est ce que mon cadeau a etè recu favorablement de lui?
est ce que mon cadeau a touchè son coeur?
et j'ai aussi lui dit une chose tres belle que je pense de lui..... il a etè heureux de ca?
et enfin............ est ce qu'il pense a moi comment une petite enfant???????
ne t'excuse pas, c'est bien normal car c'est vraiment une expression nouvelle. Elle fait le lien avec l'informatique et les programmes qui lorsqu'ils ont un problème on dit que ça "bug"...Mais, excusez moi je ne sais pas la traduction de ces mot...."la seule chose qui BUG"... (je ne trouve pas la traduction en italien)
c'est "appuyer sur un bouton" qui va entrainer toute une série de mouvements. Tu sais c'est comme avec les dominos. Tu as le premier que tu dois faire tomber et ensuite tout se suit sans que tu aies besoin de faire quelque chose. Et ton geste, le doigt qui va pousser le domino sera le déclencheur, ou le domino qui tombe le premier lui-même..."ca a fait l'effet d'un DECLENCHEUR"...le dictionaire me dit "faire une photo" (??)
oui"tu vaux mieux" je pense que peut signifier "tu est meilleure de ca", c'est juste?
je dirais plutôt que c'est désagréable. Tu perds ton équilibre, tu n'arrives plus rester debout, comme sur un bateau quand les flots sont mouvementés. Mais négatif, je sais pas.. perdre son équilibre peut amener à changer sa position "géographique" et trouver une meilleure place qu'avant..."destabilisè" veut dire quelque chose negatif?
est ce que tu peut me conseillè quel demander, en cet moment, au Tarot?
peut etre:
quel est la chose de moi qu'il aime surtout, qu'il prefere?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités