Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Messagepar Shirama » Fri Aug 24, 2012 8:55 pm

Salut ma chere amie e toujours merci pour ton aide!
je suis rentrèe a la maison...la vacance avec lui a etè...SUPER!

Nous avons eu de contact physique (beaucoup de contacts physiques... :mrgreen: ) et nous sommes une couple..... :D :D :D

je ne comprend pas le message de TArot.... :?: Le Tarot n'etaient pas positif....!

Je vais demander

est ce qu''il est vraiment amoureux de moi? (c'est le mot juste? s'il m'aime, je veut dire...)

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

beaucoup de TArot encore une fois......

merci ma chere Tjrconfiante!!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 27, 2012 5:24 pm

Mais bonsoir ma chère Shirama.... :D

Je te dis pas le plaisir que j'ai eu à lire ton retour, d'abord je m'attendais à autre chose au vu de ma lecture des précédents tirages, mais si tu savais à quel point je suis heureuse de m'être plantée sur toute la ligne, te raconte pas :D Par contre je vais imprimer ces trois questions/tirages et tenter de comprendre pourquoi, ou du moins le reflet de ta réalité actuelle....

maintenant je vais passer à ta question d'aujourd'hui à savoir s'il t'aime ...
(hors Tarot, te l'a t-il dit ?)
bon ici dans ce tirage la ligne du bas part plutôt dans l'ambiance blocage... :| (mais pour les derniers tirages aussi... et pourtant...) du coup moi je sais pas trop. Peut-être que je vais continuer à me planter... alors c'est à prendre avec toutes les réserves requises (comme d'hab, et encore plus...)
J'ai été voir tes autres tirages, pour essayer de comprendre "l'état d'esprit" du Tarot dans ses réponses. Et franchement vu ton retour, me demande si les lignes du bas des 1er et 2ème tirage ne représenteraient pas des états, hors du temps, avec leurs solutions...
style toi l'impératrice, fait le point de la situation en observant être face à un hermite bourru, qui communique avec grande difficulté ses sentiments (hermite, tempérance, amoureux). A cela le Tarot dit qu'il va y avoir du changement (sn), et que là ou l'amoureux ne pouvait s'exprimer, le bateleur, lui, allait oser...
Du coup la ligne du haut aurait représenté le futur... alors que celle du bas serait restée focalisée sur un état, des données... ?
Quant à la deuxième, si je pars sur cette déduction alors sur le plan physique, on peut comprendre l'absence dans la roue env., de toutes manifestations de désirs cachés (papesse) via l'expression corporelle (md) ???
Alors qu'en solution on a à nouveau le pape (lui ou la bénédiction du ciel ?) qui se manifeste (force) dans le choix de donner vie à un couple (amoureux)... (c'est quand même un peu tiré par les cheveux... En plus avec une telle question, le diable n'est même pas sorti...).

Je bug vachement dans ces tirages... du coup je sais vraiment pas si je comprends juste, si je suis dans la bonne direction... parce que ici encore dans la règle j'ai l'impression que ça parle pas vraiment d'amour ce tirage...

Tu sais quoi Shirama, moi je te conseille, hors Tarot, de persévérer dans ce que tu vis, car c'est quand même un aboutissement en soi. Alors vis le à 100'000 à l'heure, apprécie chaque moment. N'en demande pas trop quand même, mais prends les choses comme elles viennent sans te poser de question, ou d'en poser au Tarot. Si tu es heureuse, ne cherche pas à savoir, vis.
Le jour où tu ressentiras un malaise, ou de la tristesse, alors demande au Tarot, mais sinon vis...

je t'embrasse bien fort :D
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Wed Aug 29, 2012 8:40 pm

maintenant je vais passer à ta question d'aujourd'hui à savoir s'il t'aime ...
(hors Tarot, te l'a t-il dit ?)

oui ma chere amie, je suis tres heureuse, c'est comment un reve pour moi!! :D

Tu sais quoi Shirama, moi je te conseille, hors Tarot, de persévérer dans ce que tu vis, car c'est quand même un aboutissement en soi. Alors vis le à 100'000 à l'heure, apprécie chaque moment. N'en demande pas trop quand même, mais prends les choses comme elles viennent sans te poser de question, ou d'en poser au Tarot. Si tu es heureuse, ne cherche pas à savoir, vis.
Le jour où tu ressentiras un malaise, ou de la tristesse, alors demande au Tarot, mais sinon vis...

Oui, tu as tres raison, je vais faire comment tu as ecrit....et je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup........ :D :D :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT