Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 01, 2012 9:38 am

Coucou shirama et merci pour tes voeux,

te souhaite moi aussi une excellente année - :D

Je me demande si maintenant il ne te considère pas comme étant l’élément qui « lui parle ». Je comprends qu’il freine encore via la roue env. mais le monde du bout indique une plénitude retrouvée. Mais il reste encore un peu sur la défensive. Il cherche avant tout l’équilibre. Bref me semble qu’il a pu affiner le regard qu’il portait sur toi, et que cela ne lui déplait pas du tout.

Ensuite tu demandes s’il s’est senti à l’aise en ta présence, donc tu demandes comment il s’est senti en ta présence, et je comprends ici qu’il a passé vraiment un moment agréable, où les plaisirs des sens ont été mis en avant. Mais il reste « coincé », toujours à creuser pour tenter de comprendre la raison véritable de chaque chose, et te s’agissant on dirait qu’il a découvert de nouvelles facettes. Là où il pensait que tu avais des « œillères » (papesse), ben il ne sait plus trop (pendu). Mais pourquoi le soleil renversé du bout ? j’y comprends des conflits quand même, comme une perte dans la communication… A ce tirage je dois dire que j’ai l’impression qu’il ne se sent pas encore prêt à vivre une relation de couple. Il considère peut-être votre relation comme temporaire, limitée dans le temps…

Enfin à ton dernier tirage, j’ai bien envie de te répondre par l’affirmative. Mais il est comme ça timide qu’il n’a pas pu faire le geste ?????
Du coup, me demande s’il ne faudra pas retenter l’expérience et ensuite tu prends ton courage à deux mains, et tu fais une tentative d’approche vers la fin de la soirée… on dirait que lui, il a trop peur…

voilà ma compréhension à tout ça, j'espère que ça te parlera et te souhaite tout de bon comme on dit par chez nous....

t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Mon Jan 02, 2012 7:39 pm

Bon annèè ma chere amie!! J'espere que tout va bien dans ta vie!

Merci merci merci pour tes mots.....................je pense qu'il ya a maintenant un plus grande confiance, confidence entre moi et lui......

pour le bise...il a peur? Et moi aussi, trop peur pour faire une tentative d'approche....

Merci merci, j'espere pour le positif...je te ferai savoir!!!

Beaucoup de belles choses pour toi, ma chere Tjrconfiante!! :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Mon Jan 02, 2012 7:43 pm

Shirama a écrit:la soirèè a etè belle et heureuse, et .....il m'a regardè avec un different regard, avec une lumiere differente dans ses yeux....

:D

qu'est ce que il voulait me dire, il voulait exprimer avec ce regard special?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

bonne nuit!! merci!!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 03, 2012 1:35 pm

:wink:
Son amour pour toi, l’envie d’être amis, de pouvoir partager des moments intenses, de faire un avec toi et de pouvoir briser peut-être la peur de ne pas être à la hauteur.

Dis donc Shirama est-ce qu’il se sous-estime ? Est-ce qu’il a l’impression que tu es trop bien pour lui ? Est-ce que sentimentalement il se dit qu’il est incapable de te donner ce que tu es en doit d’attendre ???

Mon ma belle, je te laisse avec toutes ces questions, qui me font persister dans ma pensée que tu devrais tenter de remettre ce type de soirée en tête à tête sur le tapis… et ensuite si tu as peur de faire une approche, tente au moins de lui envoyer des œillades, des regards doux, toute la soirée, histoire de lui donner le sentiment qu’il a toutes ses chances…

Bon, te souhaite une bonne journée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Wed Jan 04, 2012 6:34 pm

il se sous estime? il dit qu'il n'a plus son coeur, qu'il aime etre seul.... et il a perdu son travail, et il n'a pas d'argent.....

je vais t"enter de remettre ce type de soirée en tête à tête sur le tapis"... oui...... je te dirai....pour maintenant je te remercie avec tout mon coeur, ma chere Tjrconfiante!!!!!

Bon annèè!!!

Shirama :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sat Jan 21, 2012 10:21 pm

Salut ma chere amie, comment vas tu? J'espere tres bien! Est le 2012 bien commencè pour toi? J'espere que oui!!!!

je suis sortie avec lui (mais aussi avec des amis). Ensuite il m'a accompagnè a la maison et nous avons beaucoup parlè mais pas de nous. Mais...j'ai percevu quelque chose bizarre, different...

je vais demander: est ce qu'il aimerais un contact physique avec moi? (pas de contact physique entre nous ce soir la...)

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfIT:

merci..........................
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Sat Jan 21, 2012 11:39 pm

Tjrconfiante, je suis très touchée par tes messages que tu écris à cette dame. J'aimerais pouvoir te faire parvenir un tirage. Cmment faire ?

P
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 22, 2012 12:24 pm

Bonjour Shirama, et bonne année à toi :D

mais merci poru ce retour... alors vous avez pu avoir enfin un tête à tête, mais bravo, mais c'est une victoire... seulement vous auriez du parler de vous (y te disais pas ça le Tarot ??? )
:wink:
Enfin voilà une nouvelle qui m'a réjouie, merci :D

Alors à ta question
est ce qu'il aimerais un contact physique avec moi?
Je ne crois pas non. Pour le moment c’set un échange vraiment spirituel, vous n’êtes pas liés à la terre, il y a d’abord un dialogue hautement spirituel, idéologique, mais dans lequel tu dois aussi être toi, je veux dire exprimer des pensées qui te sont personnelles…
C’est une très belle harmonie, très pure, parce que pas liée au physique… (je crois)…

Voilà shirama, une belle journée à toi,
Je t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sun Jan 22, 2012 6:33 pm

Merci ma chere Tjrconfiante.....oui, nous aurions du parler de nous....peut etre ca que j'ai percevu "bizarre".....

je le ferai la prochaine fois!!!

je te remercie, comment toujours tu es magique!!!!!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sun Jan 22, 2012 6:34 pm

paulineB a écrit:Tjrconfiante, je suis très touchée par tes messages que tu écris à cette dame. J'aimerais pouvoir te faire parvenir un tirage. Cmment faire ?

P

Tjrconfiante, voila une dame qui a besoin de toi!!!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sun Jan 22, 2012 6:36 pm

chere Pauline, voilà comment tu peux faire......(est ecrit dans ce forum!). J'espere que tu comprend, je ne sais pas comment te dire mieux, je suis italienne et mon francais n'est pas tres bon!!!!

IMPORTANT: Avant toutes choses, veuillez prendre conscience que répondre aux questions des visiteurs n'est pas un dû, mais un cadeau. Ce forum est gratuit et les anciens élèves répondent gratuitement aux questions des visiteurs. Nous vous demandons donc de bien vouloir apporter un retour aux résultats de vos questions quelques temps plus tard, quand vous aurez le résultat des réponses à vos questions afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes et qu'ils puissent ainsi progresser et assurer des interprétations encore meilleures. Bref, il s'agit d'un esprit de communauté, soyez gentil d'y participer et que le bénéfice ne soit pas que dans votre sens.
Confidentialité:
Attention, choisissez un nom d'utilisateur qui ne permette pas de vous reconnaître sur Internet lors d'une recherche notamment.
Vous devez savoir que les messages que vous allez poster ne seront pas supprimés car d'autres participants vous répondent et qu'il n'y a pas de raison de supprimer aussi leurs messages quand ils ont perdu du temps à vous répondre.

PROCÉDURE:

1. Cliquez sur le bouton "NOUVEAU" pour créer un nouveau sujet avec votre question

2. Mettez un titre pour votre question dans le champ "Sujet".

3. Rédigez votre message avec votre question.

4. Insérez votre tirage de Tarot
Cliques sur le bouton "NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN" situé au dessus du champ dans lequel vous rédigez votre message.

5. Vérifiez si votre message est correct en cliquant sur le bouton "Aperçu"

6. Publiez votre message en cliquant sur le bouton "Envoyer"

7. Attendez que les anciens élèves vous répondent. Vous verrez leurs réponses dans le même sujet en dessous de votre message et vous pourrez à votre tour répondre à leurs questions.

8. ATTENTION!!! NE FAÎTES QU'UN SEUL TIRAGE PAR QUESTION. Sinon, les anciens élèves ne pourront pas vous répondre correctement.
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Mon Jan 23, 2012 11:07 am

Merci à vous pour votre réponse. En fait je voulais savoir comment m'adresser à une personne en particulier. P
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Mon Jan 23, 2012 12:12 pm

paulineB a écrit:Merci à vous pour votre réponse. En fait je voulais savoir comment m'adresser à une personne en particulier. P

Bonjour PAULINE, vous pouvez ecrir "Pour (nome de la personne) dans le sujet de votre question!

shirama :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 23, 2012 7:40 pm

Bonsoir Shirama et merci pour ton retour :D

Merci aussi d’avoir répondu à Pauline… :)

Oui Pauline, si vraiment tu souhaites qu’un intervenant particulier se penche sur un de tes tirages, tu peux tout simplement le lui demander. Si ce dernier a le temps, je suis persuadée qu’il répondra à ta demande.
Je crois comprendre à te relire qu’en fait tu souhaitais que je tienne le rôle de l’intervenant… :mrgreen:
Tu m’excuseras de n’avoir pas réagi lors de ta 1ère intervention, mais il est vrai qu’au terme de la lecture du tirage de Shirama, j’ai renvoyé ma réponse sans penser à plus rien, puis j’ai immédiatement été rouvrir le post suivant… pour la lecture suivante…
Il est vrai aussi que je limite mes venues sur le forum qu’à « mes messages »… sans vraiment tenter de déchiffrer d’autres tirages.. c’est certainement une phase, une période transitoire. Je reste régulière, mais je me limite pour consacrer mon temps à d’autres de mes passions aussi… et puis en ce moment je dors terriblement (je dois vraisemblablement me ressourcer et ça me fait du reste un bien fou :wink: )

Bref si tu postes ton tirage et ta question, je resterai attentive et tenterai alors de t'en faire une lecture ... :wink:

En attendant, une bonne soirée à toutes les deux
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Fri Feb 24, 2012 1:19 pm

Salut ma chere amie, ca va? J'espere que oui et que tous c'est OK pour toi...

moi, je n'ai plus de nouvelles de mon "amour", il ne m'a plus telephonè ou ecrit...je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas etre toujours moi a lui telephoner ou ecrire........je suis tres triste.........

je vais demander...

est ce que j'aurai son nouvelles bientot? (pour telephone, pour mai, etc...)

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar16D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

qu'est ce qu'il veut de moi? (ou "par moi"? je ne suis pas sure de le mot just...de ou par??)

:Tar13U: :Tar20U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

merci..............
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT