Coucou shirama et merci pour tes voeux,
te souhaite moi aussi une excellente année -
Je me demande si maintenant il ne te considère pas comme étant l’élément qui « lui parle ». Je comprends qu’il freine encore via la roue env. mais le monde du bout indique une plénitude retrouvée. Mais il reste encore un peu sur la défensive. Il cherche avant tout l’équilibre. Bref me semble qu’il a pu affiner le regard qu’il portait sur toi, et que cela ne lui déplait pas du tout.
Ensuite tu demandes s’il s’est senti à l’aise en ta présence, donc tu demandes comment il s’est senti en ta présence, et je comprends ici qu’il a passé vraiment un moment agréable, où les plaisirs des sens ont été mis en avant. Mais il reste « coincé », toujours à creuser pour tenter de comprendre la raison véritable de chaque chose, et te s’agissant on dirait qu’il a découvert de nouvelles facettes. Là où il pensait que tu avais des « œillères » (papesse), ben il ne sait plus trop (pendu). Mais pourquoi le soleil renversé du bout ? j’y comprends des conflits quand même, comme une perte dans la communication… A ce tirage je dois dire que j’ai l’impression qu’il ne se sent pas encore prêt à vivre une relation de couple. Il considère peut-être votre relation comme temporaire, limitée dans le temps…
Enfin à ton dernier tirage, j’ai bien envie de te répondre par l’affirmative. Mais il est comme ça timide qu’il n’a pas pu faire le geste ?????
Du coup, me demande s’il ne faudra pas retenter l’expérience et ensuite tu prends ton courage à deux mains, et tu fais une tentative d’approche vers la fin de la soirée… on dirait que lui, il a trop peur…
voilà ma compréhension à tout ça, j'espère que ça te parlera et te souhaite tout de bon comme on dit par chez nous....
t'embrasse
tjrconfiante