Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Messagepar Shirama » Sat Jul 30, 2011 9:08 pm

Merci merci ma chere amie, je te dirai.....j'espere que tout sera bien.....

a bientot! Bonne dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shirama :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sun Aug 14, 2011 6:40 pm

Ma chere amie Tjorconfiante bonsoir, comment vas tu? Est ce que tu es en vacances? A la plage? Des vacances pour "relax"? J'espere que oui e que tous les chose vont OK pour toi!

Je suis sortie avec cet homme....nous sommes allès voir un show des etoils dans le ciel, "presque" un cinema, comment tu as dit.... belle soiree, nous avons beaucoup parlè (mais pas des sentiments or ressentis, pas de mon declaration..) et beaucoup ri (c'est juste le mot? c'est le verb rire!).
Je dirai que tout as etè comment tu as dit.

Il a etè "bien" avec moi, il a etè une belle soiree pour lui?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

est ce qu'il a etè un peu "tentè" de(par) moi?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

merci ma chere amie et bonne etè!!!!! :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 15, 2011 8:09 am

bonjour Shirama :D

Merci pour ton retour
et beaucoup ri (c'est juste le mot? c'est le verb rire!)
oui c'est juste :wink: et tu te débrouilles très bien, bravo...

Alors s’agissant de savoir comment il a perçu cette soirée, je dirais que le Tarot te répond ceci (selon ma compréhension personnelle) :

D’abord cette soirée fait partie de « l’exception » (justice env), une sorte de « break » (jugement env), durant laquelle il a pu vivre une relation saine, solide, calme, paisible, intense, basée sur la confiance réciproque, le respect mutuel, la concertation et dont les passions sont maîtrisées (force du centre)

Je pense qu’il considère donc ce moment comme sorti de l’habitude, et que ça lui a permis de faire circuler des sensations qui prennent leur source dans la profondeur de sa personne… (pape, lune)

Ensuite à ta deuxième question, je dirais que si le côté « charnel » avait été touché, s’il avait vibré, je pense que le diable, ou la lune auraient du faire leur apparition… mais ces lames ne sont pas là….
Par ailleurs, l’étoile qui pourrait aussi signifier quelque chose dans cette direction aussi, est ici renversée, y compris le bateleur… pour moi , ce côté-là de la relation, cette facette, n’a pas vraiment été prise en considération. Semblerait, qu’il met plus l’objectif de ses recherches (mat, hermite) sur les changements qu’il veut apporter (sn que regarde le mat) dans la conception, la construction de son idéal (bateleur, monde)…
Bref, dans le développement de ce tirage, je comprends aussi avec la md renv solutionnée de la roue, que ce n’est pas le moment…

Voilà, alors encore courage pour la patience dont tu vas devoir encore faire preuve, avant de pouvoir vivre, ce que le Tarot te disait que tu allais partager avec lui….
en attendant je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Mon Aug 15, 2011 9:52 am

Ma chere Tjroconfiante je te remercie beaucoup.

Tes mots sont tres importants pour moi!!!!

Bonne journèè pour toi aussi!!!!! :D
Je t'embrasse,

Shirama
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Tue Oct 18, 2011 8:07 pm

Bonsoir ma chere amie, me voila encore! Comment vas tu? J'espere tout bien, tout tres tres bien avec toi!

bien, il viens, il va, il me telephone, il ne me donne pas ses nouvelles.... :?:

mais il m'a fait un geste, une caresse tres tendre....je vais demander:

quel signifie son geste son caresse?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

est ce qu'il me considere seulment comment une amie, est-ce que je suis seument une amie pour lui maintenant?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfIT:

ma surprise pour son anniversaire est une bonne choix?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

merci si tu pourra me repondre...beaucoup d'energie positif pour toi!! bonne nuit!!!! :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 19, 2011 7:05 am

Bonjour, :wink:

Je dirais d’abord que son geste, cette caresse était emplie d’amitié, de fraternité, mais pas encore de sentiments amoureux comme tu le souhaiterais.
Pour ce stade, me semble qu’il te faudra encore faire preuve de patience avant de pouvoir mettre en œuvre, ou vivre une relation comme celle que tu souhaiterais. Mais on dirait que les choses viendront quand même à se décanter si j’en crois la roue et la justice aux extrêmes…

Je crois qu’il te considère comme « son rayon de soleil » dans les tourments de son quotidien où il ne sait pas trop où il en est.
Tu es comme une fenêtre où il peut se libérer, s’alléger, il aime ta compagnie et en ressort toujours plus optimiste, heureux…

Pour la surprise de l’anniversaire, je ne suis pas très sûre… on dirait qu’indirectement ça va mettre le doigt sur une situation dans laquelle actuellement il ne s’y retrouve pas (justice, hermite, md). Bon ça permettra de faire « vibrer » tout un plan intérieur de sensations et ressentis (lune, tempérance), mais je me demande si le moment est vraiment le bon…. ? (pendu, justice, hermite… ?)

voilà pour mes ressentis à tes tirages.
J'espère comme d'habitude qu'ils sauront t'être utiles et t'embrasse
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Wed Oct 19, 2011 8:02 pm

tjrconfiante a écrit:Bonjour, :wink:
Je crois qu’il te considère comme « son rayon de soleil » dans les tourments de son quotidien où il ne sait pas trop où il en est.
Tu es comme une fenêtre où il peut se libérer, s’alléger, il aime ta compagnie et en ressort toujours plus optimiste, heureux…

Ma chere amie, je te remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup, grazie, thank you, danke. Ton mots sont tres emouvant...... tu sais lire dans mon ame et mon coeur....

oui, je dois avoir patience..... je doit etre comment Temperance.....

puis je faire 2 autres questions?

son reponse a mon declaration est un "NON"?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfIT:

avoire encore beaucoup de patience avec lui est une bonne choix?

:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

parce que il ne m'a pas invitè a son spectacle a theatre?

:Tar03U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfIT:

si tu peux, merci...qu'est ce que peux je faire pour toi pour recompenser ton gentillesse?????
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 20, 2011 2:03 pm

Bonjour Shirama :wink:

A ta première question je comprends la réponse comme n’étant pas celle qui te fera plaisir. Elle t’empêchera toute vision d’avenir, te donnera un goût amer dans la bouche, et le sentiment de vraiment te « sacrifier ».
En solution pourtant le Tarot indique que les sentiments, le couple, peuvent être maitrisés et bien pris en mains, suite à des prises de position…. des choix. Mais il faut gratter au-delà des apparences (diables, amoureux)
En fait on dirait que cette solution est quasi l’inverse de la ligne « terre »
Jugement env = non communication, solutionné du pape = transmission sage et réfléchie
Bateleur env = mauvais mouvements, « brasser de l’air », ou se donner un air, solutionné du chariot = la maitrise, on tient les rênes et on avance.
Le diable env. = l’illusion, le mensonge, le paraitre, l’égoïsme, solutionné par l’amoureux = le choix librement fait et décidé dans l’amour, le couple aussi, les deux personnages du diable se libèrent pour se retrouver librement…
Et enfin l’étoile qui parle de la nature, des éléments universels qui peuvent alors circuler…. C’est donc une ouverture possible mais qui nécessite d’abord de mettre à découvert tout ce qui ne représente pas le vrai….

Ensuite savoir si tu as raison d’attendre, ici le Tarot te répond que tu y vois l’espoir (jugement), de dépasser tout ça avec le temps (mat, roue, tempérance), mais c’est un travail de longue haleine (qui dure longtemps), car les conflits, les insatisfactions, sont encore présents dans le soleil…

Enfin a ta dernière question je comprends « pourquoi » à la place de « parce que », et sous cet angle il me semble que le Tarot transmet une sorte de malaise. Comme s’il avait pensé que ce n’aurait pas été ta place. Il me semble comprendre une situation fausse, qui ne représente pas la réalité, des choses cachées aussi à cause du diable, qui font d’une situation quelque chose d’instable, de mouvant, de gênant, (pendu env), l’empêchant lui la transmission, le bloquant dans un avis, ou dans des jugements fermés, obtus.. mais la justice du bout semble dire que des choses doivent être réajustées.. ceci certainement après que la ligne solution aura fait son effet, à savoir une fois que tu lui auras signifié peut-être combien le fait de pouvoir faire partie du « groupe » t’aurait fait plaisir …. (comme s’il ne le savait pas… ?), et que lui signifiant ainsi tes prises de position, ton plaisir à être à ses côtés, pourrait lui remettre les « idées au clair »…

Bon ben voilà pour cette lecture en ce qui concerne mes ressentis.
J’espère que tu t’y retrouveras et que ça pourra t’être utile
Une belle journée à toi
T'embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Fri Oct 21, 2011 11:42 am

tjrconfiante a écrit:Bonjour Shirama :wink:

A ta première question je comprends la réponse comme n’étant pas celle qui te fera plaisir. Elle t’empêchera toute vision d’avenir, te donnera un goût amer dans la bouche, et le sentiment de vraiment te « sacrifier ».
T'embrasse

Oui, tu as raison ma chere amie...et oui, il est "pourquoi" et non parce-que, excuse moi! :oops:

Et ce matin.... il m'a invitè a son spectacle au theatre... je ne comprend pas.....

c'est une bonne choix d'aller le voir a son spectacle?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

je te dirai.....peux tu m'envoyer d'energie positif? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salut e merci merci merci!!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 22, 2011 7:46 am

Coucou Shirama, :wink:

c'est une bonne choix d'aller le voir a son spectacle?

Je le sens positivement, dans le sens que cela permettra de remettre un peu de mouvement, de remettre aussi des choses pour lesquelles tu restais dans le flou, l’inconnu, à jour. Je pense que ça sera l’occasion de découvrir de nouvelles facettes sur le plan des ressentis qui redonneront une nouvelle valeur à votre relation….

Tu me diras… :wink:
en attendant je te souhaite une bonne journée
tjrconf :wink: :wink: iante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Mon Oct 24, 2011 7:18 am

Bonjour ma chere amie, ca va?

il a etè tres doux et aimable..mais c'est tout....

est ce qu'il a etè heureux de me voir?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

merci ma chere amie, a bientot!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 24, 2011 8:35 pm

ma chère Shirama, bonsoir

A ta question, il me semble que le Tarot te dit qu’au moment de ce contact, il était en plein tourbillon (roue), avec toute son attention portée sur l’impact de la « construction » de son spectacle, qui lui donnait soucis (soleil, diable), comme si cette pièce de théâtre ( ?) représentait pour lui un aboutissement (md tout en haut et monde sur diable). On dirait qu’il n’avait pas beaucoup de confiance en lui, doutait de pouvoir communiquer les messages comme il le souhaitait… (mat, tempérance, monde, et force empereur, étoile). Il y a aussi deux femmes tout en haut. La force (une belle-sœur, une belle-mère, une belle quelque chose ) et l’étoile (une amante (toi ?), les deux lui insuffle la force pour pouvoir se produire (empereur solutionné par md).
Enfin tout ça c’set dans le passé. Pour le présent (situé au moment du spectacle, enfin après), les choses tournaient pour lui, beaucoup de mouvements, son attention était appelée par beaucoup de chose, pas forcément plaisante ( ?) (soleil env) et il ne pouvait alors communiquer ou transmettre les choses normalement. Il restait « limité » (pape). Mais c’set donc un passage auquel il s’agit de ne pas apporter trop d’importance (pendu), mais au contraire de faire preuve de jugement réfléchi (justice) s’agissant de cette période absolument pas à prendre comme « normale » (pape env. qui regarde la roue).

Voilà ma compréhension shirama,
J’espère qu’elle te parlera et pourra t’apporter quelques lumières.

En attendant, je te souhaite une bonne soirée.
Je t’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Tue Oct 25, 2011 11:41 am

c'est vrai ma chere amie, il toujours dit que n'a pas de confiance en lui meme.....
je ne sais pas de une belle soeur ou une belle mere mais j'aimerais beaucoup d'etre L'Etoile pour lui....oui oui oui...

Le Tarot peuvent dire moi ca?

Est ce que je suis L'Etoile pour lui?

:Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar15U:
:TppfIT:

merci toujours!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 26, 2011 10:10 am

Bonjour Shirama, :)

Tu es pour lui une sorte de cordon qui le guide lorsqu’il ne sait plus où il en est, lorsque les choses et le temps semblent ne pas bouger, tourner en rond… alors tu es comme un chtite lumière qui lui redonne confiance en lui, qui le remet sur le chemin de sa créativité, de ses désirs personnels, de ce que son Ego recherche….

Voilà ma belle ce que je crois comprendre
Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Wed Oct 26, 2011 5:55 pm

tjrconfiante a écrit:Bonjour Shirama, :)

Tu es pour lui une sorte de cordon qui le guide lorsqu’il ne sait plus où il en est, lorsque les choses et le temps semblent ne pas bouger, tourner en rond… alors tu es comme un chtite lumière qui lui redonne confiance en lui, qui le remet sur le chemin de sa créativité, de ses désirs personnels, de ce que son Ego recherche….

Voilà ma belle ce que je crois comprendre
Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt

Tes mots sont tres gentiles!!!! oui, je te remercie beaucoup et j'espere de te dirai de belles choses dans le prochain futur.....beaucoup d'energie positive et je te ferai savoir!!
Merci merci merci, tu es tres tres gentile!!! :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT