il ne peut pas venir demain au restaurant avec nos amis parce que il a la fievre....il a dit qu'il est desolè..............mais je vais demander:
est il sincere avec moi?
est ce qu'il est en train de prouver a me eloigner (c'est le mot juste? prouver a me tenir loin?)non pas vraiment, je pense que tu as voulu dire « est-ce qu’il tend à vouloir m’éloigner)
est une bonne choix de continuer a lui montrer, a lui faire voir mes attentions pour lui?
tjrconfiante a écrit:Bonsoir Shirama,
Il t’apprécie (soleil en solution), mais je pense qu’il trouve que tu es trop « dépendante » de lui.
Il faudrait me semble t’il encore plus jouer la carte de l’amitié, et carrément aller le trouver, ou l’inviter (c’est la maison dieu qui me fait dire ça… )
voilà ce que je pense comprendre ... tu me diras
en attendant te souhaite une très belle soirée et t'embrasse
tjrconfiante
une bonne amie qui lui fait les yeux doux quand même, qui lui envoie des invites à demi-prononcées, mais invitations quand même.c'est pour dire que je dois encore etre seulmente une amie, c'est juste???
Oui, j'ai pensè de lui inviter pour une sortie, une "promenade", avec deux bon amis......
c'est une bonne choix lui inviter pour une sortie, une promenade un de ces jours?
tjrconfiante a écrit:bonsoir Shirama,
Me parait bon ce tirage aussi.
Donc ça voudrait dire, qu’il reprendra contact et risque de te faire une déclaration…
Faudra me dire, mais attention peut-être je me trompe aussi.
En attendant ton retour, je t’embrasse et te souhaite une belle soirée
Tjrconfiante
Tu devras rire, sortir du « cadre » de ce que la « bienséance », de ce traditionnellement on attend d’une « dame ». Tu devras te laisser à discuter avec beaucoup de spontanéité. Tu devras aussi être ferme dans l’expression de ta pensée, quand il tentera de te transmettre un avis que tu trouveras par trop rigide. Tu ne devras pas avoir peur de lui parer de la vision de ton idéal, via le rire et le bon esprit, tout en restant ferme… et la communication passera.Qu'est ce que je dois faire dans notre sortie pour faire qu'il se trouve bien avec moi? La meilleure conduite (de moi) parce que la soirèè est amusant et belle pour tous le deux?
tjrconfiante a écrit:Mais bonjour Shirama,
Ah que ton retour me fait plaisir.
[ Tu ne devras pas avoir peur de lui parer de la vision de ton idéal,
tjrconfiante
oui oui c'est parler... (j'avais pas vu que le "l" était parti cueillir des fraises ...Excusez moi, ma chere amie, je ne trouve pas ce mot, ce verb "parer"....peut etre il est "parler"? (excusez moi pour mon petit francais!").
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités