Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma chere Tjrconfiante, aide moi s'il te plait!

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 24, 2012 6:59 pm

Ma chère Shirama bonsoir, :)

Je suis désolée pour ces nouvelles. :|
Et tu sais j’ai l’impression que tu ne vas pas encore recevoir de nouvelles. Mais je pense que c’est juste un passage à vide. Un moment que tu dois laisser passer. Ne te dis pas pour autant que tout est fini, que parce que tu n’as plus de nouvelles il se désintéresse. Il y a en solution, une sorte d’éloignement dans la lune oui, mais le lien semble être conservé puisque finalement le chariot rassemble la lune et l’amoureux, une séparation pour une retrouvaille. Mais semble nécessaire aussi pour que le chariot puisse devenir chariot justement…

qu'est ce qu'il veut de moi?

Tu vois on retrouve ce chariot ici encore une fois, vers lequel le mat se dirige. Son âme avance donc vers la maîtrise de soi et de son environnement. Et ce mat il sort de la justice, c’est donc une réalité, une prise de conscience qui lui fait penser « ah mais c’est pas faux ». En fait cette justice c’est une rigueur qu’il s’inflige, parce qu’il aurait considéré que le couple que vous auriez pu former, aurait été par trop « intéressé », trop « égoiste ». En fait si je regarde l’intro, je peux assez comprendre la rupture de nouvelles dans l'amoureux, laquelle en fait aurait été volontaire (empereur), mais dans un but en fait « révélateur ». Seulement ça a pas du donner ce à quoi il s’attendait, puisqu’il y a eu « désintérêt », enfin lâcher prise pour tenter de s’intéresser à d’autres choses. N’empêche qu’entre temps, semble qu’il va comprendre l’importance de la libido, devoir l’accepter, et se recentrer pour partir à la maitrise ou du moins la conquête de cet aspect…

Voilà c’est un peu compliqué, j’espère que tu auras pu me suivre et auras compris quelque chose…

en attendant je suis de tout coeur avec toi et te souhaite une bonne soirée
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sat Feb 25, 2012 1:14 pm

Oui, ma chere Tjrconfiante, c'est un peu compliqueè, mais je crois d'avoir compris.............peut etre qu'il veut etre seul pour comprendre mieux...............

c'est un bonne choix de ne pas lui donner mes nouvelles (ne pas lui telephoner ou ecrir)?

:Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

mais........est ce que il pense a moi, est ce que je lui manque? (c'est juste le mot? que il sent ma manque??)

:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfIT:

est ce qu'il veut me tenir loin, m'eloigner, moi oublier?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfIT:

merci, tu es toujour vite e bravo!
Comment vas tu dans ta vie? j'espere que la vie e l'amour sont ok pour toi, tu es speciale!!!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 25, 2012 7:47 pm

Bonsoir Shirama,

En effet je pense que c’est une bonne résolution. Je comprends ici que le Tarot ne fait que parler de frein, de patience, sur la ligne terre en tout cas, ça risque d’être frustrant, mais malheureusement il te faut faire avec.
La solution quant à elle, parle bien de mouvement, même si tu ne le sens pas. Ensuite il y a de nouveau cette association diable, chariot : pour moi la personnalité, le désir, va se faire sentir et entraîner alors une mise en œuvre sur le plan du couple.. mais tu dois attendre que ça vienne tout seul (étoile, roue).

Pour ta seconde question
est ce que il pense a moi, est ce que je lui manque?
(l’expression « est.-ce que je lui manque » est parfaitement correcte.. :wink: ). Et je pense ici encore que le Tarot te répond à nouveau par l’affirmative. Mais le temps n’est pas venu. Le diable doit encore se réveiller. Pour le moment les choses en sont à la réflexion, à l’analyse.

Enfin à ton dernier questionnement
est ce qu'il veut me tenir loin, m'eloigner, moi oublier?
je pense qu’il souhaite analyser (papesse), et pour ce faire il lui faut être solitaire (soleil, hermite) célibataire (lune, chariot, bateleur). Il y a le monde tout en haut, bien debout, mais il doit arriver à le cerner, ce qu’il n’arrive pas encore (pendu, chariot). Et c’est pas demain qu’il va y réussir… (jugement env).

Voilà Shirama ce que je comprends de tout ça :? .
J’espère que ça pourra te donner un peu de patience, j’espère ne pas me tromper et que tu ne perdes pas ton temps… mais c’est comme ça que je comprends.
En attendant je te souhaite une bonne soirée
Bises et amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sat Feb 25, 2012 9:37 pm

oui, j'ai beaucoup de patience...on peut faire la derniere demande a le Tarot:

cette distance cet eloignement e ce silence seront positives pour notre rapport, notre relation?

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Temperance doit me donner en peu de sa patience..... :roll:

merci ma chere Tjrconfiante..............tu es magique
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sat Feb 25, 2012 9:38 pm

Le chariot encore une fois!!!!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 27, 2012 7:30 am

bonjour Shirama,
Alors à cette question bien précise, pour le moment le Tarot te dit que non. Les éléments actuels font que l’univers n’est pas du tout représentatif de la réalité. Toi tu dois attendre. Le déclic doit se faire seul, de sa part. Peut-être qu’une fois acculé à la constatation qu’il n’est pas dans le bon chemin, enfin pas celui qu’il attend, il changera alors de « politique » de réactions…

Voilà tu me diras.
En attendant bonne journée à toi,
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Mon Feb 27, 2012 8:39 am

ma chere amie, merci beaucoup, mais je ne comprend pas....

tu a ecrit: "a cette question ben precise pour le moment le Tarot te dit que non"
ma question etait:
"cette distance cet eloignement e ce silence seront positives pour notre rapport, notre relation?"
Donc cette distance et cet eloignement NE SONT PAS positives pour notre relation?
Donc je devrais lui telephoner ou lui ecrir ou lui voir???

J'attende tes mots explicatives et je te remercie beaucoup
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 28, 2012 10:00 am

bonjour Shirama,

Tu sais j'ai plutôt compris, ou du moins ressenti, que ce n'est pas positif pour votre relation car cela n'a rien à voir.
Il doit régler d'autres problématiques qui ne sont pas en relation avec toi.
C'est pour ça que sur le plan des sentiments la situation actuelle n'apporte pas tant de détails...
Et si l'on en croit les tirages précédents, le Tarot déconseillait de reprendre contact pour le moment, et disait que lui se remanifesterait...

enfin selon ma compréhension toujours.
Donc selon moi, ne te fait pas trop d'inquiétude.
Maintenant je dirais que si dans 15 jours tu n'as toujours pas de nouvelles, tu pourras toujours tenter de lui envoyer un petit message de bonne bonne camaraderie dans lequel tu lui enverras des pensées de soleil...
Tu pourras toujours demander au Tarot à ce moment là si c'est une bonne idée.

Qu'en penses- tu ?
En attendant te souhaite une bonne journée et t'embrasse
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Wed Feb 29, 2012 6:39 pm

tjrconfiante a écrit:bonjour Shirama,

Maintenant je dirais que si dans 15 jours tu n'as toujours pas de nouvelles, tu pourras toujours tenter de lui envoyer un petit message de bonne bonne camaraderie dans lequel tu lui enverras des pensées de soleil...
Tu pourras toujours demander au Tarot à ce moment là si c'est une bonne idée.

Qu'en penses- tu ?
En attendant te souhaite une bonne journée et t'embrasse
amitiés

je pense que je ferai comment tu as dit ma chere amie........je te dirai..............et pour maintenant je te remercie avec tout mon coeur.
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sat Mar 17, 2012 12:43 pm

tjrconfiante a écrit:bonjour Shirama,

Tu sais j'ai plutôt compris, ou du moins ressenti, que ce n'est pas positif pour votre relation car cela n'a rien à voir.
Il doit régler d'autres problématiques qui ne sont pas en relation avec toi.
C'est pour ça que sur le plan des sentiments la situation actuelle n'apporte pas tant de détails...
Et si l'on en croit les tirages précédents, le Tarot déconseillait de reprendre contact pour le moment, et disait que lui se remanifesterait...

enfin selon ma compréhension toujours.
Donc selon moi, ne te fait pas trop d'inquiétude.

Me voilà, ma chera amie, comment vas tu? J'espere que tu et tout ce que tu veux va bien!!!
J'ai fait comment tu m'a dit....mercredi j'ai lui envoyè un petit message et j'ai lui invitè pour voir un museum et pour une "pizza".
Il a etè tres heureux, il a dit immediatement OUI et nous avons etè tres bien ensemble..... Il m'a dit exactement comment tu avais dit, il a (encore) des problematiques qu'il doit regler et qui ne sont pas en relation avec moi (travail, pas d'argent, etc.).

Je vais demander:

Est ce que je suis SEULEMENT UNE AMIE pour lui?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfIT:

Est ce qu'il a etè vraiment bien avec moi, est ce qu'il a vraiment aimè etre avec moi hier?

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar08U:

Merci ma chere amie, tes mots sont toujours sages et tu toujours vois tres bien........
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 17, 2012 6:13 pm

Bonsoir Shirama, :D

Merci pour ton retour. J’ai été très heureuse d’apprendre que vous avez partagé des moments chaleureux. :D

Ici à ta question
Est ce que je suis SEULEMENT UNE AMIE pour lui?
A l’heure actuelle je crois comprendre que oui, parce qu’il ne peut pas pour le moment consacrer du temps à cet aspect plus sentimental. Maintenant, au niveau du développement dans les mouvements à venir, je comprends une tendance dans la direction que tu attends, et qui te comblera.

Ensuite
Est ce qu'il a etè vraiment bien avec moi, est ce qu'il a vraiment aimè etre avec moi hier?

Il me semble que oui à en croire la ligne solution. J’ai l’impression quand je vois la ligne de la 3d, que la situation a bien été « encadrée » (impératrice, justice), qu’elle lui a permis de faire un « break ». Peut-être n’en sais-tu pas plus, car il ne t’en a pas vraiment parlé (papesse, force, empereur). Mais selon moi, elle lui a fait du bien votre soirée. Elle a du lui redonner comme une fraicheur (tempérance)…

Voilà shirama,
j'espère que ces mots te parleront, et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sun Mar 18, 2012 5:07 pm

Merci ma chere Tjrconfiante, comment tu vois, tu sais "lire" tres bien le Tarot....je te dirai pour le futur.....pour maintenant je te remercie beaucoup.....je te souhaite de tres belle choses pour tout!!! :D
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Sun Apr 01, 2012 11:04 am

Salut ma chere amie, comment vas tu? J'espere tres bien et que cette dimanche sera tres belle pour toi!

Je suis sortie encore avec lui....au cinema (comment tu m'avais dit.......).....une belle soiree..........encore comment deux amis......
mais....j'ai lui dit POUR RIRE que je n'etais plus interessèe a lui, mais il a pensè que je l'avait dit serieusement et il a fait une expression tres desolèe et decu et il a dit: "Mais...mais pourquoi tu dis ca??"......Quand il a compris que je avait dit ca seulement pour rire il a etè heureux.

Tres interessant son reaction...n'est pas????? Cette reaction me fait bien penser..........

et je vais demander au Tarot:

est ce qu'il a etè touchè par ce que j'ai lui dit seulment pour rire?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

est ce que ma phrase pour rire a changè ces sentiments pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar10D:

Merci ma chere amie..........tu avais raison pour aller au cinema aussi!!!!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 02, 2012 5:34 pm

bonsoir Shirama et merci pour ton retour :D

Tres interessant son reaction...n'est pas?????
absolument :wink:

ensuite à ta question de savoir s'il avait été touché par ce que tu lui avais fait croire... le Tarot semble bien répondre par l'affirmative. C'est comme si tout son univers s'était écroulé.. et il a du avoir alors comme un flash, si l'on en croit la ligne solution, qui en mettant l'empereur à regarder le diable en intro, indique la reconnaissance de ces pulsions qu'il éprouve pour toi en plus de l'amitié, de cette complicité que vous partagez, et qui peut alors être une issue pour en parler... un choix à faire, une décision à prendre (amoureux)...

Par contre pour le second tirage, on revient un peu dans l'ambiance déjà décrite avant. Lenteur dans le mouvement. Pensées moralistes qui bloquent la volonté de l'empereur, ou qui retiennent ses volontés, et le font vivre un quotidien illusoire, dont il devrait se séparer (si l'on en croit le pendu en solution), mais il a peur et freine le passage des énergies que tu lui envoies. Toutefois en solution le Tarot semble dire de persévérer dans tes invitations. Que ce que vous avez vécu était bien, mais loin d'être une victoire... Faut encore remettre ça...

voilà ma chère Shirama comment je comprends tout ça. J'espère que tu pourras en faire quelque chose et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shirama » Tue Apr 03, 2012 3:18 pm

tous ce que tu dis c'est vrai, ma chere amie, je crois qu'il a peur......

tu as dit "le Tarot semble dire de perseverer dans tes invitations"...

c'est juste de faire de sorties avec lui plus souvent, de lui inviter plus souvent a sortir avec moi?

:Tar20U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfIT:

je te remercie beaucoup ma chere amie!
Shirama

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT