Je suis désolée pour ces nouvelles.
Et tu sais j’ai l’impression que tu ne vas pas encore recevoir de nouvelles. Mais je pense que c’est juste un passage à vide. Un moment que tu dois laisser passer. Ne te dis pas pour autant que tout est fini, que parce que tu n’as plus de nouvelles il se désintéresse. Il y a en solution, une sorte d’éloignement dans la lune oui, mais le lien semble être conservé puisque finalement le chariot rassemble la lune et l’amoureux, une séparation pour une retrouvaille. Mais semble nécessaire aussi pour que le chariot puisse devenir chariot justement…
qu'est ce qu'il veut de moi?
Tu vois on retrouve ce chariot ici encore une fois, vers lequel le mat se dirige. Son âme avance donc vers la maîtrise de soi et de son environnement. Et ce mat il sort de la justice, c’est donc une réalité, une prise de conscience qui lui fait penser « ah mais c’est pas faux ». En fait cette justice c’est une rigueur qu’il s’inflige, parce qu’il aurait considéré que le couple que vous auriez pu former, aurait été par trop « intéressé », trop « égoiste ». En fait si je regarde l’intro, je peux assez comprendre la rupture de nouvelles dans l'amoureux, laquelle en fait aurait été volontaire (empereur), mais dans un but en fait « révélateur ». Seulement ça a pas du donner ce à quoi il s’attendait, puisqu’il y a eu « désintérêt », enfin lâcher prise pour tenter de s’intéresser à d’autres choses. N’empêche qu’entre temps, semble qu’il va comprendre l’importance de la libido, devoir l’accepter, et se recentrer pour partir à la maitrise ou du moins la conquête de cet aspect…
Voilà c’est un peu compliqué, j’espère que tu auras pu me suivre et auras compris quelque chose…
en attendant je suis de tout coeur avec toi et te souhaite une bonne soirée
je t'embrasse
tjrconfiante