Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Messagepar Shirama » Wed Dec 21, 2011 7:38 pm

Ma chere amie, bonsoir! Je veux te souhaiter un Joyeux Noel et un tres bon annèè!!!! Avec beaucoup d'energie positif!!!

Il m'a telephonè aujourd'hui.... il ne peut pas venir demain au restaurant avec nos amis parce que il a la fievre....il a dit qu'il est desolè..............mais je vais demander:

est il sincere avec moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

est ce qu'il est en train de prouver a me eloigner (c'est le mot juste? prouver a me tenir loin?)

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfIT:

est une bonne choix de continuer a lui montrer, a lui faire voir mes attentions pour lui?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfIT:

Merci beaucoup et joyeux fetes de Noel pour toi et ta famille!!!!!!

Shirama (ton cauchemar!!!) :mrgreen:
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 21, 2011 10:58 pm

Bonsoir Shirama,

il ne peut pas venir demain au restaurant avec nos amis parce que il a la fievre....il a dit qu'il est desolè..............mais je vais demander:
est il sincere avec moi?

Ben écoute si le diable s’était retrouvé sur la ligne tout en bas et à l’envers, alors je t’aurais répondu sans hésitation, non.
Ici, le diable il existe bien oui, mais en solution, donc pas négatif, mais plutôt informatif.. le diable c’est le corps, donc pourrait effectivement y avoir qc. Du reste le bateleur est renversé et l’étoile tente de le soigner. Pi oui, il te dit la vérité. Dans la ligne du bateleur, avant, je comprends la modification de ses plans, mais qu’il est obligé de faire parce qu’il est pas bien. Je crois que oui, donc je pense qu’il est sincère.

Ensuite
est ce qu'il est en train de prouver a me eloigner (c'est le mot juste? prouver a me tenir loin?)non pas vraiment, je pense que tu as voulu dire « est-ce qu’il tend à vouloir m’éloigner)

Je crois qu’il se dit qu’il ne peut pas t’apporter tout ce à quoi tu aurais droit, ce à quoi tu est en droit de recevoir et de vivre (justice, tempérance, monde, force, papesse), et que c’set bien que la séparation (les deux maisons de la lune) existe.

est une bonne choix de continuer a lui montrer, a lui faire voir mes attentions pour lui?

Je crois Shirama que tu ne le fais pas assez en fait. Tu vois, bon tu tentes d’aller à sa rencontre (jugement, amoureux), masi tu restes quand même effacée, sans dire grand-chose, en acceptant peut-être tout ce qui vient de lui, et chaque fois en relativisant (pendu). Le mat, c’est ton âme, souhaite engendrer la passion, souhaite répondre à cette passion qu’il a au fond de lui, masi il est confronté à des obstacles, des empêchements (comme la grippe peut-être), qui mettent ses tentatives en mauvaises posture. En solution le Tarot pose bien le diable et le bateleur, pour moi le conseil de te mettre en avant. Au besoin peut-être d’aller le trouver (je sais pas, une idée comme ça ). Tu dois agir (bateleur) en mettant d’abord ton intérêt, ton désir, en avant…
Ouaip, j’espère que ça te parlera et te donnera des pistes.

Merci pour tes vœux que je te retourne et te souhaite une belle soirée :D

Bises à toi … :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Fri Dec 23, 2011 6:21 pm

Tes mots me parlent, oui ma chere amie.....j'ai toujour peur que je fait "trop" et qu'il peut etre "intolerant" de tout mes attentions!
Et oui, je reste "quand meme effacèè, sans dire grand chose...en acceptant tout ce qui vient de lui" ...OUI, C'EST MOI!!! :shock:

Tes mots peuvent m'aider beaucoup, so je te dit "merci merci merci merci"! :D

J'ai ne peut pas aller le trouver, mais j'ai ecrit une fable tres amusant au sujet de lui qui est un petit enfant avec la fievre (la grippe, c'est ca???) et j'ai lui envoyè une mail avec la fable "pour te faire amuser bien que (malgrè) la fievre", j'ai lui ecrit.
Il n'a pas repondu....

Mais......il a trouvè ma fable amusante?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar16U:

Je te souhaite encore un tres Bon Noel, a toi et ta famille!!!!!!!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 24, 2011 6:53 pm

Bonsoir Shirama, :wink:

Et un bon réveillon pour toi et ton univers.

Alors pour répondre à ta question, je pense qu’il a été touché par ton attention. Par contre il ne sait toujours pas que penser, ou comment réagir. Il t’apprécie (soleil en solution), mais je pense qu’il trouve que tu es trop « dépendante » de lui. En fait il y a un couple dans l’empereur et l’étoile. Ils sont côte à côte mais ne se regardent pas. Lui sait pas trop ce qu’il ressent vraiment pour toi, et toi qui ne te fait pas suffisamment « connaître ». Il faudrait me semble t’il encore plus jouer la carte de l’amitié, et carrément aller le trouver, ou l’inviter (c’est la maison dieu qui me fait dire ça… )

voilà ce que je pense comprendre ... tu me diras
en attendant te souhaite une très belle soirée et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sat Dec 24, 2011 7:54 pm

tjrconfiante a écrit:Bonsoir Shirama, :wink:

Il t’apprécie (soleil en solution), mais je pense qu’il trouve que tu es trop « dépendante » de lui.
Il faudrait me semble t’il encore plus jouer la carte de l’amitié, et carrément aller le trouver, ou l’inviter (c’est la maison dieu qui me fait dire ça… )

voilà ce que je pense comprendre ... tu me diras
en attendant te souhaite une très belle soirée et t'embrasse

Et Bonsoir et Bon Noel!!!! Oui, je crois que je susi "dependante" de lui!
"t'il encore plus jouer la carte del l'amitie" c'est pour dire que je dois encore etre seulmente une amie, c'est juste???

Oui, j'ai pensè de lui inviter pour une sortie, une "promenade", avec deux bon amis......

c'est une bonne choix lui inviter pour une sortie, une promenade un de ces jours?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar19D:

Et bon Noel a toi et ta famille ma chere Tjrconfiante!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 25, 2011 4:32 pm

coucou

c'est pour dire que je dois encore etre seulmente une amie, c'est juste???
une bonne amie qui lui fait les yeux doux quand même, qui lui envoie des invites à demi-prononcées, mais invitations quand même.

Oui, j'ai pensè de lui inviter pour une sortie, une "promenade", avec deux bon amis......
c'est une bonne choix lui inviter pour une sortie, une promenade un de ces jours?

Alors ici dans sa réponse j’ai un doute.
D’abord ça commence avec le diable, qui indique le besoin de te faire valoir, cette passion je pense aussi. Mais il est surmonté du pendu, qui me fait penser que ces envies doivent encore être réfrénées… du reste la sn env. indique comme si tu mettais justement un mouchoir dessus, comme si elles restaient dans le domaine du non-manifesté, parce que peut-être as-tu peur qu’il te rejette… (empereur soleil)..
Moi j’ai l’impression que cette invitation tu dois la faire , oui mais pas accompagnée par ces amis. Tu devrais prévoir une sortie, une activité, où vous seriez tous les deux, seuls.. ( le mat sort du monde pour faire qc tout seul).
Je le comprends comme ça Shirama.
J’espère dire juste et te souhaite une belle fin de 25 décembre.
Je t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Tue Dec 27, 2011 6:18 pm

Salut ma chere amie, est ce que tu as eu un bon Noel? J'espere que oui!

tu as ecrit:
"...le diable, le besoin de te faire valoir..."

il m'a envoyè un mail pour me souhaiter bon noel, avec un poeme (il a ecrit le poeme!) et de ce poeme est nèè ma reponse....pour "redefinir" notre amitiè et pour lui "secouer" de son depression......... pour lui meme, pour pouvoir vivre sa vie avec joie......et pour lui dire que je sera toujours son amie, il peut me trouver toujours quand il a besoin, mais seulment s'il a vraiment plaisir de ma compagnie, non seulment "pour education".

Je voulais lui VOIR pour dire tout ca, mais il n'a etè pas possible.

Ma mail a etè douce et amusant mais j'ai lui a dit tout, surtout pour lui faire decider de sa vie, pour lui meme..... j'espere que tu as compris ce que je veux dire.

Il n'a pas repondu encore......

est ce que ma mail (mes mots) aura un effet favorable pour notre rapport?

:Tar12U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

quels sont ses sentiments/ressentis apres avoir lu ma mail?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar07U:

Je te remercie, toujours merci merci............................... j'ai un peu peur, mais je sais que moi et lui devont etre clair et sincere dans notre amitie...
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 27, 2011 8:07 pm

bonsoir Shirama, :wink:

alors écoute j’ai l’impression que ton mail lui fera du bien, dans le sens qu’il aura permis à certaines choses de retrouver leurs vraies valeurs. Il me semble qu’il doit peut-être digérer toutes ces informations, et ensuite il te fera signe, ou du moins je sens une rencontre dans ce soleil du bout, une rencontre sincère, heureuse et de bonne volonté.

Enfin, à ta question de savoir les sentiments qu’il aura ressenti à la lecture de ton mail, j’ai l’impression qu’il découvre de nouvelles facettes de ta personne. Ton état de « soumission » semble arriver à son terme… Il pourrait commencer à envisager l’existence possible du couple…
Me parait bon ce tirage aussi.
Donc ça voudrait dire, qu’il reprendra contact et risque de te faire une déclaration…
Faudra me dire, mais attention peut-être je me trompe aussi.

En attendant ton retour, je t’embrasse et te souhaite une belle soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Wed Dec 28, 2011 1:10 pm

Merci beaucoup.....je te ferai savoir quand il repond...s'il va repondre....
le tirage me parait bon, oui, aussi pour moi.

J'aime la sinceritè et je veux pas qu'il est mon ami seulment "pour politesse" mais parce qu'il y a vraiment amitiè entre nous.... et je ne veux pas "mendier" son attention ou son amitiè.... il doit etre une chose heureuse et sincere pour tous le deux...tu me compris?

merci, je te dirai!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Wed Dec 28, 2011 8:11 pm

tjrconfiante a écrit:bonsoir Shirama, :wink:

Me parait bon ce tirage aussi.
Donc ça voudrait dire, qu’il reprendra contact et risque de te faire une déclaration…
Faudra me dire, mais attention peut-être je me trompe aussi.

En attendant ton retour, je t’embrasse et te souhaite une belle soirée

Et toi a toujours raison, ma chere amie...............il m'a telephonè ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous allons nous voir pour une "pizza" vendredi..... il m'a dit qu'il ne pas enragè avec moi, que j'ai raison pour certaines choses mais pas raison pour d'autres choses mais nous allons en parler vendredi.... il m'a dit qu'il sait bien comment je suis, de ne pas avoir toujour peur de dire ce que je veux dire...il a etè gentil et amusant.

Mais tu es magique!!! Merci merci! Tu as bien vu.....je te dirai "l'apres- pizza"!!!!!

Qu'est ce que je dois faire dans notre sortie pour faire qu'il se trouve bien avec moi? La meilleure conduite (de moi) parce que la soirèè est amusant et belle pour tous le deux?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar14U:

voilà, le Tarot ont parlè et je va l'ecouter grace a la magique Tjrconfiante! :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 29, 2011 12:37 pm

Mais bonjour Shirama,

Ah que ton retour me fait plaisir. :D

Qu'est ce que je dois faire dans notre sortie pour faire qu'il se trouve bien avec moi? La meilleure conduite (de moi) parce que la soirèè est amusant et belle pour tous le deux?
Tu devras rire, sortir du « cadre » de ce que la « bienséance », de ce traditionnellement on attend d’une « dame ». Tu devras te laisser à discuter avec beaucoup de spontanéité. Tu devras aussi être ferme dans l’expression de ta pensée, quand il tentera de te transmettre un avis que tu trouveras par trop rigide. Tu ne devras pas avoir peur de lui parer de la vision de ton idéal, via le rire et le bon esprit, tout en restant ferme… et la communication passera.

Tu me diras, en attendant je t’embrasse et te souhaite une soirée pizza à graver dans tes anales avec une suite des plus heureuses pour toi :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Thu Dec 29, 2011 3:25 pm

tjrconfiante a écrit:Mais bonjour Shirama,

Ah que ton retour me fait plaisir. :D

[ Tu ne devras pas avoir peur de lui parer de la vision de ton idéal,

Excusez moi, ma chere amie, je ne trouve pas ce mot, ce verb "parer"....peut etre il est "parler"? (excusez moi pour mon petit francais!").

Merci a toi et pour ce que tu me souhaites!!! Je te dirai.

rire, bon esprit mais rester ferme sur ce que je crois....oui!!!!!! Et merci beaucoup!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 29, 2011 10:00 pm

coucou :wink:

Excusez moi, ma chere amie, je ne trouve pas ce mot, ce verb "parer"....peut etre il est "parler"? (excusez moi pour mon petit francais!").
oui oui c'est parler... :mrgreen: (j'avais pas vu que le "l" était parti cueillir des fraises ... :mrgreen:
bises et rebonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sat Dec 31, 2011 2:42 pm

Me voila ma chere Tjrconfiante!

la soirèè a etè belle et heureuse, avec beaucoup de rire, j'ai etè amusante mais ferme sur ce que je crois.... il a etè aimable et charmant et amusant....et aussi j'ai eu la sensation que une plus profonde confidence est nee entre nous.... et que il m'a regardè avec un different regard, avec une lumiere differente dans ses yeux.... mais pas de bises.. :(

est ce qu'il a des ressentis, sentiments differentes pour moi maintenant?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar21U:

a etè bien avec moi hier soir?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar19D:

Et pour toi bon annèè ma chere amie, que toute l'energie positive peut t'avvenir,te parvener pour le 2012!!!!! :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sat Dec 31, 2011 2:45 pm

est ce qu'il aurait aimè une bise hier soir? :mrgreen:

:Tar00U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar18D:
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT