Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Messagepar Shirama » Sun Nov 20, 2011 7:46 pm

Ma chere amie comment vas tu? J'espere tres bien!!!! J'espere que tout est OK pour toi!!!

Ma question pour le Tarot ce fois est ca:

est il une bonne choix de ne pas plus attendre son amour?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfIT:

merci beaucoup...................bonne soir...................
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 21, 2011 1:28 pm

Bonjour Shirama,

A ta demande de savoir si tu dois laisser tomber, si tu dois cesser d’attendre son amour, le Tarot me semble te répondre en posant le mat renversé dans le présent, que le vécu de la relation ne correspond mais pas du tout aux tentatives de transmission que le pape par le passé souhaitait transmettre. Semblerait que tu n’obtiens pas les réponses attendues, souhaitées, et le temps passe…. Cette situation finalement te mange ton énergie (force env). On voit l’impératrice qui concentre ses demandes dans une direction qui reste « fermée » mais face à laquelle tu consacres donc beaucoup d’énergies dans l’espoir que les choses s’ouvrent, que la communication puisse reprendre. C’est une réaction semblerait il qui demande à être modifiée, tu dois pouvoir mettre en action tes potentiels personnels qui demandent à pouvoir s’exprimer, et la justice semble aussi indiquer une remise à niveau nécessaire du plan amoureux, en cessant de chercher à faire passer la communication… mais en allant dans des lieux publics pour t’amuser, et cesser de penser à lui… :?

Je suis désolée pour cette réponse, mais oui il semblerait que tu doives tenter de manifester toute ta personnalité, dans une direction qui doit se diriger au-delà de lui….

En attendant, je te souhaite une bonne journée et t'envoie mes meilleures pensées.
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Tue Nov 22, 2011 7:32 pm

Ma chere amie, merci beaucoup pour tes mots...oui, cette situation mange mon energie, tu as raison....mais j'ai beaucoup de choses a faire, que j'aime et que je fait. Il n'ya pas seulment lui dans ma vie mais encore oui, le 90 per cent de mon energie est pour lui...............et pour l'attendre son amour..........son amour.............

demain je vais lui voir pour lui donner mon cadeau pour son anniversaire........... il a etè tres gentil au telephone, comment il est toujours. Mais c'est tout.

tu est tres gentille avec ton aide................. je vais te faire une demande peutetre demain, apres (ensuite?) avoir lui donnè mon cadeau.

Merci pour maintenant chere Tjrconfiante. J'espere que l'amour est tres gentil avec toi, tu le merites!!!

bonne soir!

:Tar02U: (Shirama, la femme qui attende.....................)
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 23, 2011 4:23 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Wed Nov 23, 2011 7:24 pm

me voila, mon amie, ca va bien? J'espere que oui. J'ai lui donnè son cadeau....il a etè tres heureux.
Nous avons parlè beaucoup et il a etè tres doux...mais je ne sais pas que sera, si quelque belle chose viendra par consequent de ce cadeau...... :?:

est ce que mon cadeau a etè recu favorablement de lui? (j'espere la grammaire est juste)

:Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar10U:

est ce que mon cadeau a touchè son coeur?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci merci merci ma chere Tjrconfiante...............et bonne nuit......................
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 24, 2011 6:23 am

bonjour Shirama , :wink:

est ce que mon cadeau a etè recu favorablement de lui?

:Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar10U:

je répondrais par l’affirmative. J’ai l’impression que ton cadeau a permis de mettre la situation dans un nouvel angle de vue. Je veux dire que ce présent lui aura donné le sentiment que les choses sont en mouvement. Comme une nouvelle confiance en lui par rapport à toi, assurance qui va lui donner un nouveau feu intérieur…
est ce que mon cadeau a touchè son coeur?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar21U:

c’est un peu une répétition de ta première question et on y retrouve du reste le jugement à nouveau. Une ouverture, un agrandissement des perceptions. Le sentiment que le dialogue, ou le passage est à nouveau « libre », moins timide. Je te répondrai donc à nouveau par l’affirmative, surtout avec le monde du bout….

t'embrasse et te souhaite une bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Thu Nov 24, 2011 4:04 pm

Encore une fois merci beaucoup ma chere Tjrconfiante!

Je veux te dire une chose tres bizarre...... une amie m'a dit que on peut tenir le Tarot pour example dans une poche pour faire agir l'energie du Tarot sur l'homme ou la femme qui a le Tarot dans la poche.....bien, J'ai tenu pour 3 jours le tarot de La Maison Dieu et le tarot de Le Judgement sur le cadeau pour faire qu'il peut porter joie (Maison Dieu) et renaissance et bon nouvelle pour un couple (Judgement)....et tu vois, Maison Dieu e Le Judgement sont dans mon tirage!!! Incroyable! :shock: :shock: :shock: :shock:

Merci ma chere amie, je te faira savoir si le choses vont bien ou non.....
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 27, 2011 7:24 pm

C'est magique :wink: une bonne soirée à toi Shirama, je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sat Dec 03, 2011 8:44 pm

Me voilà encore, ma chere amie, comment vas tu? J'espere tres bien!!!!

Bien, j'aimerai savoir ce que le Tarot peuvent me dire sur des mots......

J'ai ecrit des mots speciale (une dedicace? c'est le mot juste?) pour lui pour son anniversaire:

Quand il a vu mes mots (ma dedicace) qu'est ce qu'il a ressenti, prouve'?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar10D:

et j'ai aussi lui dit une chose tres belle que je pense de lui..... il a etè heureux de ca?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar20U:

et enfin............ est ce qu'il pense a moi comment une petite enfant???????

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar12U:

bonne nuit.................merci.................
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 03, 2011 9:55 pm

Bonsoir Shirama,

Alors à ta première question de savoir ce qu’il a ressenti à la lecture de ta dédicace, je pense qu’il a du être troublé. Il a du sentir perdre ses moyens et ne savait pas trop comment réagir (bateleur, roue). Ce pourrait être parce qu’il aurait pris conscience de ton attachement pour lui ( ?) (papesse, étoile). On voit en solution une ligne qui commence par la lune, 2 maisons et qui se finit par la md, 1 maison. Beaucoup de lames actives et qui parlent de sincérités, de maîtrise dans la relation. Il y a dans cette ligne (mais qui n’est pas représentative de la réalité en 3D), beaucoup de puissance je dirais dans l’expression, l’échange, la fête et le plaisir. La seule chose qui bug c’est l’intégration de tout ceci dans ses racines, ses profondeurs (monde, lune). Et cette « intégration » ne serait possible que s’il y a prise en compte, donc acceptation de tous les éléments (justice, tempérance).
Donc déstabilisé parce qu’il ne sait pas que répondre aux émotions que tu lui envoies.

et j'ai aussi lui dit une chose tres belle que je pense de lui..... il a etè heureux de ca?

Ah oui, il a été touché. Ça a fait l’effet presque d’un déclencheur même je dirais…
et enfin............ est ce qu'il pense a moi comment une petite enfant???????

Je dirais qu’il te considère plutôt comme quelqu’un qui sait calmer, qui est tendre, voire même trop, car cela tend presque au sacrifice (tempérance, étoile, pendu), et qu’il pense que tu vaux mieux… (mat, monde)

Voilà ce soir ma compréhension à ces tirages.
J’espère qu’ils sauront répondre à tes attentes et te mettre sur des pistes peut-être.
En attendant, je te remercie pour tes retours et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Mon Dec 05, 2011 5:20 pm

Merci avec tout mon coeur, ma chere Tjrconfiante.
Tes mots sont tres importants pour moi....Mais, excusez moi je ne sais pas la traduction de ces mot...."la seule chose qui BUG"... (je ne trouve pas la traduction en italien)

"ca a fait l'effet d'un DECLENCHEUR"...le dictionaire me dit "faire une photo" (??)

"tu vaux mieux" je pense que peut signifier "tu est meilleure de ca", c'est juste?
"destabilisè" veut dire quelque chose negatif?

Mais en general j'ai bien compris, tout ne semble pas negatif, mais je ne sais pas....est ce que tu peut me conseillè quel demander, en cet moment, au Tarot?

peut etre:

quel est la chose de moi qu'il aime surtout, qu'il prefere?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21U:
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 05, 2011 6:26 pm

Bonjour Shirama, :D

Mais, excusez moi je ne sais pas la traduction de ces mot...."la seule chose qui BUG"... (je ne trouve pas la traduction en italien)
ne t'excuse pas, c'est bien normal car c'est vraiment une expression nouvelle. Elle fait le lien avec l'informatique et les programmes qui lorsqu'ils ont un problème on dit que ça "bug"...
"ca a fait l'effet d'un DECLENCHEUR"...le dictionaire me dit "faire une photo" (??)
:lol: c'est "appuyer sur un bouton" qui va entrainer toute une série de mouvements. Tu sais c'est comme avec les dominos. Tu as le premier que tu dois faire tomber et ensuite tout se suit sans que tu aies besoin de faire quelque chose. Et ton geste, le doigt qui va pousser le domino sera le déclencheur, ou le domino qui tombe le premier lui-même...
"tu vaux mieux" je pense que peut signifier "tu est meilleure de ca", c'est juste?
oui
"destabilisè" veut dire quelque chose negatif?
je dirais plutôt que c'est désagréable. Tu perds ton équilibre, tu n'arrives plus rester debout, comme sur un bateau quand les flots sont mouvementés. Mais négatif, je sais pas.. perdre son équilibre peut amener à changer sa position "géographique" et trouver une meilleure place qu'avant...
est ce que tu peut me conseillè quel demander, en cet moment, au Tarot?
peut etre:
quel est la chose de moi qu'il aime surtout, qu'il prefere?

Il aime ta vivacité dans les réunions, ton implication dans ce que tu fais, ta patience face aux situations qui t’empêchent de parler…
Mais je me demande si ce ne serait pas plus constructif de demander au Tarot ce que tu peux faire pour améliorer vos relations toujours plus ...
qu'en penses-tu ?
En attendant de te relire, je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Mon Dec 05, 2011 7:12 pm

Merci pour ta traduction ma chere amie, j'ai etudiè francais quand j'etais un jeune fille............ :oops:

Mais je me demande si ce ne serait pas plus constructif de demander au Tarot ce que tu peux faire pour améliorer vos relations toujours plus ...
qu'en penses-tu ?

Et car j'ai beaucoup de confiance en toi (tjrCONFIANTE) je vais suivre ton conseil...So voilà pour le Tarot et leur sage traductrice:

Qu'est ce que je peux faire pour ameliorer toujours plus la relation avec lui?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar20U:

Merci! Merci! Merci! ESt ce que j'ai dit merci??? :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 06, 2011 4:57 pm

Ma chère Shirama, :D

Alors pour savoir quoi faire, histoire d’améliorer votre relation toujours plus, me semble déjà avec la justice que le Tarot appelle à un recentrage, un « recadrement », une meilleure maîtrise de tes émotions peut-être (lune, chariot, sur la justice). En d’autres termes, tu ne peux pas te laisser vraiment aller. Tu dois mesurer tes paroles, les thèmes que tu abordes avec lui (papesse env) Semble que tu dois rester à l’écoute de tes ressentis sur ce qu’il est en mesure d’entendre ou non (étoile, chariot, lune), tu ne peux pas te baser sur ton expérience (papesse env). Tu ne peux pas te permettre de faire de plans, donc de voir loin (impératrice) et tu dois « calmer ton ardeur » (force env et md). En fait si je prends les deux extrémités (justice, jugement), c’est en gardant bien la tête sur les épaules, que tu verras les signes libérateurs. C’est en suivant aussi tes ressentis, sur ses états d’âme, et en les respectant que tu pourras arriver à vivre une sorte de plénitude, une sensation de bonheur qui te satisfera, lequel se manifestera aussi à travers les soirées, les fêtes, le monde… (monde, md, jugement). En fait il n’y a pas trop d’actions… je crois que le Tarot t’invite à suivre le mouvement, en tenant compte de tes ressentis et des siens… en les acceptant (donc sans intervention), et en les assimilant pour participer plus complètement à la fête, et on dirait que cette façon de mesurer tes actes, amènera une libération…. Donc une communication plus facile….

Voilà ce que je comprends de ce message. J’espère qu’il te parlera et pourra t’être utile.
En attendant ton retour pour lequel je te remercie, je te souhaite une très bonne soirée et t’embrasse.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Wed Dec 07, 2011 7:50 pm

Merci encore une fois, ma chere Tjrconfiante, tu es tres sage!

Je vais "etudier" tes paroles..........tu (et le Tarot) as raison..............je dois faire un "recentrage" et je dois aimer quand il y a le soiree ensemble avec lui, je dois aimer le moment!

Je te ferai savoir......pour maintenant je te souhaite des tres belles choses et beaucoup d'energie positif!!!!

Salut et merci, merci, merci!!!!! :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT