avec lui, a passer ces jours de vacances avec lui?
Alors hors tarot moi je dis oui de toutes façons.
Le Tarot lui il dit que c’est une opportunité attendue depuis longtemps et à laquelle tu ne croyais plus (roue/hermite env). Par contre l’action qui en découlera ne sera pas vraiment comme celle imaginée (bateleur/pendu). Je crois que tu suivras plus ses désirs que tu agiras de ton propre chef (étoile, empereur). Mais je pense que malgré cette réserve (force, tempérance), l’expérience en vaudra la peine (jugement, md)…
Je dirais donc oui, continue… même si parfois tu ne sauras pas quoi penser….
e suis tres heureuse, oui! Mais....il n'a pas fait de "essai" de contact physique..... je suis (affolèè? confondue?? je ne sais pas le mot juste).....
est ce qu'il veut faire, veut passer des jours de vacances avec moi seulment "comment deux amis"?
Ne soit pas comme le pendu renversé (affolée, confondue, tout ces adjectifs sonnent bien le pendu renv) qui font que tu ne sais pas quoi faire (bateleur renv).
N’oublie pas qu’il est bien plus spirituel que « terrestre ».
Quoi que ici dans ce tirage, le Tarot remplace l’éternel chercheur (hermite) par l’empereur, l’homme qui sait et qui concrétise. Le choix, la décision (amoureux) se fera rapidement (md).
Y’a des chances pour que pendant cette période il endosse son habit d’ « homme »… donc contact physique…
(enfin comme je pense comprendre…)
pourquoi il n'a pas essaiè de contact physique hier soir?
Parce que je pense qu’il cherchait la mesure. Ne voulait pas tout découvrir en une fois… (jugement monde), pour pouvoir mieux vivre et apprécier les moments qui suivront (md), comme un homme et pas comme un débutant (empereur sur bateleur). Je me demande s’il ne met pas en doute les sentiments qu’il croit percevoir de toi (bateleur, étoile qu’éclaire l’hermite). Dans le sens qu’il aurait peur que tu te sacrifies (étoile env), que tu te sentes « obligée » (roue sur étoile). Il ne souhaite pas te « coincer » (empereur face à la papesse env, limitée, sous le regard de la justice). Il souhaite te sentir libre de faire tes choix (amoureux en solution)…
Hors Tarot, j’ai l’impression vraiment que pendant cette période, faudra lui faire comprendre que tu souhaites une intimité plus forte, parce qu’il aura trop la trouille que tu te « sacrifies » pour lui faire plaisir…
est ce que je fais bien a lui demander, parler bien de ces vacances ensemble?? (pour clarifier mes doutes).
Si tu le faits ça rendra la chose plus rigide, plus ferme, j’ai peur que non. La sn est là comme pour faire gicler l’épée de la justice.
Non laisse parler tes ressentis, laisse parler vos attirances instinctives animales. Ne cherche pas à vouloir te rassurer à tout prix sur l’espoir que tu y vois naitre. Non laisse toi vivre comme l’étoile en solution qui dit « oui » aux situations qui viennent et qu’elle a indirectement mises en œuvre, même si elle n’en a pas vraiment été consciente dans la réalité (jugemnet, monde, bateleur). L’observation a parlé (papesse, tempérance), les choses ont pris leur temps (roue, étoile, tempérance) mais le résultat est que les passions sont réveillées, les attirances se manifestent (diable). Ok c’est encore en solution, donc non réalisés, et auraient plutôt tendance à déstabiliser (bateleur). Mais tu vois l’action du bateleur qui veut mettre fin à ses craintes (diable, sn) en voulant que les choses soient claires (justice) je sais pas si c’est bien… l’épée est dirigée à l’intérieur du tirage…. (mise en garde)…
voilà Shirama, je te souhaite déjà mille belles choses et plus encore.
Je t'embrasse,
tjrconfiante