Ma chéwie doudou...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma chéwie doudou...

Messagepar matt_roxz » Thu Nov 19, 2009 10:49 am

Merci maïna ca me rassure j'espère que le destin s'en occupera bien, le XIIII suit le XIII c'est dans l'ordre des choses.

J'aurais une dernière question à poser en rapport avec l'impératrice à l'envers en espérant qu'on ait touché au vrai problème,
comment m'y prendre pour couper le cordon avec ma mère ?
:Tar11U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:
matt_roxz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 11:36 am

Salut Matt,

Il est coupé.
De toi à elle en tant qu'enfant à la mère.
Maintenant le truc c'est de pas le "refabriquer" dans l'autre sens. Ne pas devenir le parent de son parent, tu vois ?

Ici, force et impératrice ont tout ce qu'il faut pour se débrouiller, et vivre très bien.

Donc moi je dirais, pour "couper le cordon", dans les deux sens, c'est juste : fais-lui confiance. Reconnais chez elle son pouvoir personnel, sa capacité comme chaque être humain sur cette planète à devenir / être responsable et libre de sa vie et de ses choix...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Nov 19, 2009 1:34 pm

Coucou,

matt_roxz a écrit:Merci maïna ca me rassure j'espère que le destin s'en occupera bien, le XIIII suit le XIII c'est dans l'ordre des choses.

J'aurais une dernière question à poser en rapport avec l'impératrice à l'envers en espérant qu'on ait touché au vrai problème,
comment m'y prendre pour couper le cordon avec ma mère ?
:Tar11U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

Apparament tu as toucher le problème, puisque on peux voir en mettant de la lumière avec l'hermite sur cette impératrice, elle ce mets à l'endroit.
Mais c'est dans le future, au présent il faut passer par la roue de fortune.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matt_roxz » Thu Nov 19, 2009 1:41 pm

La roue de la fortune ça signifie que ce n'est pas de mon ressort ? les choses évolueront d'elle même ?
matt_roxz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Nov 19, 2009 1:59 pm

Coucou,

Quand je vois le dernier tirage, cela me parle d'une mère qui a été assez présente dans ta vie et qui a pour moi du mal émotionnellement à voir que la vie évolue, que son fils a grandit et qu'il cherche ça propre route, c'est pour ça qu'elle tourne le dos à cette roue qui tourne et de ce faite elle n'aide pas la roue à tourner.
Mais comme tu dis toi même de toute façon la roue tourne et c'est l'Hermite qui le montre. L'Hermite peux te représenter dans le sens que tu as fait une prise de conscience en rapport avec le faite que inconsciemment ta maman bloquais ton évolution et rien que de ce faite tu fais tourner la roue.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar matt_roxz » Thu Nov 19, 2009 2:02 pm

Ca me parle beaucoup ce que tu me dit, merci !!
Merci également à toute les personnes qui m'ont accordé leur interprétations.. A bientôt peut être :D
matt_roxz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Nov 19, 2009 2:10 pm

Coucou,

N'hesite pas ci tu as encore des questions de revenir vers ce forum. :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT