Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Messagepar Shirama » Sat Jul 07, 2012 7:16 pm

j'ai encore une questione...il ya etè entre nous, quand je suis allèe lui visiter, une embrassade tres "special".... :oops:

qu'est ce que il a voulu me dire, me demontrer avec son embrassade special???

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfIT:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 08, 2012 4:29 pm

Coucou Shirama,

Ben dis donc j’ai failli louper ton post…
qu'est ce que il a voulu me dire, me demontrer avec son embrassade special???

Alors tout de suite à cause du pendu du bout, je dirais « ne te base pas sur cet événement, pour porter un jugement ».
Ensuite, il ya comme une « double personnalité » là-dedans… l’une veut se montrer sans émotion, purement mentale, tout est calculé, mais une « insatisfaction », un manque de rayonnement en découle, alors que l’autre, qui elle ne se montre pas (elle est en ligne supérieur) indique une âme attirée, qui souhaite tenir un rôle « dominateur » de prince, donc accepté et aimé. Ensuite l’étoile qui selon moi te représente, indique que la réaction finalement a répondu à la personnalité du haut, et que tu as su accepter la personnalité « frustrée », insatisfaite, pour que le beau prince puisse s’exprimer lui aussi…
Mais je le répète, vu le pendu du bout, cette réaction ne va pas changer l’état des choses…

Voilà ma compréhension à ceci Shirama, j’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Mon Jul 09, 2012 6:53 pm

le pendu du bout...je ne l'aime pas... :( je dois encore etre Temperance!!!

merci ma chere amie, je te dirai!!!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Fri Jul 20, 2012 8:52 pm

Salut ma chere amie, es tu "on holiday"???? En vacances, sur la plage, beaucuop de soleil??? J'espere que oui!!!

Nous sommes sortis encore, moi e lui, une tres belle soiree.....il m'a dit des choses tres belles...mais pas de contacts physique....il m'a aussi dit qu'il veut arreter, cesser de fumer pour moi!!!!!!

avec ses mots il veut me communiquer ses ressentis, ses sentiments pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

est ce que je suis "dans son coeur"?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfIT:
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Fri Jul 20, 2012 8:53 pm

Le Jugement.....tres beau, j'aime ce tarot de le Jugement! :D :Tar20U:
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sat Jul 21, 2012 8:08 pm

est ce que c'est un "bon" tarot, le jUgement???
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sun Jul 22, 2012 3:31 pm

up
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 22, 2012 4:57 pm

Bonjour shirama :wink:

avec ses mots il veut me communiquer ses ressentis, ses sentiments pour moi?

Je comprends que tu demandes au tarot ce qu’il tente de te faire comprendre via ses mots.
J’espère que je me trompe pas, car c’est dans cette idée que je vais tenter de développer.

Alors d’abord avec le bateleur au présent, je comprends un débutant, quelqu’un qui tente des avancées mais qui n’a pas d’expérience et ne se fait pas confiance. Mais si j’en crois la solution, semblerait qu’il a compris et accepté ressentir des émotions à ton égard. Seulement l’est un peu maladroit, ne sait pas trop comment commencer pour changer vos relations (impératrice, sn, roue, diable). Mais bon tempérance, elle adoucit tout ça, elle parle de patience, mais d’harmonie, et de passage qui finalement se fait.

est ce que je suis "dans son coeur"?

oui Shirama, et il en a pris connaissance je crois…

c'est un beau tirage, et le jugement oui est une carte positive et heureuse.
je te souhaite plein de belles choses
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Mon Jul 30, 2012 7:34 pm

Merci ma chere amie! excusez moi si je reponde seulment aujourd'hui, mais j'ai eu des problems avec mon computer!

je vais sortir avec lui mercredi....je te dirai....il a etè plus "ouvert" au telephone et il a dit qu'il veut me voir bientot!!!!

je te souhaite des tres belles choses pour toi, pour le moment!!! merci merci merci
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Thu Aug 02, 2012 8:31 pm

ma chere amie me voila, comment vas tu? tres bien j'espere!

alors, nous sommes sortis hier soir....et il m'a dit de passer deux ou trois jours avec lui en vacances (a la campagne?)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

est ce que je fait bien a aller avec lui, a passer ces jours de vacances avec lui?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

je suis tres heureuse, oui! Mais....il n'a pas fait de "essai" de contact physique..... :?: je suis (affolèè? confondue?? je ne sais pas le mot juste).....

est ce qu'il veut faire, veut passer des jours de vacances avec moi seulment "comment deux amis"?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar04U:

pourquoi il n'a pas essaiè de contact physique hier soir?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:

est ce que je fais bien a lui demander, parler bien de ces vacances ensemble?? (pour clarifier mes doutes)

:Tar10U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

excusez moi pour toutes ces questiones, mais je suis heureuse oui, mais aussi....perplexe!! :idea:
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 03, 2012 7:08 pm

Bonjour Shirama, :wink:
....et il m'a dit de passer deux ou trois jours avec lui en vacances (a la campagne?)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais en voilà une nouvelle super. :D

est ce que je fait bien a aller avec lui, a passer ces jours de vacances avec lui?

Alors hors tarot moi je dis oui de toutes façons.
Le Tarot lui il dit que c’est une opportunité attendue depuis longtemps et à laquelle tu ne croyais plus (roue/hermite env). Par contre l’action qui en découlera ne sera pas vraiment comme celle imaginée (bateleur/pendu). Je crois que tu suivras plus ses désirs que tu agiras de ton propre chef (étoile, empereur). Mais je pense que malgré cette réserve (force, tempérance), l’expérience en vaudra la peine (jugement, md)…
Je dirais donc oui, continue… même si parfois tu ne sauras pas quoi penser….

e suis tres heureuse, oui! Mais....il n'a pas fait de "essai" de contact physique..... je suis (affolèè? confondue?? je ne sais pas le mot juste).....
est ce qu'il veut faire, veut passer des jours de vacances avec moi seulment "comment deux amis"?

Ne soit pas comme le pendu renversé (affolée, confondue, tout ces adjectifs sonnent bien le pendu renv) qui font que tu ne sais pas quoi faire (bateleur renv).
N’oublie pas qu’il est bien plus spirituel que « terrestre ».
Quoi que ici dans ce tirage, le Tarot remplace l’éternel chercheur (hermite) par l’empereur, l’homme qui sait et qui concrétise. Le choix, la décision (amoureux) se fera rapidement (md).
Y’a des chances pour que pendant cette période il endosse son habit d’ « homme »… donc contact physique…
(enfin comme je pense comprendre…)

pourquoi il n'a pas essaiè de contact physique hier soir?

Parce que je pense qu’il cherchait la mesure. Ne voulait pas tout découvrir en une fois… (jugement monde), pour pouvoir mieux vivre et apprécier les moments qui suivront (md), comme un homme et pas comme un débutant (empereur sur bateleur). Je me demande s’il ne met pas en doute les sentiments qu’il croit percevoir de toi (bateleur, étoile qu’éclaire l’hermite). Dans le sens qu’il aurait peur que tu te sacrifies (étoile env), que tu te sentes « obligée » (roue sur étoile). Il ne souhaite pas te « coincer » (empereur face à la papesse env, limitée, sous le regard de la justice). Il souhaite te sentir libre de faire tes choix (amoureux en solution)…

Hors Tarot, j’ai l’impression vraiment que pendant cette période, faudra lui faire comprendre que tu souhaites une intimité plus forte, parce qu’il aura trop la trouille que tu te « sacrifies » pour lui faire plaisir…

est ce que je fais bien a lui demander, parler bien de ces vacances ensemble?? (pour clarifier mes doutes).

Si tu le faits ça rendra la chose plus rigide, plus ferme, j’ai peur que non. La sn est là comme pour faire gicler l’épée de la justice.
Non laisse parler tes ressentis, laisse parler vos attirances instinctives animales. Ne cherche pas à vouloir te rassurer à tout prix sur l’espoir que tu y vois naitre. Non laisse toi vivre comme l’étoile en solution qui dit « oui » aux situations qui viennent et qu’elle a indirectement mises en œuvre, même si elle n’en a pas vraiment été consciente dans la réalité (jugemnet, monde, bateleur). L’observation a parlé (papesse, tempérance), les choses ont pris leur temps (roue, étoile, tempérance) mais le résultat est que les passions sont réveillées, les attirances se manifestent (diable). Ok c’est encore en solution, donc non réalisés, et auraient plutôt tendance à déstabiliser (bateleur). Mais tu vois l’action du bateleur qui veut mettre fin à ses craintes (diable, sn) en voulant que les choses soient claires (justice) je sais pas si c’est bien… l’épée est dirigée à l’intérieur du tirage…. (mise en garde)…

voilà Shirama, je te souhaite déjà mille belles choses et plus encore.
Je t'embrasse,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sat Aug 04, 2012 7:07 pm

merci ma chere amie!! je te dirai .....j'espere bien!!!!

et je te souhaite maintenant de tres belles vacances!!! Beaucoup d'energie positif!!!!

et toujours merci merci merci!!!! :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sun Aug 19, 2012 9:23 pm

me voilà ma chere amie, comment vas tu? J'espere bien.

C'est le moment...demain je vais partir avec lui...je suis tres heureuse!
Mais le choses ne sont pas tres claires...

je demande:

est ce que notre vacance sera un vacance "d'amour", une vacance sentimental?

:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar06D:

est ce qu'il y aura entre nous une plus grande intimitè physique, plus de contact physique'

:Tar05U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar16D:
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sun Aug 19, 2012 9:26 pm

le Tarot ne semblent pas posifif.. :(

mais....de cette vacances nous allons commencer une histoire d'amour?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar10D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar16D: :Tspace:

beaucoup de Tarot!!!mmmm.....

je te remercie ma chere amie, envoye moi ton energie positif pour cette vacance!! merci!!!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 21, 2012 2:14 pm

Bonjour Shirama,
me revoilà.
je vais répondre à tes tirages de façon brève, car je suis fatiguée. La chaleur ne doit certainement pas aider... :|
est ce que notre vacance sera un vacance "d'amour", une vacance sentimental?
il me semble y comprendre une réponse négative.
est ce qu'il y aura entre nous une plus grande intimitè physique, plus de contact physique'
Non plus. Il me semble au contraire qu'il va t'inviter à trouver ton bonheur sentimental ailleurs qu'à ses côtés.... :?

le Tarot ne semblent pas posifif.. :(
mais....de cette vacances nous allons commencer une histoire d'amour?
et il persévère à répondre par la négative. Il n'a pas fini sa période de repli sur soi on dirait.

voilà Shirama, je suis désolée, mais peut-être suis-je dans le faux aussi... Enfin maintenant tu dois certainement être en vacances avec lui, alors les dés sont lancés... tu me diras tout ça à ton retour...
en attendant je t'embrasse
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT